Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

CMN a une interprétation du match qu'il lui est propre, comme chaque forumer en somme. Il a dû donner des consignes avant-match par rapport à ce qu'ils ont préparé dans la semaine. Le contenu ne l'a pas satisfait. Point Barre. il doit estimer que son équipe devait faire mieux sur ce match et je le rejoins. Dans la construction, les relances, l'animation, c'était pas folichon. Son degré d'exigence est peut-être différent quant à l'adversité, le moment de la saison, donc il est en droit de dire ce qu'il veut (premier point) et si ça ne plait pas à certains (joueurs, formumers) je pense qu'ils s'en remettront sans grand mal ;-).

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Piou a dit :

Tradition détestable, le foot ce n'est pas l'armée du salut, le TFC a également besoin de cette recette pour son fonctionnement, je crois pas dire une bêtise en disant que Toulouse a beaucoup plus de frais fixes et de charges que Chambery non ??? Donc pourquoi laisser la recette ?? 

C'est une tradition qui doit se maintenir. On peut aussi sortir du foot business de temps en temps. 35.000 euros pour le budget d'un club comme Toulouse ne représente pas le même chose que pour le budget d'un club amateur. Sans oublier que le foot pro n'est rien sans le foot amateur. 

  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Ba il est exigeant avec ses joueurs et son groupe. Je ne vois pas le soucis. Honnêtement notre deuxième mi temps c'était du grand n'importe quoi de la part de Gelabert, Donnum, Cissoko, Dallinga...

Effectivement, le contenu aurait pu être meilleur. Maintenant et comme très justement dit plus haut, il faudrait attendre d'avoir toute sa réaction et pas ce petit bout là.

 

J’ai été aussi surpris par la retranscription de son interview. On a quand même fait le boulot. Mais j’ai trouvé que certains joueurs étaient en dessous de leur niveau, je pense à cissoko que je crois capable de beaucoup mieux. Il a raté un nombre important de passes. Gelabert a part sa passe clé sur le troisième but, c’est assez décevant. Mais il y a quand même des motifs de satisfaction que CMN aurait pu relever. On verra bien si cette communication est efficace en ligue 1. Les matches qui viennent sont essentiels pour le maintien.

Lien vers le commentaire

Mais évidement qu'il a raison de dire à chaud ce dont il n'est pas content. C'est nécessaire pour que ses joueurs respectent les consignes, et pour réconforter ceux qui les ont respecté et qui ont été frustrés de voir que leur camarades n'ont pas fait de même.
Y'a qu'à voir la tête de Dallinga après son but, il était 10 fois plus frustré que Edjouma joue la frappe perso alors qu'il est seul devant le but que content d'avoir pu la mettre au fond après un cafouillage.

Je pense que CNM était dans le même état d'esprit, hier on aurait du en mettre 5 minimum, et il est frustré que certains aient joué ce match un peu trop détendu et perso (problème de beaucoup de nos ailiers qui veulent se montrer mais ne jouent pas toujours pour l'équipe)

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Coolbool said:

Le match c'est déroulé dans un très bon état d'esprit des 2 côtés, vu derrière mon écran. Cette décision du club est dans la logique des choses.

Edit: je viens de voir d'après certains commentaires sur X de supporters violets présent en tribune savoyarde que le respect n'était pas total en tribune. On va laisser ça sur le compte du folklore CdF, même si je déteste les ambiances anti-adversaire (plutôt que supportrices de leur équipe) comme on le constate à chaque match à Brest ou Clermont. J'attends de voir ici les retours de ceux qui se sont déplacé pour me faire une meilleure idée de leur réception de nos vaillants supporters violets.

Je me rappelle d'une réception dans un très mauvais état d'esprit de Lyon-Duchère si mes souvenirs sont bons. Je ne sais même plus si on avait gagné ou pas ce jour là. J'avais trouvé la décision de ne pas leur laisser notre part de recette justifiée vu les circonstances. Celle-ci avait peut-être été transmise à une autre bonne œuvre. Sur ce coup là, Sadran ne m'avais pas déçu. Que tu gagnes ou perdes, je pense que le respect de chacun est indispensable.

Ah bon... J'ai rien trouvé de particulier dans les tribunes dans ce match...

Quant à la Duchère, il me semble qu'il y avait eu une petite visite des supp lyonnais lors de ce match... (c'est vieux, c'était il y a 17 ans)

Lien vers le commentaire

@RissiliBah tu vois moi edjouma j’aimerais bien le revoir. Il tente sa chance, il fait une transversale, moi j’aime bien les joueurs qui tentent leur chance. Il a fait plus que begraoui en quelques minutes seulement. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

@RissiliBah tu vois moi edjouma j’aimerais bien le revoir. Il tente sa chance, il fait une transversale, moi j’aime bien les joueurs qui tentent leur chance. Il a fait plus que begraoui en quelques minutes seulement. 

100% D'accord avec toi, mais à relativiser face à une N3 qui finit le match capot ouvert 😉

Lien vers le commentaire

L'interview en totalité :

Carles, quel est votre sentiment après cette qualification sans trembler ?
On est contents du résultat et de continuer dans la compétition. Mais pas satisfait du jeu proposé. On commence certes bien avec les deux buts, cependant après je trouve qu’on a complètement déconnecté. Notre adversaire a joué avec plus de passion, d’envie. Félicitations à Chambéry, d’ailleurs.

Vous aviez aussi aligné beaucoup de jeunes, non ?
En tant que coach, on veut toujours que ses joueurs soient au top. Ce ne fut pas le cas, loin de là. Il s’agit peut-être de la pire performance de notre saison. Même, notre moins bon match depuis que je suis arrivé.

Ça a été votre discours au vestiaire…
Oui. Honnêtement, ils le savaient déjà. Au foot, c’est sûr que lorsqu’on mène 2 à 0 relativement rapidement, l’équipe est à même de se relâcher. J’attends la prochaine rencontre…

Un gazon artificiel, un climat polaire, une équipe amateurs qui vend chèrement sa peau par définition : ce sont des circonstances atténuantes que vous ne prenez pas en considération ?
On peut toujours trouver des excuses… Je répète que si on était davantage concentrés, nous aurions livré une meilleure copie. Évoluer mieux, tous ensemble. Sincèrement, ce n’était pas assez aujourd’hui.

Il y a tout de même des points positifs avec la première titularisation de Dominguez dans les buts et la charnière inédite Keben-Mawissa – clean-sheet à la clé. Devant, aussi, avec le doublé de Skyttä.
La Coupe de France crée ce genre d’opportunités, évidemment. Est-ce que certaines prestations sont susceptibles de rebattre les cartes ? Pourquoi pas.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Ah bon... J'ai rien trouvé de particulier dans les tribunes dans ce match...

Quant à la Duchère, il me semble qu'il y avait eu une petite visite des supp lyonnais lors de ce match... (c'est vieux, c'était il y a 17 ans)

Oh le match à La Duchère... J'ai plus tant de souvenir du déplacement, mais je me souviens que ça avait été la fête du slip et que la direction n'avait pas laissé la recette. Je ne sais plus trop si c'était des mecs du coin ou des gens de Gerland qui étaient venus vers nous par contre.

il y a 4 minutes, taz a dit :

L'interview en totalité :

Carles, quel est votre sentiment après cette qualification sans trembler ?
On est contents du résultat et de continuer dans la compétition. Mais pas satisfait du jeu proposé. On commence certes bien avec les deux buts, cependant après je trouve qu’on a complètement déconnecté. Notre adversaire a joué avec plus de passion, d’envie. Félicitations à Chambéry, d’ailleurs.

Vous aviez aussi aligné beaucoup de jeunes, non ?
En tant que coach, on veut toujours que ses joueurs soient au top. Ce ne fut pas le cas, loin de là. Il s’agit peut-être de la pire performance de notre saison. Même, notre moins bon match depuis que je suis arrivé.

Ça a été votre discours au vestiaire…
Oui. Honnêtement, ils le savaient déjà. Au foot, c’est sûr que lorsqu’on mène 2 à 0 relativement rapidement, l’équipe est à même de se relâcher. J’attends la prochaine rencontre…

Un gazon artificiel, un climat polaire, une équipe amateurs qui vend chèrement sa peau par définition : ce sont des circonstances atténuantes que vous ne prenez pas en considération ?
On peut toujours trouver des excuses… Je répète que si on était davantage concentrés, nous aurions livré une meilleure copie. Évoluer mieux, tous ensemble. Sincèrement, ce n’était pas assez aujourd’hui.

Il y a tout de même des points positifs avec la première titularisation de Dominguez dans les buts et la charnière inédite Keben-Mawissa – clean-sheet à la clé. Devant, aussi, avec le doublé de Skyttä.
La Coupe de France crée ce genre d’opportunités, évidemment. Est-ce que certaines prestations sont susceptibles de rebattre les cartes ? Pourquoi pas.

 

Malheureusement les gens qui le traitent de clown à la moindre occasion et qui critiquent absolument tout ne prendront pas le temps de le dire.

Et après ils s'étonnent que le football est gangréné par la langue de bois :ninaj:

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Vistule said:

Oh le match à La Duchère... J'ai plus tant de souvenir du déplacement, mais je me souviens que ça avait été la fête du slip et que la direction n'avait pas laissé la recette. Je ne sais plus trop si c'était des mecs du coin ou des gens de Gerland qui étaient venus vers nous par contre.

Malheureusement les gens qui le traitent de clown à la moindre occasion et qui critiquent absolument tout ne prendront pas le temps de le dire.

Et après ils s'étonnent que le football est gangréné par la langue de bois :ninaj:

Je me demande si c'était pas le Virage Sud qui était venu faire un petit coucou...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Oh le match à La Duchère... J'ai plus tant de souvenir du déplacement, mais je me souviens que ça avait été la fête du slip et que la direction n'avait pas laissé la recette. Je ne sais plus trop si c'était des mecs du coin ou des gens de Gerland qui étaient venus vers nous par contre.

Malheureusement les gens qui le traitent de clown à la moindre occasion et qui critiquent absolument tout ne prendront pas le temps de le dire.

Et après ils s'étonnent que le football est gangréné par la langue de bois :ninaj:

Il dit que c'est la pire performance de la saison. C'est n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai vu que les 30 dernières minutes et c'était bien dégueu, notre adversaire jouait mieux au Football et plus collectif et simple qu'une ligue 1 super entraîné. Gelabert est très mauvais, désolé pour ceux qui l'adorent mais pour moi la data est complètement passé à côté avec ce joueur qui a du mal à tenir sur ses jambes et à gagner 5 mètres balle au pied sans donner l'impression qu'il va s'écrouler à chaque instant ou presque (ok j'exagère un peu 🤣). J'espère que Novell ne va pas insister avec ce joueur. Et j'espère surtout me tromper et le voir se transformer en joueur de ligue 1 mais y a du boulot 

Modifié par Theyass
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Il dit que c'est la pire performance de la saison. C'est n'importe quoi. 

Je pense que collectivement, si tu joues comme en 2e mi-temps face à une équipe de L1, tu prends le bouillon. Ses propos tiennent compte de l'adversité. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Je pense que collectivement, si tu joues comme en 2e mi-temps face à une équipe de L1, tu prends le bouillon. Ses propos tiennent compte de l'adversité. 

Mais ça n'est jamais la pire rencontre de la saison. Même en tenant compte de l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Mais ça n'est jamais la pire rencontre de la saison. Même en tenant compte de l'adversaire. 

J'ai trouvé la 2de période vraiment horrible collectivement, ça ne me choque pas qu'on puisse penser que ça fait partie des pires prestations. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

J'ai trouvé la 2de période vraiment horrible collectivement, ça ne me choque pas qu'on puisse penser que ça fait partie des pires prestations. 

Peut-être mais pas la pire. Et de loin. 

Il y a 2 heures, pedrometo a dit :

C'est une tradition qui doit se maintenir. On peut aussi sortir du foot business de temps en temps. 35.000 euros pour le budget d'un club comme Toulouse ne représente pas le même chose que pour le budget d'un club amateur. Sans oublier que le foot pro n'est rien sans le foot amateur. 

:ninja: 

Amy Sedaris Magic GIF by truTV’s At Home with Amy Sedaris

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai trouvé la 2de période vraiment horrible collectivement, ça ne me choque pas qu'on puisse penser que ça fait partie des pires prestations. 

Même si c’était le cas (encore une fois je n’ai pas vu le match) ça te paraît opportun dans le contexte comme réaction? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Même si c’était le cas (encore une fois je n’ai pas vu le match) ça te paraît opportun dans le contexte comme réaction? 

Si le but est que les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers après un 3-0 en trompe l'oeil, pourquoi pas. 
Il a l'air de dire que c'est ce qui ressortait dans les vestiaires en plus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.