Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dennis a dit :

Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres !

Autant j'ai aimé Lahmadi, autant on a subi beaucoup plus d'occasion directement après la sortie de Cásseres. Malgré son match moyen, il est très important dans le placement et l'équilibre de l'équipe

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Dominguez est juste un petit cran en dessous de Restes à priori, et encore, ça se discute. On est loin de la différence de niveau Dupé/Haug.

en effet, mais l'impression sur un match de coupe c'est limité comme référence, on en saura un peu plus après le prochain match de coupe 😉

Lien vers le commentaire

Le peu que j'ai vu (à partir de la 60 ème) Gelabert était horrible avec tellement de pertes de balles "faciles" et Sierro également même si dans une moindre mesure. Suazo lui m'a semblé bien meilleur que ces derniers matchs et Dallinga quelle facilité pour mettre le 3 ème. On manque de maîtrise et de physique et de justesse au milieu. Je suis déçu de n'être pas venu plus tôt pour voir Skytta 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dennis a dit :

Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres !

Ce qui est bien quand tu joue un 16e de coupe de France contre une N3, c'est que si tu perds, tout le monde t'expliquera que c'est une honte absolue parce que ce sont des amateurs en face, mais alors si tu gagnes, le moindre joueur qui a fait son match mériterait automatiquement d'être titulaire en Ligue 1 .

En face c'était des amateurs ou semi-pros hein, il n'y a pas énormément de conclusions individuelles à tirer de ce genre de match, si nos gars sont bons, c'est le minimum. A ce jeu, Dominguez fait son match, tout comme Suazo, Sierro, les petits jeunes en défense...

Par contre, que Cissoko , Kamanzi ou Begraoui soient à ce point mauvais, ça questionne oui vu l'adversité. On peut être dans un mauvais soir, mais tout foirer dans ces proportions...

Bref, on fait un match sérieux, on a jamais balancé un match de coupe sous Redbird, et ce n'est pas plus le cas ce soir. C'est très bien, et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Bravo les gars, maintenant, Metz.

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Match pris avec sérieux , qualification méritée , on a pu apercevoir encore du talent chez nos jeunes , le vivier reste toujours important à Toulouse .Place , maintenant,  à un match très important à Metz, pour relancer la machine en championnat .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Par contre, que Cissoko , Kamanzi ou Begraoui soient à ce point mauvais, ça questionne oui vu l'adversité. On peut être dans un mauvais soir, mais tout foirer dans ces proportions...

Kamanzi c'est repris en deuxième période. Cissoko a eu le mérité d'exister un peu par contre Begraoui .... ET pareil pour Donnum son remplaçant qui a vraiment fait une mauvais entrée. L'entrée de Gelabert n a pas été terrible non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est bien quand tu joue un 16e de coupe de France contre une N3, c'est que si tu perds, tout le monde t'expliquera que c'est une honte absolue parce que ce sont des amateurs en face, mais alors si tu gagnes, le moindre joueur qui a fait son match mériterait automatiquement d'être titulaire en Ligue 1 .

En face c'était des amateurs ou semi-pros hein, il n'y a pas énormément de conclusions individuelles à tirer de ce genre de match, si nos gars sont bons, c'est le minimum. A ce jeu, Dominguez fait son match, tout comme Suazo, Sierro, les petits jeunes en défense...

Par contre, que Cissoko , Kamanzi ou Begraoui soient à ce point mauvais, ça questionne oui vu l'adversité. On peut être dans un mauvais soir, mais tout foirer dans ces proportions...

Bref, on fait un match sérieux, on a jamais balancé un match de coupe sous Redbird, et ce n'est pas plus le cas ce soir. C'est très bien, et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Bravo les gars, maintenant, Metz.

 

32ème 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mawissa c’est son deuxième bon match déjà après Monaco.  Certains cadres ou assimilés vont commencer à cogiter ... 

Spierings pour moi n’y est plus depuis que vdb est parti . Gélabert à côté du truc , Kamanzi grosse déception encore , bref on va commencer à y voir clair dans l’effectif ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.