Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 18è journée de L1


résultat  

48 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

Restes 

Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Cásseres Spierings

Dønnum Gelabert Cissoko

Dallinga


Remplaçant :

Dominguez, Aradj, Zandén ou un jeune, Lahmadi, Sierro, Skyttä, Edjouma, Gboho, Traoré ou Zuliani

Je vois mal Sierro ne pas debuter.

Il integrera surement le milieu à 3 au profit de Gelabert passera sur le banc

Bref la meme equipe que d'habitude avec Costa et Desler en moins

A moins d'une enieme folie de Carles, on commencera surement comme ca

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Je vois mal Sierro ne pas debuter.

Il integrera surement le milieu à 3 au profit de Gelabert passera sur le banc

Bref la meme equipe que d'habitude avec Costa et Desler en moins

A moins d'une enieme folie de Carles, on debutera surement comme ca

Sierro à la place de Cásseres ou Spierings oui. A la place de Gelabert non, sauf si on joue le match nul.

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2024 à 11:50, Vistule a dit :

Il a joué 4 minutes le 14/12, et avant ça seulement une vingtaine le 20/11. Il n'a ni marqué, ni offert de passé dé à Amsterdam. Il y a quand même des chances qu'il soit encore hors de forme ce week-end :)

Il a dit qu'il était en forme et qu'il a du rythme car il a joué en équipe nationale

Ma compo

Restes 

Mawissa Spierings Nicolaisen Suazo

Cásseres Sierro

Dønnum Gelabert Gboho

Dallinga


Remplaçant :

Dominguez, Kamanzi, Aradj, Zandén ou un jeune, Lahmadi, Skyttä, Edjouma, Cissoko, Traoré ou Zuliani

 

Modifié par Rémi Loret
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

                  Restes

Desler  Costa Nico Diarra

              Caceres 

        Schmidt  Sierro

Donnum  Dallinga   Magri

Restes

Desler, Costa, Keben, Diarra

Genreau, Schmidt, Gboho

Aboukhlal, Magri, Kamanzi

 

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Il a dit qu'il était en forme et qu'il a du rythme car il a joué en équipe nationale

Ma compo

Restes 

Mawissa Spierings Nicolaisen Suazo

Cásseres Sierro

Dønnum Gelabert Gboho

Dallinga


Remplaçant :

Dominguez, Kamanzi, Aradj, Zandén ou un jeune, Lahmadi, Skyttä, Edjouma, Cissoko, Traoré ou Zuliani

 

Rassemblement mi novembre des sélections nationales... Donc si lui a du rythme en jouant deux matches tous les deux mois, on peut laisser tomber les préparations d'avant saison avec 6ou 8 matchs... 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, FrenchTuch a dit :

Restes 

Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Cásseres Spierings

Dønnum Gelabert Cissoko

Dallinga


Remplaçant :

Dominguez, Aradj, Zandén ou un jeune, Lahmadi, Sierro, Skyttä, Edjouma, Gboho, Traoré ou Zuliani

Ca fait rever cette compo… comment on a pu tomber aussi bas en 6 mois… 😔

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, veve a dit :

Je voudrais pas déranger les supporters qui dorment, mais on a un match dimanche.:kopindians:

Hé ho, j'voulais faire la grasse mat' moi. Bon Ben, maintenant que j'suis réveillé, je n'ai qu'une chose à dire "victoire impérative. Match à 6 pts. Match pour le maintien. 2024 la Novell tuch". 😴

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, chubee a dit :

Ca fait rever cette compo… comment on a pu tomber aussi bas en 6 mois… 😔

"Peut-être juste qu'on a été en surrégime il y a 6 mois ...et que maintenant on retrouve un TFC à notre place aussi "🤷🏻‍♂️.

En faisant la moyenne des 2 commentaires (le tiens et celui de dessus) ,  on sera un peu dans le vrai 😊.

L'essentiel , c'est qu'on ai vécu 3 saisons incroyables avec une apothéose l'année dernière au SDF ...et ça, ça restera dans nos esprits toute notre vie . Maintenant que les rêves éveillés sont finis (encore que , Liverpool et Benfica , ça continue de créer de belles images dans nos têtes quand même), on va redevenir sérieux et on va vivre notre téfécé comme on le fait depuis 35 ans ... Des hauts , beaucoup de bas ... mais de la passion quand même !

C'est dur de se faire une place dans le haut du tableau de la Ligue 1 ... On ne va pas y arriver en 2 ou 3 ans , c'est sûr. 

 

Maintenant , le but , c'est de pérenniser le tef en L1 , avant de rêver à autre chose (notre dose de bonheur on l'a eu, merci)...et ça commence par un bon résultat dès demain à Metz , faut surtout ne pas perdre !

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, JR31 a dit :

"Peut-être juste qu'on a été en surrégime il y a 6 mois ...et que maintenant on retrouve un TFC à notre place aussi "🤷🏻‍♂️.

En faisant la moyenne des 2 commentaires (le tiens et celui de dessus) ,  on sera un peu dans le vrai 😊.

L'essentiel , c'est qu'on ai vécu 3 saisons incroyables avec une apothéose l'année dernière au SDF ...et ça, ça restera dans nos esprits toute notre vie . Maintenant que les rêves éveillés sont finis (encore que , Liverpool et Benfica , ça continue de créer de belles images dans nos têtes quand même), on va redevenir sérieux et on va vivre notre téfécé comme on le fait depuis 35 ans ... Des hauts , beaucoup de bas ... mais de la passion quand même !

C'est dur de se faire une place dans le haut du tableau de la Ligue 1 ... On ne va pas y arriver en 2 ou 3 ans , c'est sûr. 

 

Maintenant , le but , c'est de pérenniser le tef en L1 , avant de rêver à autre chose (notre dose de bonheur on l'a eu, merci)...et ça commence par un bon résultat dès demain à Metz , faut surtout ne pas perdre !

C'est une vision équilibrée que tu présentes et sans doute est-elle plus crédible que les autres mais je la trouve un peu fataliste.

Mon opinion est différente, je pense que l'adn de ce club ne ressemble à aucun autre dans ce championnat. Notre politique (ou plutôt religion) data, notre mozaique de nationalité, notre histoire d'odyssées et de désillusions font que ce club est à part dans le paysage français. 

Je pense que cette identité si singulière empêchera le club de rentrer dans le rang et que le projet en cours continuera a nous surprendre dans le bon sens du terme. C'est seulement une croyance je sais mais elle s'est progressivement ancrée en moi, je l'avoue. Du coup, je n'imagine pas d'autre issue à cette saison qu'un dénouement heureux et même pourquoi pas encore un nouvel éclat. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

 

Mon opinion est différente, je pense que l'adn de ce club ne ressemble à aucun autre dans ce championnat.

Je pense que cette identité si singulière empêchera le club de rentrer dans le rang et que le projet en cours continuera a nous surprendre dans le bon sens du terme. C'est seulement une croyance je sais mais elle s'est progressivement ancrée en moi, je l'avoue. Du coup, je n'imagine pas d'autre issue à cette saison qu'un dénouement heureux et même pourquoi pas encore un nouvel éclat. 

Oui et c'est ça qui nous change depuis 30 ans .... On se démarque des autres ,  on a réussi un gros pari en misant 100% sur un "outil" très novateur ....ça nous a sorti de notre ronron. Faut avouer que c'est passionnant pour nous les supporters (car moi aussi je découvre cet nouvelle façon de créer un groupe et je suis agréablement surpris )

Franchement, ça nous a fait du bien et puis ça a payé .... 

Maintenant, pour passer une étape et aller plus haut , je pense qu'il va falloir encore s'améliorer dans l'utilisation de la data et s'appuyer aussi sur d'autres choses (je pense notamment que la rénovation du centre de formation est une très très bonne chose dans le moyen terme pour le club ), donc restructuration du club ,oui , mais aussi un apport financier par de nouveaux partenaires, de nouvelles collaborations avec des clubs européens , etc .... 

Faut être patient un peu ,  on a sauté quelques étapes l'année dernière et c'est tant mieux pour nous , mais rien d'alarmant de jouer le maintien cette année ... Comme je le disais dans un autre post , c'est très courant de voir une club de ligue 2 performer en ligue 1 lors de sa première saison, mais souvent , la 2eme saison est très très compliquée et ils se battent pour ne pas descendre. Je ne vois pas pourquoi le tef ne ferait pas partie de la "normalité", surtout en ayant changé beaucoup de joueurs , le staff etc.... Et en rajoutant une compétition "hors norme" dans les pattes .

Allez , serrons les dents, on a encore de bons moments à partager avec les joueurs... Les prochaines années seront passionnantes . 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.