Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 18è journée de L1


résultat  

48 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 56 minutes, GigiMontanier a dit :

Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme 

après 1 mois d'arrêt je le vois mal être prêt pour ce match , dommage pour Skytta je l'esperais même titulaire

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

après 1 mois d'arrêt je le vois mal être prêt pour ce match , dommage pour Skytta je l'esperais même titulaire

On ne sait pas ce qu'il a fait pendant un mois. Il a pu s'entraîner de son côté. Tout à son sujet n'est que spéculation, et le club en sait plus que les supporteurs et les rédacteurs qui suivent le club.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

On ne sait pas ce qu'il a fait pendant un mois. Il a pu s'entraîner de son côté. Tout à son sujet n'est que spéculation, et le club en sait plus que les supporteurs et les rédacteurs qui suivent le club.

a priori il n était pas à l entrainement ouvert et j ai lu quelque part qu'il était a l 'écart avec un entrainement personnel , bon on verra . Pas de groupe annoncé pour l instant ?

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Billets achetés. 
400€ pour être debout derrière le but, ça pique :ninja:

Pour info, le stade est quasi plein 

Tu ne vas pas en parcage ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Rémi Loret a dit :

? ça donne quoi les prix des billets pour le match aller à Lisbonne s'il vous plaît ? (hors parcage)

Perso je cherche des places pour mon vieux hors places achetées en tant qu'abonné (40 euros donc) et je trouve des prix délirants (120 euros la place). 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GigiMontanier a dit :

Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme 

Ah bon?? Quelle forme?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.