Aller au contenu

Yann Gboho


Messages recommandés

il y a 55 minutes, 3noze3 a dit :

On est habitué aux titres de politiciens "impliqués" dans des histoires mais être impliqué ne signifie pas être fautif... 

Le titre est correct, Gboho a bien été impliqué dans l'histoire, largement même malheureusement.

Victime aurait quand même était plus clair pour les lecteurs, impliqué peut avoir aussi le sens 'attribuer une part de responsabilité dans l'affaire'

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

On est habitué aux titres de politiciens "impliqués" dans des histoires mais être impliqué ne signifie pas être fautif... 

Le titre est correct, Gboho a bien été impliqué dans l'histoire, largement même malheureusement.

Le titre est peut-être correct, sauf qu'ils savent très bien comment il va être interprété. Ca s'appelle de la malhonnêteté.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Victime aurait quand même était plus clair pour les lecteurs, impliqué peut avoir aussi le sens 'attribuer une part de responsabilité dans l'affaire'

Abastfc.con  persiste régulièrement dans le pseudo journalisme façon Ici Paris ou France Dimanche. Des titres à  sensation pour attirer le lecteur, en laissant entendre des possibilités d'événements terribles.

Ils n'ont que 50ans de retard. Encore que ce mode opératoire soit remis au (dé)goût du jour dans la sphère complotiste. C'est consternant.

La chasse au clic mène à tout.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, GG a dit :

Le titre de l'article est clairement malhonnête.

 

Ça m’a choqué aussi

il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah ? perso je l'ai trouvé très fade... j'espère que j'ai mal vu du coup.

Moi je l’ai trouvé bon. Il joue juste et a une très bonne vision de jeu. La remise pour caceres (frappe au dessus du cadre) est une illustration de son intelligence, il aurait pu essayer de dribbler dans la surface de réparation mais il était marqué de près, sa passe en retrait permet une frappe. J’ai envie de le voir sur un temps beaucoup plus long. Je pense qu’il aura peu de mal à mieux faire que Gelabert qui manque trop de lucidité pour être titulaire de cette équipe. 

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Bien franchement dans l’entre jeu. Bonne idée de le mettre la. Il sent le jeu et lui est vraiment un milieu capable de marquer et de faire des passes tranchantes 

Profil différent de Babicka, il est plus technique et moins puissant mais c'est tout autant accélérateur du jeu avec ses passes ou ses appels

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Bien franchement dans l’entre jeu. Bonne idée de le mettre la. Il sent le jeu et lui est vraiment un milieu capable de marquer et de faire des passes tranchantes 

Il faut plus rien toucher sauf si suspension ou blessure donnum a gauche, babycka,a droite,et un 10 derrière l'attaquant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il faut plus rien toucher sauf si suspension ou blessure donnum a gauche, babycka,a droite,et un 10 derrière l'attaquant.

C’est à peu près la différence entre la première mi temps : 0-3 à la première mi temps, 2-0 à la deuxième 😂. Un équilibre précaire, babycka faut le choyer et faire très attention à ne pas le blesser

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.