Aller au contenu

Yann Gboho


Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

C’est lui qui nous change l’effectif.

il faut se mettre de l’eau sur la nuque quand tu compares son match à celui de Gelabert…

Cest exactement le role qu’avait Fares et qui nous a tant manqué

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Viz a dit :

Cest exactement le role qu’avait Fares et qui nous a tant manqué

Effectivement, bonne comparaison !

C’est sa conservation de balle qui nous permet de respirer et de faire remonter le bloc.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Effectivement, bonne comparaison !

C’est sa conservation de balle qui nous permet de respirer et de faire remonter le bloc.

Il a surtout une qualité énorme et qui nous fait un bien fou entre les lignes, c'est cette habileté technique sur la première touche pour se mettre face au jeu et attaquer dans le mouvement la ligne défensive adverse. Ensuite, sa qualité technique et son centre de gravité bas font qu'ils est trés pénible à arrêter sans faire faute.

Mais au delà de ça, ce que j'aime énormément, c'est son volume d'effort et de courses: il se propose constamment, fait des appels, des retours et des compensations défensives très précieuses . Quel état d'esprit. Et quelle trouvaille.

  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ce joueur change tout. 

Si on pouvait le garder et pas se le faire piquer trop rapidement!

Imaginez Ghobo et Zak sur le terrain!! 

Effectivement il à la faculté d'éliminer l'adversaire, point qui avait été décelé sur ses stats et qui se confirme, il doit encore progresser dans le dernier geste dans les 16 mètres mais c'est vrai qu'avec Zak à droite, nous aurions une attaque de feu, en plus de Babicka et Donnum sur les ailes et Dallinga et Magri en avant centre. Ce secteur à bien été renforcé qualitativement suite aux départs de Begraoui et Bangré, Cissoko va devoir se bouger pour glaner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement il à la faculté d'éliminer l'adversaire, point qui avait été décelé sur ses stats et qui se confirme, il doit encore progresser dans le dernier geste dans les 16 mètres mais c'est vrai qu'avec Zak à droite, nous aurions une attaque de feu, en plus de Babicka et Donnum sur les ailes et Dallinga et Magri en avant centre. Ce secteur à bien été renforcé qualitativement suite aux départs de Begraoui et Bangré, Cissoko va devoir se bouger pour glaner du temps de jeu.

La lecture de ton message nous rappelle un point.

Nous avons fait la première partie de saison avec les seuls Begraoui et Bangré en backup devant.... 

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que les commentaires lus précédemment, en quelques matchs il est devenu mon chouchou, hier j'ai vu les défenseurs lillois se mettre souvent à deux ou trois sur lui pour l'arrêter, un véritable poison. Et avant qu'il provoque le penalty, j'étais sur qu'il allait provoquer dans la surface et poser des problèmes aux défenseurs qui ne savaient pas comment le prendre. Quelle belle trouvaille ce joueur, il change l'équipe!

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Je voulais juste faire remonter ce topax... :)

Comment Rennes a pu se séparer d'un tel joueur, bdl de m. :blush2:

Vraisemblablement parce qu'il lui a fallu trois ans en Belgique et aux Pays-Bas pour se mettre au niveau physique et mental de la L1. Le toucher, le dribble, la vision il devait l'avoir avant. Maisil ya d'autres dimensions à ce sport et tu dois les apprendre. Regarde Gelabert, techniqument ça peut être fort, pour le reste, cela ne tient pas la distance

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.