CAHORS Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 il y a 21 minutes, FrenchTuch a dit : Je pense que l’on peut faire une belle deuxième partie de saison mais pour cela il faudrait : - Un ailier gauche droitier (Titulaire, permettant à Cissoko de continuer son apprentissage avec moins de pression). - Un attaquant pouvant jouer ailier droit (Pour remplacer Magri pendant la CAN, et concurrencer Dønnum en attendant le retour d’Aboukhlal). - Un défenseur central (Pour remplacer Costa pendant la CAN et le faire souffler), si Keben pas au niveau. - Un arrière droit (Titulaire), si départ de Desler. - Prêter : Keben (Si pas au niveau) - Vendre : Haug, Zandén, Serber, Genreau (pour faire rentrer un peu d’argent), Bangré et Begraoui vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien. 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 à l’instant, CAHORS a dit : vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien. 🤤 Quote Link to comment
format_c Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 (edited) Zanden c est quand même un mystère qu il ait pû être détecté par la data... le joueur n a même pas le niveau pour jouer National. C est surement un bug de l algo Edited December 17, 2023 by format_c Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien. A moins qu'un club dans son pays se montre intéressé par son retour mais effectivement ça va être je pense très compliqué.. Quote Link to comment
jpaul1171 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Arrêtez avec votre mercato, la data a dit que notre effectif était nickel, vous n'écoutez rien ou quoi ? 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 (edited) Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Edited December 18, 2023 by Coolbool Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 2 hours ago, Coolbool said: Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Ce joueur ne peut aller qu a Metz, il est interdit de faire 3 clubs dans un saison sachant qu il a commencé la saison a Metz 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 Il y a 3 heures, Coolbool a dit : Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Tu veux dire ne pas prendre un joueur qu'on a jamais voulu ? Je pense qu'il va faire ça, en effet Quote Link to comment
claude1960 Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 il y a 15 minutes, claude1960 a dit : certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! Effectivement l'apercevoir serait déjà un grand pas, d'ailleurs même pas sur non plus de l'avoir vu en tribune, il ressemble à quoi en fait Quote Link to comment
Fernando Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Il y a 21 heures, Coolbool a dit : Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison. S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? Il va y avoir une course à l'armement dans beaucoup de clubs du bas de tableau, personne ne veut descendre c'est désespérant! Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Il va y avoir une course à l'armement dans beaucoup de clubs du bas de tableau, personne ne veut descendre c'est désespérant! C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. Quote Link to comment
format_c Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! Je regarde tous les matchs du tfc, donc oui je l ai vu jouer. Il était à la rue les 5 ou 6 fois où il a foulé la pelouse l an dernier, puis il est parti en réserve pour ne jamais en revenir. J imagine que ni les différents entraineurs ni leurs adjoints qui l ont cotoyés ou le cotoient encore ne l ont jugé en progrés. Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. La C3 n'attire pas les joueurs puisque de toute façon ils savent qu'on passera pas les poules, faut suivre un peu. 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 il y a 8 minutes, format_c a dit : Je regarde tous les matchs du tfc, donc oui je l ai vu jouer. Il était à la rue les 5 ou 6 fois où il a foulé la pelouse l an dernier, puis il est parti en réserve pour ne jamais en revenir. J imagine que ni les différents entraineurs ni leurs adjoints qui l ont cotoyés ou le cotoient encore ne l ont jugé en progrés. Il y a 6 heures, claude1960 a dit : certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu de temps ! Zenden n'est même pas dans l'effectif, comment peut on l'avoir vu jouer ! https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle/effectif il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : La C3 n'attire pas les joueurs puisque de toute façon ils savent qu'on passera pas les poules, faut suivre un peu. D'ailleurs ils préfèrent les berlines allemandes... Quote Link to comment
taz Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence... Quote Link to comment
bibeyolo Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. Ils joueront pas la C3 cette année, ils devront attendre l'année prochaine. Pas sûr que tous soient patients à ce point ... 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 il y a une heure, bibeyolo a dit : Ils joueront pas la C3 cette année, ils devront attendre l'année prochaine. Pas sûr que tous soient patients à ce point ... Au delà de la blague, les recrues peuvent jouer en C3. Il y a 1 heure, taz a dit : Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence... 9 matchs 1 1 1 Quote Link to comment
Zorglub Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Il y a 2 heures, taz a dit : Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence... Peut être que la victoire contre Liverpool a fait un peu de bruit dans le milieu du foot ! Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Il y a 12 heures, Zorglub a dit : Peut être que la victoire contre Liverpool a fait un peu de bruit dans le milieu du foot ! Je suis à peu près sûr qu'elle a fait une meilleure pub à Dallinga que son match contre Lorient, mais je n'ai pas de quoi le prouver Quote Link to comment
sebztfc10 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 (edited) Il y a 20 heures, Vistule a dit : C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd. Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3. On pourra inscrire combien de joueurs supp. sachant que Spierings va integrer la liste des Janvier ? Edited December 20, 2023 by sebztfc10 Quote Link to comment
bibeyolo Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Il y a 14 heures, Flolynyk a dit : Au delà de la blague, les recrues peuvent jouer en C3. Ok, merci. La situation de Spierings m'a confusionné. Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 (edited) il y a 31 minutes, sebztfc10 a dit : On pourra inscrire combien de joueurs supp. sachant que Spierings va integrer la liste des Janvier ? Deux. Un seul en plus de Spierings. Et il faut aussi que la liste A ne dépasse pas 25 joueurs. Actuellement, si je compte bien, il y en a 23. https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Europa-League-2023/24/Article-45-Listes-de-joueurs-Online https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/52934--toulouse/squad/ Je n'y avais pas pensé avant, mais avec toutes ces données combinées, il semblerait logique que l'on ait qu'une seule recrue pendant le mercato d'hiver. Espérons un ailier gauche qui défonce tout 🤞 Edited December 20, 2023 by Vistule 1 Quote Link to comment
Louvin Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 On peut pas en enlever? Il ya 5 gardiens plus des jeunes qu'on n'ont jamais été sur une fe!uille de match en pro... Quote Link to comment
3noze3 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Il faut dans la liste avoir un certain nombre de joueurs formés, les "jeunes" doivent sans doute remplir ces cases. Quote Link to comment
Recommended Posts