Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 21 minutes, FrenchTuch a dit :

Je pense que l’on peut faire une belle deuxième partie de saison mais pour cela il faudrait :
 

- Un ailier gauche droitier (Titulaire, permettant à Cissoko de continuer son apprentissage avec moins de pression).

- Un attaquant pouvant jouer ailier droit (Pour remplacer Magri pendant la CAN, et concurrencer Dønnum en attendant le retour d’Aboukhlal).

- Un défenseur central (Pour remplacer Costa pendant la CAN et le faire souffler), si Keben pas au niveau.

- Un arrière droit (Titulaire), si départ de Desler.

- Prêter : Keben (Si pas au niveau)

- Vendre : Haug, Zandén, Serber, Genreau (pour faire rentrer un peu d’argent), Bangré et Begraoui

vendre Zanden c'est chaud, les autres aussi d'ailleurs mais pour Zanden un prêt à Montauban c'est bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison.

S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. <_<

Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? :unsure2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Coolbool said:

Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison.

S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. <_<

Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? :unsure2:

Ce joueur ne peut aller qu a Metz, il est interdit  de faire 3 clubs dans un saison sachant qu il a commencé la saison a Metz

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison.

S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. <_<

Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? :unsure2:

Tu veux dire ne pas prendre un joueur qu'on a jamais voulu ? Je pense qu'il va faire ça, en effet :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Coolbool a dit :

Metz est sur le point de se faire prêter Mikautadze qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Ajax durant cette première partie de saison.

S'ils y parviennent, un concurrent direct va sacrément se renforcer. <_<

Comolli ne pourrait pas leur faire une Kouzyaeïv ? :unsure2:

Il va y avoir une course à l'armement dans beaucoup de clubs du bas de tableau, personne ne veut descendre c'est désespérant!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fernando a dit :

Il va y avoir une course à l'armement dans beaucoup de clubs du bas de tableau, personne ne veut descendre c'est désespérant!

C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd.

Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu  de temps !

Je regarde tous les matchs du tfc, donc oui je l ai vu jouer. Il était à la rue les 5 ou 6 fois où il a foulé la pelouse l an dernier, puis il est parti en réserve pour ne jamais en revenir. J imagine que ni les différents entraineurs ni leurs adjoints qui l ont cotoyés ou le cotoient encore ne l ont jugé en progrés.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd.

Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3.

La C3 n'attire pas les joueurs puisque de toute façon ils savent qu'on passera pas les poules, faut suivre un peu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, format_c a dit :

Je regarde tous les matchs du tfc, donc oui je l ai vu jouer. Il était à la rue les 5 ou 6 fois où il a foulé la pelouse l an dernier, puis il est parti en réserve pour ne jamais en revenir. J imagine que ni les différents entraineurs ni leurs adjoints qui l ont cotoyés ou le cotoient encore ne l ont jugé en progrés.

 

Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

certains critiquent Zendén OK mais l'avez-vous vu jouer au moins ? moi je ne me permets de le critquer car je l'ai aperçu trop peu  de temps !

 Zenden n'est même pas dans l'effectif, comment peut on l'avoir vu jouer !

https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle/effectif

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

La C3 n'attire pas les joueurs puisque de toute façon ils savent qu'on passera pas les poules, faut suivre un peu.

D'ailleurs ils préfèrent les berlines allemandes...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd.

Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd.

Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3.

Ils joueront pas la C3 cette année, ils devront attendre l'année prochaine. Pas sûr que tous soient patients à ce point ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

Ils joueront pas la C3 cette année, ils devront attendre l'année prochaine. Pas sûr que tous soient patients à ce point ...

Au delà de la blague, les recrues peuvent jouer en C3.

Il y a 1 heure, taz a dit :

Pas persuadé que 2 matchs dans la saison fassent la différence...

9 matchs ;) 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zorglub a dit :

Peut être que la victoire contre Liverpool a fait un peu de bruit dans le milieu du foot !

Je suis à peu près sûr qu'elle a fait une meilleure pub à Dallinga que son match contre Lorient, mais je n'ai pas de quoi le prouver :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Il y a 20 heures, Vistule a dit :

C'est là qu'être qualifié pour un 1/16ème de finale de C3 est un vrai plus. Entre un joueur qui a le choix de rejoindre Clermont ou Toulouse, j'imagine que ça va peser lourd.

Ah mince, que je suis bête, j'oubliais qu'il ne fallait surtout pas mélanger L1 et C3.

On pourra inscrire combien de joueurs supp. sachant que Spierings va integrer la liste des Janvier ?

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, sebztfc10 a dit :

 

On pourra inscrire combien de joueurs supp. sachant que Spierings va integrer la liste des Janvier ?

Deux. Un seul en plus de Spierings. Et il faut aussi que la liste A ne dépasse pas 25 joueurs. Actuellement, si je compte bien, il y en a 23.
https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Europa-League-2023/24/Article-45-Listes-de-joueurs-Online
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/52934--toulouse/squad/

Je n'y avais pas pensé avant, mais avec toutes ces données combinées, il semblerait logique que l'on ait qu'une seule recrue pendant le mercato d'hiver. Espérons un ailier gauche qui défonce tout 🤞

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.