Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, taz a dit :

Il suffit de reprendre l'historique des articles de ce genre (L'Equipe, france Football) pour comprendre quil ne faut y accorder que peu de crédibilité. Il se passe rarement ce qu'ils annoncent. Ça fait vendre et c'est tout.

Effectivement le club ne communique jamais sur les enveloppes budgétaires et comme souvent c'est suivant les opportunités.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Un joueur pouvant remplacer Magri ou Costa (pas prévu apparemment) de façon numérique certes, mais après ? Qui va cirer le banc ?

Notre souci est surtout : trop de matchs enchaînés et manque de confiance.

Ceci étant dit, dès août nous avons remarqué un jeu moins porté vers l'offensive par rapport aux dernières saisons.

Je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

soyons patients et espérons ! mais çà ne sera pas des vedettes !!! soyons lucides

Effectivement à priori un ailier et un attaquant pour remplacer Magri a la CAN, si on s'arrête a ces 2 postes il ne s'agit pas réellement de renforts pour hausser le niveau de jeu de l'équipe, Gelabert et Schmidt ont des qualités mais sont trop fragiles, sans meneur de jeu qualitatif capable de tenir le ballon et alimenter les attaquants je ne m'attends pas à ce qu'on soit meilleur en terme de jeu proposé et sortir de cette zone au classement, cette équipe a trop de lacunes et si confirmé plutot pessimiste sur la suite, dans l'état on manque cruellement d'ambition pour aller plus haut, les limites de la stratégie.

Lien vers le commentaire

Si l'attaquant recruté est meilleur que Begraoui ça sera forcément un renfort. Et si on recrute un ailier on pourra enfin avoir un vrai 4-3-3, ce qui n'a jamais vraiment été le cas cette saison avec les blessures de Cissoko et Aboukhlal.

Quant aux milieux de terrains on en a déjà suffisamment, on ne peut pas continuer à les empiler et en avoir 9 ou 10 pour 3 places.

J'aimerais qu'un DC soit recruté pour remplacer Costa et rentrer ensuite dans la rotation, mais le club a l'air de vouloir faire confiance à Keben et Mawissa. On verra ce qu'ils donnent.

Lien vers le commentaire

J'espère surtout qu'on aura 1 ou 2 recrues pour bonifier le groupe et pas juste pour remplacer les joueurs partis à la CAN. Si c'est pour faire le "nombre" ce sera pas très compliqué de trouver, si c'est pour avoir l'équivalent d'un Chaibi, d'un Ratao ou d'un Aboukhlal là ce sera une autre histoire.

On verra bien, les recrues sont déjà peut trouvées??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Conférence d'avant match hier de CNM.

Une question sur le mercato.

Réponse : de très bons joueurs, un attaquant et un milieu profil Niklas Schmidt.

Donc remplacer Magri (Can) et Schmidt (indisponible actuellement), puis rotation avec ces deux joueurs en plus.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.