Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

C'est ce qui est posté Gboho en 10 avec Sierro relayeur et Casseres en 6 si Spieirings ne peut pas jouer contre Lens ?

Donnum sur l'aile gauche, Dallinga en pointe et Babicka à droite.

Perso à mi championnat je ne vois pas dans l'effectif un milieu qui se dégage et amène une certaine assurance et assise à l'équipe.

 

 

Pardon, je n’avais pas compris.

Je trouve ta composition excellente, j’adorerai que ce soit celle là contre Lens.
Cependant, je pense Novell trop frileux pour mettre ce genre de composition et la situation d’urgence ne nous aide pas ..

De toute façon vu l’était de forme de nos joueurs, il n’y a pas 50 solutions, c’est soit un milieu de terrain offensif :

Cásseres Sierro

Gboho/Gelabert

Soit un milieu plus équilibré :

Sierro

Cásseres Schmidt/Gelabert


Avec Sierro et Cásseres soit 6 soit 8. Néanmoins j’aimerai revoir Sierro 6, à mon sens il peut devenir un top de la ligue 1 à ce poste là.
Cásseres ayant plus le profil box to box je le vois plus complémentaire avec Schmidt. 
Ça serait encore une fois trop statique pour déstabiliser l’adversaire que de mettre Schmidt et Sierro ensemble 8 qui ont sensiblement le même jeux.

A terme plus haut dans le jeux ça risque d’être compliqué pour lui.
Notamment avec le retour de Schmidt et peut être avec l’arrivée d’un vrai box to box dès cet hiver. 
Dans le futur, si on joue avec deux doubles pivots, ça sera un 6 + Schmidt 6/8 et un 10, si on joue avec deux relayeurs, ça sera un 6, Schmidt 8 + un profil box to box.

De toute façon si on veut jouer plus que le maintien l’an prochain ça passera par la densification de notre milieu de terrain qui manque cruellement d’impact.

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :


Gboho relayeur non, il est bien trop offensif pour ça, numéro 10 ou ailier gauche oui. 
Spierings ne jouera pas.

 

Cásseres Sierro

Gboho

 
Mais est-ce que Novell va avoir le cran de mettre ce milieu face à Lens ?
En sachant que contre l’ogre rouennais il avait les chocottes ..

 

La philosophie du groupe c'est de s'adapter au niveau adverse . Sachant ce que lens représente en ligue 1 , les gars vont se sortir les tripes . Ça peut le faire si le stadium pousse . Certains nouveaux arrivants  n'attendent que ça de faire hurler le public . Forza ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Vends cours de vouvoiement, les weekends et les jours fériés, 15 euros de l'heure.

Merci de me contacter en MP.

Il y a t’il une règle concernant le vouvoiement sur un forum ? 
J’aurai plutôt laissé ça au libre arbitre de chacun. 🤔

M’enfin bon on en apprend tous les jours. 

Je sais maintenant que pour vous par exemple, il faut vous vouvoyer mon très cher Luther.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

Match classé à risques ??? C'est rapport aux éventuelles manifestations d'agriculteurs ou ils ont craqué ? 

Tous les matchs sont classés à risque, ensuite c'est le conseil d'état qui fait le tri la veille pour le lendemain #ministeredelinterieurpasréfléchir

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Je voudrais voir

Restes

Desler Mawissa Rasmus Suazo

Casseres Sierro

Gboho

Babicka Dallinga Donnum… 

 

fais moi rever Carles!!!

Je serai surpris qu'il aligne les 2 recrues de suite mais why not 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Bon, les Lensois viennent sans un de leur leader derrière, et sans leur pistons, très important dans leur jeu , Machado et Frankowski. C'est tout de même d'excellentes nouvelles pour nous.

Il n y à aucune bonne nouvelle , le sujet fait 2 malheureuses pages . On a un coach en carton, certainement  dans le top 3 des pires de la décennie et il faudrait croire battre un lens affaiblit ?  

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

Après si ça vous fait vous sentir mieux de rabaisser quelqu'un de beaucoup plus compétent que vous et moi réunis, je pense personnellement que c'est plutôt vous qui avez un problème.

Le fait que ça ne marche pas (pour l'instant ?) ne fait pas de lui un coach en carton ou un clown.

Carles doit facilement avoir 50 Toulouzain et 200 LutherBlissett dans chaque neurones. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Toulouzain a dit :

Il n y à aucune bonne nouvelle , le sujet fait 2 malheureuses pages . On a un coach en carton, certainement  dans le top 3 des pires de la décennie et il faudrait croire battre un lens affaiblit ?  

C'est con mais j'y crois avant chaque match. C'est mon côté nounouille caché.

 

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Après si ça vous fait vous sentir mieux de rabaisser quelqu'un de beaucoup plus compétent que vous et moi réunis, je pense personnellement que c'est plutôt vous qui avez un problème.

Le fait que ça ne marche pas (pour l'instant ?) ne fait pas de lui un coach en carton ou un clown.

Carles doit facilement avoir 50 Toulouzain et 200 LutherBlissett dans chaque neurones. 

Heu non pardonnez moi mais non non et non

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.