Facteur_Social Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier En général, la journée 19 ne nous réussi pas, mais cette fois ci, c'est la bonne! 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : C'est ce qui est posté Gboho en 10 avec Sierro relayeur et Casseres en 6 si Spieirings ne peut pas jouer contre Lens ? Donnum sur l'aile gauche, Dallinga en pointe et Babicka à droite. Perso à mi championnat je ne vois pas dans l'effectif un milieu qui se dégage et amène une certaine assurance et assise à l'équipe. Pardon, je n’avais pas compris. Je trouve ta composition excellente, j’adorerai que ce soit celle là contre Lens. Cependant, je pense Novell trop frileux pour mettre ce genre de composition et la situation d’urgence ne nous aide pas .. De toute façon vu l’était de forme de nos joueurs, il n’y a pas 50 solutions, c’est soit un milieu de terrain offensif : Cásseres Sierro Gboho/Gelabert Soit un milieu plus équilibré : Sierro Cásseres Schmidt/Gelabert Avec Sierro et Cásseres soit 6 soit 8. Néanmoins j’aimerai revoir Sierro 6, à mon sens il peut devenir un top de la ligue 1 à ce poste là. Cásseres ayant plus le profil box to box je le vois plus complémentaire avec Schmidt. Ça serait encore une fois trop statique pour déstabiliser l’adversaire que de mettre Schmidt et Sierro ensemble 8 qui ont sensiblement le même jeux. A terme plus haut dans le jeux ça risque d’être compliqué pour lui. Notamment avec le retour de Schmidt et peut être avec l’arrivée d’un vrai box to box dès cet hiver. Dans le futur, si on joue avec deux doubles pivots, ça sera un 6 + Schmidt 6/8 et un 10, si on joue avec deux relayeurs, ça sera un 6, Schmidt 8 + un profil box to box. De toute façon si on veut jouer plus que le maintien l’an prochain ça passera par la densification de notre milieu de terrain qui manque cruellement d’impact. Modifié 24 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Gboho relayeur non, il est bien trop offensif pour ça, numéro 10 ou ailier gauche oui. Spierings ne jouera pas. Cásseres Sierro Gboho Mais est-ce que Novell va avoir le cran de mettre ce milieu face à Lens ? En sachant que contre l’ogre rouennais il avait les chocottes .. La philosophie du groupe c'est de s'adapter au niveau adverse . Sachant ce que lens représente en ligue 1 , les gars vont se sortir les tripes . Ça peut le faire si le stadium pousse . Certains nouveaux arrivants n'attendent que ça de faire hurler le public . Forza ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier (modifié) Ne vous enflammez pas Novell va mettre gboho sur l aile gauche dorrum a droite et Dallinga en pointe avec un milieu sierro casseres Schmit. Il prend aucun risque Modifié 24 janvier par Rooney Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Vends cours de vouvoiement, les weekends et les jours fériés, 15 euros de l'heure. Merci de me contacter en MP. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit : Vends cours de vouvoiement, les weekends et les jours fériés, 15 euros de l'heure. Merci de me contacter en MP. Cher ami, chez les vrais professionnels, on ne vend pas cours. On donne cours. À bon entendeur . 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier il y a 39 minutes, Gollum a dit : Cher ami, chez les vrais professionnels, on ne vend pas cours. On donne cours. À bon entendeur . les faits vous vendent tort. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Vends cours de vouvoiement, les weekends et les jours fériés, 15 euros de l'heure. Merci de me contacter en MP. Je vous vois venir vous !! 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier (modifié) Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Vends cours de vouvoiement, les weekends et les jours fériés, 15 euros de l'heure. Merci de me contacter en MP. Il y a t’il une règle concernant le vouvoiement sur un forum ? J’aurai plutôt laissé ça au libre arbitre de chacun. 🤔 M’enfin bon on en apprend tous les jours. Je sais maintenant que pour vous par exemple, il faut vous vouvoyer mon très cher Luther. Modifié 24 janvier par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Match classé à risques ??? C'est rapport aux éventuelles manifestations d'agriculteurs ou ils ont craqué ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier (modifié) Ils ont confondu avec Rodez à cause des couleurs. Modifié 25 janvier par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 32 minutes, Big_Bros a dit : Match classé à risques ??? C'est rapport aux éventuelles manifestations d'agriculteurs ou ils ont craqué ? Tous les matchs sont classés à risque, ensuite c'est le conseil d'état qui fait le tri la veille pour le lendemain #ministeredelinterieurpasréfléchir Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit : Ils ont confondu avec Rodez à cause des couleurs. Avec le bordel qu'ils ont mis la saison dernière chez nos amis Bordelais, les matchs Rodeziens devaient être tous classés à risque... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier (modifié) Je donne mes 2 places pour ce match. J'attends une réponse de @Aymnktt mais s'il les prend pas ça intéresse quelqu'un ? Modifié 25 janvier par Mikhaïl 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Je voudrais voir Restes Desler Mawissa Rasmus Suazo Casseres Sierro Gboho Babicka Dallinga Donnum… fais moi rever Carles!!! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 23 minutes, chubee a dit : Je voudrais voir Restes Desler Mawissa Rasmus Suazo Casseres Sierro Gboho Babicka Dallinga Donnum… fais moi rever Carles!!! Je serai surpris qu'il aligne les 2 recrues de suite mais why not 🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 42 minutes, chubee a dit : Je voudrais voir Restes Desler Mawissa Rasmus Suazo Casseres Sierro Gboho Babicka Dallinga Donnum… fais moi rever Carles!!! Il me semble que tu as oublié de mettre Donnum ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Bon, les Lensois viennent sans un de leur leader derrière, et sans leur pistons, très important dans leur jeu , Machado et Frankowski. C'est tout de même d'excellentes nouvelles pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier (modifié) il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Bon, les Lensois viennent sans un de leur leader derrière, et sans leur pistons, très important dans leur jeu , Machado et Frankowski. C'est tout de même d'excellentes nouvelles pour nous. Il n y à aucune bonne nouvelle , le sujet fait 2 malheureuses pages . On a un coach en carton, certainement dans le top 3 des pires de la décennie et il faudrait croire battre un lens affaiblit ? Modifié 25 janvier par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier On peut tout à fait critiquer en respectant un minimum les gens, y'a quand même une nuance à saisir. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier à l’instant, LutherBlissett a dit : On peut tout à fait critiquer en respectant un minimum les gens, y'a quand même une nuance à saisir. Mince désolé j ai modifié en mieux mon poste initial qui ne manquait pas de respect vous en conviendrez Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier (modifié) Après si ça vous fait vous sentir mieux de rabaisser quelqu'un de beaucoup plus compétent que vous et moi réunis, je pense personnellement que c'est plutôt vous qui avez un problème. Le fait que ça ne marche pas (pour l'instant ?) ne fait pas de lui un coach en carton ou un clown. Carles doit facilement avoir 50 Toulouzain et 200 LutherBlissett dans chaque neurones. Modifié 25 janvier par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 18 minutes, Toulouzain a dit : Il n y à aucune bonne nouvelle , le sujet fait 2 malheureuses pages . On a un coach en carton, certainement dans le top 3 des pires de la décennie et il faudrait croire battre un lens affaiblit ? C'est con mais j'y crois avant chaque match. C'est mon côté nounouille caché. 4 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier à l’instant, GG a dit : C'est con mais j'y crois avant chaque match. C'est mon côté nounouille caché. Caché ? 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit : Après si ça vous fait vous sentir mieux de rabaisser quelqu'un de beaucoup plus compétent que vous et moi réunis, je pense personnellement que c'est plutôt vous qui avez un problème. Le fait que ça ne marche pas (pour l'instant ?) ne fait pas de lui un coach en carton ou un clown. Carles doit facilement avoir 50 Toulouzain et 200 LutherBlissett dans chaque neurones. Heu non pardonnez moi mais non non et non 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés