Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Horaire inapproprié pour mes horaires de boulot alors je compte sur vous tous pour mettre le feu :crylol: dans les tribunes.

En me speedant au max je devrais pouvoir arriver au bar vers 19h10 en espérant la bonne surprise !!! un petit 1-0

3 jours pour faire monter la sauce au maximum, je suis comme un fou !!!

1-0 cela nous envoie en prolongations seulement...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Louvin a dit :

1-0 cela nous envoie en prolongations seulement...

je parlais du résultat à 19h10 !

Celui de fin de match c'est une autre histoire.

Je veux pas trop m'enflammer alors je dirais 3-1 ! Voilà

Ni plus ni moins ... comme il faut !

En étant sur les pronos j'annonce Gboho, Dallinga et Rasmus en buteur.

il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

On gagnera 3-1.

1-0 à la mi-temps et 2-1 à  la 90ème. On plantera le 3eme dans le temps aditionnel. Pas de prolongations et l'aventure qui continue.

Vous voulez nos buteurs ?

Ouiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hermes a dit :

Ouiiiiiii !

Dallinga, Diarra et Babicka. Ha ha ha !

Évolution du score vu dans un cassoulet et noms des buteurs vu dans du foie de bacalhau. C'est fiable !

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Dallinga, Diarra et Babicka. Ha ha ha !

Évolution du score vu dans un cassoulet et noms des buteurs vu dans du foi de bacalhau. C'est fiable !

Et est-ce que tu as vu dans les petits flans si Di Maria allait s’en prendre plein la face tout le long du match….👹

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

On gagnera 3-1.

1-0 à la mi-temps et 2-1 à  la 90ème. On plantera le 3eme dans le temps aditionnel. Pas de prolongations et l'aventure qui continue.

Vous voulez nos buteurs ?

Merci ! Ça m'évite beaucoup de stress d'apprendre ça, j'irai beaucoup plus détendu, hâte de découvrir les minutes des buts ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Merci ! Ça m'évite beaucoup de stress d'apprendre ça, j'irai beaucoup plus détendu, hâte de découvrir les minutes des buts ! 

Je vous en prie, c'est tout naturel. No stress, on va ajouter Benfica à notre palmarès (comme un trophée).

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ventremou a dit :

Quid de la communauté toulousaine portugaise qui va y aller en lousdé avec les écharpes rouges sous le manteau ? On a un chiffre ?

Quelques milliers, c est comme les marseillais mais....en rouge😊

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Je sais pas si certains suivent/connaissent ce format d'emission mais avant et apres chaque match, ca parle Tef pendant une bonne heure, ca merite une petite visibilite :

 

 

C'est du très bon!

Ils tiennent leur émission tous les mardis et vendredis de 20h à 21h sur radio occitania. Diffusé également sur twitch et face de bouc.

Et pour tous les matchs à l'extérieur, ils sont au Danu pour commenter en direct le match diffusé dans le bar. L'ambiance est très sympa, bouillante pour certains matchs, parfois on se croirait en virage Brice! :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le groupe est communique.

Pas de Schmidt, j'ai du mal a comprendre son absence car il était dans le groupe pour Monaco.

Etrange comme gestion, une fois il joue, une fois dans le groupe sans rentrer en jeu, une fois out...

Tellement dommage... Je l'aurais bien vu en sorti de banc si on a un score a remonter, il aurait ete tres utile de part sa creativite et sa justesse technique quand il n'est pas crame

Dans une video sur YT sur le deplacement a Louis II prise par un supporter, tu vois les scenes de joie ou tout les joueurs communient avec le public, sauf lui, largement en retrait et totalement en marge de cette liesse...

En plus de ses problemes perso il n'a pas l'air tres integre au milieu de ses coequipiers. Ce n'est au'une supposition mais son body language traduit effectivement un malaise palpable 😔

Personne pour lui faire un gros hug afin le remette en selle ?

Allez Nicklas, reviens, tu as de l'or dans les pieds !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.