Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Vous vous rendez compte qu'on s'apprête à vivre un match retour décisif en coupe d'Europe au Stadium, contre un grand club européen, et avec une chance réelle de qualification ?

Que c'est beau quand même, profitons-en!!  🥲

Pour parler plus précisément du match, j'attends énormément de Dallinga ce soir. Je suis personnellement très déçu de ses dernières prestations. Je le trouve assez avare dans ses efforts, pas assez précis techniquement dans son jeu dos au but et globalement pas assez "tueur" dans la surface. Mais ce soir, tous les projecteurs seront braqués sur lui, comme contre Liverpool où il a fait de loin son meilleur match de la saison. Alors s'il choisit ses matchs et s'il est avéré que les grosses ambiances le transcende, ce soir c'est un match pour lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, AlbertoMarcico a dit :

Vous vous rendez compte qu'on s'apprête à vivre un match retour décisif en coupe d'Europe au Stadium, contre un grand club européen, et avec une chance réelle de qualification ?

Que c'est beau quand même, profitons-en!!  🥲

 

Ah oui je m'en rends bien compte, je devais venir, j'étais déjà aux anges rien qu'en pensant a l'ambiance de fou que ça va être, au fait qu'à chaque fois que je suis venu le tef n'a pas perdu...

Et @PaGm'a envoyé le mauvais œil, je suis coincé aux urgences à Brive :angry: (mais ça va)

il y a 38 minutes, bln2bcn a dit :

Capture-d-e-cran-2024-02-22-a-11-11-54.p

L'équipe en fait, la compo probable, ils prennent celle du match précédent 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Ah oui je m'en rends bien compte, je devais venir, j'étais déjà aux anges rien qu'en pensant a l'ambiance de fou que ça va être, au fait qu'à chaque fois que je suis venu le tef n'a pas perdu...

Et @PaGm'a envoyé le mauvais œil, je suis coincé aux urgences à Brive :angry: (mais ça va)

L'équipe en fait, la compo probable, ils prennent celle du match précédent 

Remets toi bien quoi qu'il te soit arrivé 🙏

Sinon oui c'est la dernière équipe alignée mais avec Spiering à la place de Casseres et Donnum à la place de Magri.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, AlbertoMarcico a dit :

Pour parler plus précisément du match, j'attends énormément de Dallinga

Pour sûr , soit il sort une méga prestation , soi pour lui c'est le retour a l'anonymat européen ... Pas sûr que ce soit ce qu'il désire . Donc oui il va marquer . 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FCgie31 a dit :

C est le jour J ...

Le stress commence à monter. Je trouve qu on est trop confiant sur cet éventuel exploit et qu on l affiche trop (Novel Sierro ...).

Liverpool s est fait en pensant qu on avait aucune chance ... là j ai l impression  qu on n est pas dans.la.meme optique et ça m inquiète un peu !

Je ne.peux malheureusement pas assister eu match mais je sais que l ambiance sera une folie et qu on soutiendra l equipe jusqu a la dernière seconde et que quelque soit le résultat on fêtera ce parcours européen, qu il continue ou qu il s arrêté.

A fond derrière les VIOLETS !

J'ai la même impression. Je préfère largement quant on joue les fataliste, du genre "on doit gagner par deux buts d'écart, ce sera très dur, Benfica est largement favori, ils ont l'habitude de l'Europe et ont des joueurs de classe internationale. Ils vont vouloir marquer pour tuer tout suspense. A si nous n'avions pas pris ce but dans les arrets de jeu. On fera de notre mieux". Bref laisser l'impression qu'on ne les attends pas de pied ferme. 

Bon tout ça c'est de la stratégie de bistrot, biberonné à la mode Roux ou Courbis, au bluf quoi. 

Ce qui me fait espérer c'est que nos joueurs seront poussé par un public bouillant et si on ouvre le score, alors ce sera très difficile pour Benfica. Je crains par contre qu'on lâche si les portugais marque en 1er.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

L alerte orange ne remet elle pas en cause le match ??

Il semblerait que les rafales et les trombes d’eau surviennent avant-match car Météo France parle d’un passage violent vers 17h. Ça sent donc plutôt la saucée pour les supporters dans les files d’attente.

Ce qui me fait ainsi une bonne excuse pour arriver tôt au Stadium.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai la même impression. Je préfère largement quant on joue les fataliste, du genre "on doit gagner par deux buts d'écart, ce sera très dur, Benfica est largement favori, ils ont l'habitude de l'Europe et ont des joueurs de classe internationale. Ils vont vouloir marquer pour tuer tout suspense. A si nous n'avions pas pris ce but dans les arrets de jeu. On fera de notre mieux". Bref laisser l'impression qu'on ne les attends pas de pied ferme. 

Si ça peut te rassurer, on va prendre un but dans les 5 premières minutes ce qui va rendre notre mission quasiment impossible.

#Soclubfrançais

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Hola tout le monde! je ne pourrai malheureusement pas pas voir le match. Si quelqu'un a la possibilité de l'enregistrer et de me le faire passer, je suis preneur!! Un grand merci par avance!

Bon match à tout le monde et surtout à ceux qui vont être au Stadium pour pousser notre petite équipe face au grand d’Europe. On compte sur vous pour les transcender.

Et je le sens bien moi ce match..😁

Bonne fin de journée!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

ok merci 😉

En Bretagne, de nombreux trains supprimés ou retardés, vers Lyon Strasbourg ou Paris ou même TER.  Bon courage ailleurs.

Est ce que quelqu'un peut appeler Infantino pour retarder le match de 2 ou 3 heures s'il vous plaît? Merci par avance.:P

Modifié par Alfcat
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Et même quand il y a ça, la question est posée à chaque fois et il n'y a jamais eu de report, d'autant plus qu'au stadium le vent pose rarement des problèmes sur le terrain. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.