Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Le groupe est communique.

Pas de Schmidt, j'ai du mal a comprendre son absence car il était dans le groupe pour Monaco.

Etrange comme gestion, une fois il joue, une fois dans le groupe sans rentrer en jeu, une fois out...

Tellement dommage... Je l'aurais bien vu en sorti de banc si on a un score a remonter, il aurait ete tres utile de part sa creativite et sa justesse technique quand il n'est pas crame

Dans une video sur YT sur le deplacement a Louis II prise par un supporter, tu vois les scenes de joie ou tout les joueurs communient avec le public, sauf lui, largement en retrait et totalement en marge de cette liesse...

En plus de ses problemes perso il n'a pas l'air tres integre au milieu de ses coequipiers. Ce n'est au'une supposition mais son body language traduit effectivement un malaise palpable 😔

Personne pour lui faire un gros hug afin le remette en selle ?

Allez Nicklas, reviens, tu as de l'or dans les pieds !

Il aurait été là on se serait demandé pourquoi Skytta n'y est pas, je pense qu'il faut juste faire des choix au milieu et qu'actuellement les 2 sont en balance, donc ils font une feuille chacun plus ou moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Il aurait été là on se serait demandé pourquoi Skytta n'y est pas, je pense qu'il faut juste faire des choix au milieu et qu'actuellement les 2 sont en balance, donc ils font une feuille chacun plus ou moins. 

Enfin on parle quand même de la recrue la plus confirmée de notre mercato.

Il a un vrai statut, de l’expérience et une place plus importante que Skytta dans le groupe.

On parle d’un match historique là…

Perso, je n’ai pas du tout aimé la rentrée de Nathan au match aller, je pense qu’il a été tétanisé par l’enjeu justement.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Il aurait été là on se serait demandé pourquoi Skytta n'y est pas, je pense qu'il faut juste faire des choix au milieu et qu'actuellement les 2 sont en balance, donc ils font une feuille chacun plus ou moins. 

Je crois pas du tout à cette hypothèse... Il y a quelque chose forcément, ils n'ont pas du tout le même poids dans le jeu non plus depuis le début de saison. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Le groupe est communique.

Pas de Schmidt, j'ai du mal a comprendre son absence car il était dans le groupe pour Monaco.

Etrange comme gestion, une fois il joue, une fois dans le groupe sans rentrer en jeu, une fois out...

Tellement dommage... Je l'aurais bien vu en sorti de banc si on a un score a remonter, il aurait ete tres utile de part sa creativite et sa justesse technique quand il n'est pas crame

Dans une video sur YT sur le deplacement a Louis II prise par un supporter, tu vois les scenes de joie ou tout les joueurs communient avec le public, sauf lui, largement en retrait et totalement en marge de cette liesse...

En plus de ses problemes perso il n'a pas l'air tres integre au milieu de ses coequipiers. Ce n'est au'une supposition mais son body language traduit effectivement un malaise palpable 😔

Personne pour lui faire un gros hug afin le remette en selle ?

Allez Nicklas, reviens, tu as de l'or dans les pieds !

Il a peut-être un problème de stress lorsqu'il y a de grosses ambiances, d'où sa présence à Monaco ...

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Le groupe est communique.

Pas de Schmidt, j'ai du mal a comprendre son absence car il était dans le groupe pour Monaco.

Etrange comme gestion, une fois il joue, une fois dans le groupe sans rentrer en jeu, une fois out...

Tellement dommage... Je l'aurais bien vu en sorti de banc si on a un score a remonter, il aurait ete tres utile de part sa creativite et sa justesse technique quand il n'est pas crame

Dans une video sur YT sur le deplacement a Louis II prise par un supporter, tu vois les scenes de joie ou tout les joueurs communient avec le public, sauf lui, largement en retrait et totalement en marge de cette liesse...

En plus de ses problemes perso il n'a pas l'air tres integre au milieu de ses coequipiers. Ce n'est au'une supposition mais son body language traduit effectivement un malaise palpable 😔

Personne pour lui faire un gros hug afin le remette en selle ?

Allez Nicklas, reviens, tu as de l'or dans les pieds !

j ai bien peur que Schimdt s 'avère un flop , le bilan de ses absences est juste très inquiétant.  c'est bien dommage pour lui principalement 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, easy listening a dit :

Pour les parisiens le bar le Poppy'z, rue Oberkampf, rendez-vous régulier des valeureux Occifans, retransmet le match sur grand écran.

Le QG des Occifans ! Le barman paye ses shooters en cas de victoire !

C’est double dose en cas de Golazo de Sierro.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, skapal a dit :

Par contre je n'ai jamais payé un pastis aussi cher que la bas. 8 euros je crois. 😄

À l’inverse je trouve que c’est le bar de moins cher de Paris.

Y’a les pintes à 4e.

T’as du prendre 2 verres 😂

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C est le jour J ...

Le stress commence à monter. Je trouve qu on est trop confiant sur cet éventuel exploit et qu on l affiche trop (Novel Sierro ...).

Liverpool s est fait en pensant qu on avait aucune chance ... là j ai l impression  qu on n est pas dans.la.meme optique et ça m inquiète un peu !

Je ne.peux malheureusement pas assister eu match mais je sais que l ambiance sera une folie et qu on soutiendra l equipe jusqu a la dernière seconde et que quelque soit le résultat on fêtera ce parcours européen, qu il continue ou qu il s arrêté.

A fond derrière les VIOLETS !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FCgie31 a dit :

C est le jour J ...

Le stress commence à monter. Je trouve qu on est trop confiant sur cet éventuel exploit et qu on l affiche trop (Novel Sierro ...).

Liverpool s est fait en pensant qu on avait aucune chance ... là j ai l impression  qu on n est pas dans.la.meme optique et ça m inquiète un peu !

Je ne.peux malheureusement pas assister eu match mais je sais que l ambiance sera une folie et qu on soutiendra l equipe jusqu a la dernière seconde et que quelque soit le résultat on fêtera ce parcours européen, qu il continue ou qu il s arrêté.

A fond derrière les VIOLETS !

Va faire un tour sur nos " violets.com" avec leur relevé quotidien et objectif des supporters lisboètes🤤...tu verras que nous sommes humbles...😁

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Ne pars pas à Lisbonne, le match est à Toulouse. 

Comment c'est possible, alors qu'on était déjà à domicile au match aller ? 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.