NicoPaviot Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Grominet a dit : Pour moi c'est la grosse déception après ce qui avait été entrevu. C'est pas cata non plus, mais je m'attendais à beaucoup mieux Mawissa, Kamenzi et à un moindre degré Keben sont un peu décevants oui... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Bon ... c'est quand même moche la L1 ..arbitre qui siffle a chaque protestation ou chute 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Grominet a dit : L'enchaînement du lillois est très beau, pas de honte à prendre ce but. Mais putain que ça soule, c'était bien d'arriver à la MT à 0-0 Pas de honte, mais tellement logique. Il n'y a absolument RIEN dans le jeu du TFC, techniquement très faible, aucun engagement, ils ne font que regarder les Lillois construire tranquillement leurs attaques Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Vous êtes vraiment super durs avec les joueurs j’ai du mal à comprendre. Où alors vous pensiez qu’on aller soudainement jouer le titre ? 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Vistule a dit : Il joue plus ou moins 9 cette aprèm. Tout à fait, CMN retombe dans ses travers et ses idées guadiolesques en mettant Gélabert en faux 9. Dans ce système Magri sur le côté gauche est complètement invisible. Pourquoi ne pas l'aligner en pointe ? C'est à n'y rien comprendre. Le reste est plutôt cohérent avec les joueurs à disposition. Comme prévu Lille nous est supérieur, surtout sur le plan technique. Mention spéciale pour les commentaires et le running gag Keben qui a échangé sa place avec Mawissa Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Nens a dit : Je vois pas trop en quoi c’est mérité pour Lille, ils n’avaient pas été dangereux jusque là malgré leur possession. Sérieux ? On a pas vu le même match y'a juste 2 classes d'écart technique entre les 2 équipes Pas un seul toulousain ne serait titulaire à Lille 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Rien à dire, c'est plus fort en face. Allez on y croit ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Akaion a dit : Mawissa que c'est compliqué également. A sa décharge un coup il est ARD, un coup DC, aujourd'hui il est ARG, pas évident d'avoir des repères. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février « On joue comme le coach il veut »…. Eh beh !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Mettre Babicka en axial et faire rentrer un ailier à la place de Gelabert. On ne profite pas de nos ballons devant faut le tenter au bout d’un moment. Lille est pas fou et très peu mobile. On leur donne le match en faisant semblant de le jouer avec un axe plus que défaillant. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Il y a eu des occasions pour Lille avant le but et pourtant ils semblaient amorphes. Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Nens a dit : Je vois pas trop en quoi c’est mérité pour Lille, ils n’avaient pas été dangereux jusque là malgré leur possession. Quand on joue avec un milieu de terrain aussi faible, on s'expose... Sans forcer, Lille mène logiquement. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Question , pourquoi on change le système du 3-5-2 qui nous réussi plutôt bien d'habitude ? pourquoi on ne reste pas dans ce système même en changeant de joueurs ... Je ne comprends pas . Veuillez éclairer ma lanterne merci 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Pour moi le gros point faible aujourd’hui c’est Gelabert.. On est incapable de garder le ballon haut. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Beto3173 a dit : Sérieux ? On a pas vu le même match y'a juste 2 classes d'écart technique entre les 2 équipes Pas un seul toulousain ne serait titulaire à Lille Ben apparemment oui on ne voit pas le même match. Ils sont tellement supérieurs qu’il leur a fallu un exploit personnel pour marquer. Pour les joueurs oui ils ont de meilleurs joueurs et tu sais quoi ? Ils ont un budget largement supérieurs. C’est même pareil pour toutes les équipes du haut de tableau. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Beto3173 a dit : Sérieux ? On a pas vu le même match y'a juste 2 classes d'écart technique entre les 2 équipes Pas un seul toulousain ne serait titulaire à Lille Exactement. Lille est bon techniquement, sans être exceptionnel, mais côté TFC, c'est catastrophique (relances directement sur l'adversaire, tirs foireux, rien de construit,..) Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 1 minute, pedrometo a dit : « On joue comme le coach il veut »…. Eh beh !!! J'ai noté aussi , je l'entends comme si ça ne leur allait pas forcément mais qu'ils se plient a ce que le coach veut ... 🤔 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Schmidt,galabert, qu'elle erreur de casting. 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Oui le pari de démarrer avec des joueurs régulièrement sur le banc au coup d'envoi a apporte de la folie au début de match, mais le niveau en face à vite calmer les ardeurs de nos jokers. Il faut faire entrer les titulaires pour garder des chances d'égaliser Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février (modifié) Schmidt - Casseres : Mêmes joueurs, même contenu. Modifié 25 février par dennis Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Sierro / Gboho / Dallinga qui s'échauffent, je pense qu'on connais a peu près ceux qui vont sortir 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Nens a dit : Ben apparemment oui on ne voit pas le même match. Ils sont tellement supérieurs qu’il leur a fallu un exploit personnel pour marquer. Pour les joueurs oui ils ont de meilleurs joueurs et tu sais quoi ? Ils ont un budget largement supérieurs. C’est même pareil pour toutes les équipes du haut de tableau. Oui largement et à ce rythme on en prend 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Nens a dit : Ben apparemment oui on ne voit pas le même match. Ils sont tellement supérieurs qu’il leur a fallu un exploit personnel pour marquer. Pour les joueurs oui ils ont de meilleurs joueurs et tu sais quoi ? Ils ont un budget largement supérieurs. C’est même pareil pour toutes les équipes du haut de tableau. Quel exploit personnel ? Je sais pas ce que tu cherches à défendre, Lille est logiquement meilleur, nous on a pas la moindre occasion dangereuse, je sais pas comment on peut dire que c'est pas mérité pour le LOSC. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Je suis au stadium, on est trop light Lille mène sans forcer son talent, on veut du mieux en seconde! Bordel!!!! Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février On est tellement faible sérieux ! Y’a pas 3 passes vers lavant ! L’impression que cesy toujours le même scénario a chaque match à domicile ! Il n’y a absolument rien , c’est une passe à dix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés