ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Babicka . Il me tardait Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Pouah ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un match (en tout cas 73 minutes) aussi mauvaises. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Y a clairement faute mais pas péno. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Tfacon bien arbitré ou pad on n'est pas du tout inspiré dans ce match. S'il n'y a pas un sursis là défaite est logique 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Kamanzi il est tellement bidon sur ce match mais c'est une cata. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ouaip , quel manque d'envie aujourd'hui... Pas d'inspiration , ça trottine en mode on gère le score Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars J’espère que les changements ne sont pas trop tardifs. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On paye la confiance engrangée ces dernières semaines. Ca ronronn en se disant que ça finira par passer. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Aller reste 15 minutes pour arnaquer un résultat avec l'apport des entrants Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars C'est plus Spierings que j'aurais sorti que Sierro Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Gandalou a dit : Ouaip , quel manque d'envie aujourd'hui... Pas d'inspiration , ça trottine en mode on gère le score Faut aussi remarquer que contrairement au tunnel qu’on vient de passer on joue contre un Havre plus agressif que dans le construction de jeu. Ils ont bâillonné notre milieu et jusqu’à présent ils tiennent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars La faute sur Spierings… Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Il a oublié ses cartons aux toilettes Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Non mais il va mettre un jaune ce to** NDLM insulte d'arbitre ou comment ça se passe ?? Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Incroyable cet arbitrage Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ah ok pas de carton Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Désolé spierings , sur ce coup il faut hurler et se rouler par terre . Du vice s'il vous plaît certains arbitres y sont sensibles . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Nens a dit : La faute sur Spierings… Ça siffle 28383774 fautes mais incapable de mettre un jaune. Et des 2 côtés, je parle pas de favoritisme ou de complot 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Je comprends pourquoi cet arbitre avait été rétrogradé en L2 l an dernier Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ça siffle 28383774 fautes mais incapable de mettre un jaune. Et des 2 côtés, je parle pas de favoritisme ou de complot Oui c’est vraiment le style d’arbitrage « je ne prends aucune responsabilité ». 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars (modifié) Dallinga c'est pas son match franchement. à l’instant, Nens a dit : Oui c’est vraiment le style d’arbitrage « je ne prends aucune responsabilité ». Ça siffle tous les contacts alors que pour la plupart c'est contact légitime Modifié 10 mars par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Bon voilà, on a droit au même arbitrage qu'Angoula lorsqu'on les avait affronté en Ligue 2. C'est open-bar pour les havrais qui peuvent percuter violemment Spierings au niveau de la tête, mettre un coup de crampons sur la tête de Sierro sans prendre de jaune (voir rouge)... Pff, ces chattards au niveau de l'arbitrage à domicile, ptn. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Toulousain31 a dit : Dallinga c'est pas son match franchement. Le TFC c'est pas son match aujourd'hui franchement Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Je n'arrive pas à sortir un joueur du lot côté tfc. Ils sont tous en dessous. Que du déchet Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Malheureusement c'est pas le seul dont c'est pas le match 😬 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Dallinga c'est pas son match franchement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés