Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Franchement quel non match de me..e on a fait quoi aujourd'hui c'était Quoi le plan de jeu? Je ne comprends pas comment l'ensemble de l'équipe était a ce niveau aujourd'hui.

 

Perdre ne me dérange pas.

Perdre en jouant comme ça face a ce havre désolé mais va falloir que certains joueurs restent concentrés.

Rien est fait.

Job IS not done comme le disait Kobe 

Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement râler sur cette parodie d'arbitre, peut être même sur la qualité de la pelouse (mais surtout sur l'arbitre) mais soyons honnêtes, malgré lui, on ne mérite RIEN. Match catastrophique dans tous les secteurs de jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès.

Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google:

  • IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/

Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. :thumb:

TBGGJF7.png

Le first lien FR fonctionne parfaitement chez moi now. :thumb:

Ca y est j'ai réussi !

Bon on en est où ? 

 

  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Et voilà la air baston a marché l’arbitre ne la décompte pas… 

Étonnamment je sens que ceux qui défendaient les arrêts de jeu interminables face à Reims ne réagiront pas :ninja:

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Un vrai match sans, ca faisait longtemps, mais comme on a 0 marge dans ce championnat la moindre décompression on la paye cash.

Côté Le Havre ils ont joué avec le genre de détermination qu'on avait su mettre dans les derniers matchs. J'espere que les joueurs sauront retrouver les ingrédients dont on a besoin pour glaner les quelques points qui manquent, un bon rappel qu'on aura rien si on joue pas les matchs à fond.

Lien vers le commentaire

Alors j'ai pas vu grand chose, mais de ce que j'ai vu, la meilleure équipe a gagné, et c'est tant mieux . Les Havrais ont fait un meilleur match, avaient plus faim que nous, ils l'ont mérité leur victoire, bravo à eux -_-

Nos cadres qui ne sont bons que quand il y a une belle équipe en face (Dallinga, Donnum notamment) ont confirmé aujourd'hui en faisant un match horrible. Ils devraient vraisemblablement être énormes vendredi soir contre Lyon :grin:

Par contre emmerdé par la blessure de Rasmus, ça avait l'air grave ? J'ai pas vu .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.