Aller au contenu

TFC - Olympique Lyonnais / 26è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/15/24 à 20:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, jerome69 a dit :

OL joue a une touche de balle au abord de la surfacec, la ou on en fait 3 ou 4 , on pourra jamais destabiliser leur defense comme ca

J'avoue la passe a 10 en faisant le tour du bloc défensif j'ai un ptsd du match contre le havre là

Lien vers le commentaire

Franchement ca se joue a rien, mais le fait est qu'on est derrière et ca met Lyon dans un confort total. A voir ce qu'on arrive à faire avec quelqu'un a la place de Donnum.

Mais je trouve que ca qu'on a proposé et pas si déconnant, faut juste trouver la clé du coffre fort au moins une fois. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'on ne mette pas un joueur sur Lacazette car si on le muselle Lyon devient quasiment inoffensif.

Donnum ballon dans les pieds ça peut aller mais alors des qu'il s'agit de faire une passe c'est la catastrophe. Je le trouve trés nerveux ce soir. Peut-être qu'il sent le souffle de Abouklal sur son cou?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

C est deguelasse à voir. C’est ça l’Ol 2024?

Oui, comme Nice, comme le Havre, etc...

Nos adversaires arrivent avec des plans de jeu bien étudiés et sont plutôt rigoureux dans leur exécution. Je trouve ça plutôt cohérent.

Et nous en face on fait quoi ce soir ? Combien d'occasions ? Ou seulement de situations ? A peu près 0...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Je ne comprends pas qu'on ne mette pas un joueur sur Lacazette car si on le muselle Lyon devient quasiment inoffensif.

Donnum ballon dans les pieds ça peut aller mais alors des qu'il s'agit de faire une passe c'est la catastrophe. Je le trouve trés nerveux ce soir. Peut-être qu'il sent le souffle de Abouklal sur son cou?

Suazo les contrôles et les centres c’est pas mieux 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ca a deja ete son soir ??

en plus d’etre nul, il est bete 😂😂😂

Ca te rappelle pas quelqu'un ?

Pardon, ca m'a echappe.
Lyon est en place, mais franchement hormis Gboho on manque de talent, que de passes ratees, courtes ou longues, de controles... Dur dur nos enchainements offensifs. Pressing correct mais pas endiable, ca donne un faux rythme ou tu sens que si le match durait 5h on mettrait 2 buts avec de la reussite.

Donnum out j'espere, et continuons, j'espere qu'on recoltera les fruits l'an prochain du taf du staff dans le jeu.

  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Lyon est meilleur dans tous les domaines pour l’instant. Nos couloirs sont inactifs. Il faut proposer autre chose tactiquement. Si on reste dans ce schéma controlé par l’adversaire, on obtiendra rien à mon avis. 

Sauf si on prend largement le dessus physiquement, mais ca n'a pas l'air d'être la tendance.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Ah c est beau la naïveté... beh le Havre,  Lyon... ça peut durer longtemps la naïveté mais la l1 s est ca

Et c’est quoi le rapport entre le comportement des gens et de la naïveté ? 🤓 

Les supporters qui nous insultent depuis le début du match c’est parce qu’ils sont pas naïfs ?

Ça fait très longtemps que j’avais été aussi énervé par une autre équipe au stade en tout cas. 

Lien vers le commentaire

Elle est bien belle la tactique, la même en première mi-temps contre Lille,  Nice, et tout le match contre Le Havre. On crée pas grand chose, peu ou pas d'impact et on est mené. Maintenant, on s'arrache et on va les chercher au lieu d'attendre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Oui, comme Nice, comme le Havre, etc...

Nos adversaires arrivent avec des plans de jeu bien étudiés et sont plutôt rigoureux dans leur exécution. Je trouve ça plutôt cohérent.

Et nous en face on fait quoi ce soir ? Combien d'occasions ? Ou seulement de situations ? A peu près 0...

Comme d'hab on arrive a quelques mètres de la surface et ...passe vers l'arrière ou imprécision

Faudrait aussi penser a frapper en dehors de la surface on a des possibilités, on ne tente jamais on dirait que c'est interdit dans notre plan de jeu

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Comme d'hab on arrive a quelques mètres de la surface et ...passe vers l'arrière ou imprécision

Faudrait aussi penser a frapper en dehors de la surface on a des possibilités, on ne tente jamais on dirait que c'est interdit dans notre plan de jeu

Difficile de frapper quand il y’a un mur de 10 joueurs devant soi malheureusement. Et on a vu que les pertes de balle sont vite sanctionnées.

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Comme d'hab on arrive a quelques mètres de la surface et ...passe vers l'arrière ou imprécision

Faudrait aussi penser a frapper en dehors de la surface on a des possibilités, on ne tente jamais on dirait que c'est interdit dans notre plan de jeu

C'est surtout qu'avant de dire que l'équipe d'en face est dégueulasse, il vaudrait mieux se regarder dans une glace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Soit on se réveille et on fait une nice soit on fini par faire du handball sans marquer.

On est innofensif au possible. Dessler me manque pour les déboulés côté droit. Je mettrai magri a la place de donnum a la mi temps. Un des seuls agressif dans le bon sens du terme.

Bien vu mode handball c'est tout à fait ça 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Suazo les contrôles et les centres c’est pas mieux 

pour le moment sur les contrôles c'est pas pire que d'habitude et sur les centres c'est aussi le bon placement des lyonnais qui veut ça. De plus je ne mets pas sur le même plan  des centres ratées et des passes ratées.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Sauf si on prend largement le dessus physiquement, mais ca n'a pas l'air d'être la tendance.

Oui et dans la révolte aussi. Mais on a déjà activé ces leviers dernièrement. Perso j’attends plus un coup tactique, s’il existe. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Je trouve qu’on manque surtout cruellement d’agressivité dans les duels, il faut qu’on monte d’un cran.

Aussi .. en réalité on a manqué de tout dans cette première mi temps 

Lien vers le commentaire

Que ce soit en défense ou en attaque , on a un axe de terrain très léger.... On a des trous béants au milieu de terrain , quand on cherche à centrer personne dans l'axe ..

 

Bref c'est l'axe de tout le terrain qui est pris en défaut ....c'est très bizarre .

Les ballons ne trouvent pas preneur et on se retrouve toujours à tricoter sur les côtés où là on a pléthore de joueurs qui se marchent dessus ....

Ce soir le 343 ne fonctionne pas 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.