Aller au contenu

TFC 0 - RC Strasbourg Alsace 0 / 28è journée de L1


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Blake a dit :

Match nul à tous les sens du terme. C'est un bon résultat pour Strasbourg mais pas pour nous. N'oublions pas qu'on a un calendrier difficile et qu'on va à Lorient. Rien n'est fait. 

Effectivement un match qu'il aurait fallut gagner pour finir tranquillement le championnat, trop fébrile, un gros manque de justesse technique et insuffisamment dangereux devant pour espérer les 3 points, maintenant faudra batailler et montrer autre chose à Lorient ou à domicile contre Montpellier, le seul point positif est de faire tourner le compteur, car c'est le genre de match qu'on pouvait aussi perdre en première partie de championnat. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit :

Les 2 équipes se valent..... c'est cohérent avec le classement 

Strasbourg a bien joué tactiquement. On pouvait prévoir ce scénario. Les deux équipes se sauvent quasiment avec ce point. 

il y a 9 minutes, Blake a dit :

Match nul à tous les sens du terme. C'est un bon résultat pour Strasbourg mais pas pour nous. N'oublions pas qu'on a un calendrier difficile et qu'on va à Lorient. Rien n'est fait. 

Pourquoi pas pour nous ? C’est la même chose. Tu as vu le calendrier de Lorient ? 

Lien vers le commentaire

Quand on peut pas gagner on fait en sorte de ne pas perdre .

On a suffisamment laissé les points en route dans le même type de matchs pour ne pas s’en contenter aujourd’hui.

Perso 1 point combiné aux résultats positifs  ça me va 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Une bonne purge comme cela faisait longtemps que j’en avait pas vu à domicile. 
Le match aurait pu durer 2 mi temps de plus qu’il n’y aurait pas eu de buts.

Heureusement que l’Europa ligue nous aura permis de voir un autre visage.

Vivement le maintien et la saison prochaine.

Forza viola💜🤍

Lien vers le commentaire

Hé bé, je me disais pendant le match qu'on avait pas encore vu de matchs nuls du TFC en championnat sur cette phase retour, pour le premier on a pas fait semblant en tous cas :ninaj:

Un bon gros match de m**** , après une première mi-temps déjà moyenne, mais où l'on aurait objectivement dû ouvrir le score face à une faiblissime équipe de Strasbourg ( ce néant dans l'animation offensive sur le plan collectif, ça fait peur). Puis en deuxième, le vide absolu, avec une mention spéciale pour nos trois entrants qui ont contribué à ce que l'équipe perde totalement le fil , chacun dans son style faisant une masterclass (Spierings qui ne joue pas un duel, Donnum qui joue comme un débile, et Aboukhlal qui fait n'importe quoi sur ses ballons jouables ) . Au final, un nul logique, personne ne voulait de la victoire dans les 5 dernières minutes .

Il y a quand même des choix très curieux qui ne sont pas payant en terme de composition: on s'obstine avec un Suazo moribond sur son aile, et un Kamanzi terrorisé à l'idée de tenter quelque chose balle au pied , ou soyons fous de prendre un peu la profondeur. On a du coup deux pistons inutiles et dépassés au duel direct sur la majorité du match, qui refourgue le ballon à des milieux trop lents, bon ça on était habitués, mais quand en plus Gboho comme aujourd'hui surjoue totalement , et que Dallinga n'est pas clinique sur les deux trois bons ballons qu'il a ... Comme en plus on a sorti Mawissa du 11 , l'un des rares à a voir dans les jambes la puissance pour avancer balle au pied et tout simplement défendre en avançant...

Mais bon, ça reste un point qui nous rapproche encore plus du maintien, on a fait un match très moyen mais sérieux (au moins) défensivement, et puis il faut être deux pour envoyer du jeu, et cette équipe alsacienne, que ce soit dans le jeu proposé ou les intentions... no comment. Je crois qu'il y a eu au moins 6 arrêts de jeu pour des simulations de blessures , dés la première mi-temps, ça raconte aussi un peu ce match.

Bref, un bon match à oublier . On va taper l'OM dans 15 jours, manière de valider le maintien en beauté, puis on va pouvoir se poser les bonnes questions pour la saison à venir -_-

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dommage, le match aurait pu être tout autrement. Un but aurait mis fin au plan anti-jeu des deux coach. Il était plus question de détruire le jeu adverse que de construire le sien, j'ai l'impression. 

Donc dommage que Gboho s'écroule sur la première action, et dommage que Costa ne cadre pas sa tête suite à la superbe combinaison. 

Modifié par flibustier
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Une belle purge mais un point de plus...bravo violets !! Bel hommage des Indians 🙏

En revanche "les siffleurs"...CASSEEZZZ VOUUSSS !! je comprends tout, je comprends que l on puisse être critique car c est légitime, l équipe  n a pas fait assez. Par contre siffler cette équipe est pathétique et je pèse mes paroles, vraiment !! 🤬

Modifié par Violet82
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Une belle purge mais un point de plus...bravo violets !! Bel hommage des Indians 🙏

En revanche "les siffleurs"...CASSEEZZZ VOUUSSS !! je comprends tout, je comprends que l on puisse être critique car c est légitime, l équipe  n a pas fait assez. Par contre siffler cette équipe est pathétique et je pèse mes paroles, vraiment !! 🤬

Pas étonnant que ces purges fassent chier tout le monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, flibustier a dit :

Dommage, le match aurait pu être tout autrement. Un but aurait mis fin au plan anti-jeu des deux coach. Il était plus question de détruire le jeu adverse que de construire le sien, j'ai l'impression. 

Donc dommage que Gboho s'écroule sur la première action, et dommage que Costa ne cadre pas sa tête suite à la superbe combinaison. 

Y a un loupé de Strasbourg devant le but aussi énorme que la tête de Costa 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vraiment dommage cette non-victoire alors que tous les autres équipes devant nous ont fait du surplace ce weekend comme on l'espérait (défaite pour l'OM, Rennes et nul à domicile pour Reims). Même Lyon est accroché à Nantes à la mi-temps (1-0).

On pourra toujours avoir un espoir si on prend 4 points mini sur les 2 prochains matchs (à rennes puis l'OM à domicile).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.