Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 2 / 29è journée de L1


résultat  

31 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Rennes
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’aimerais que Carles commence à  préparer la saison prochaine avec petit à petit la sortie de certains joueurs du groupe qui ne seront plus là, la saison prochaine. Et que Carles prenne un poil plus de risque sur un match où l’on a foncièrement rien à perdre.


Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Cásseres Spierings 

Aboukhlal Schmidt Gboho 

Dallinga

Banc : Dominguez, Keben, Suazo, Aradj, Lahmadi, Gelabert, Babicka, Cissoko/Edjouma, Magri


Out Dønnum en espérant que ça lui permette de se remettre la tête à l’endroit, j’aimerais voir autre chose que Magri ou lui sur les ailes. 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit :

J’aimerais que Carles commence à  préparer la saison prochaine avec petit à petit la sortie de certains joueurs du groupe qui ne seront plus là, la saison prochaine. Et que Carles prenne un poil plus de risque sur un match où l’on a foncièrement rien à perdre.


Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Sierro Cásseres

Aboukhlal Schmidt Gboho 

Dallinga

Banc : Dominguez, Keben, Suazo, Spierings, Lahmadi, Gelabert, Babicka, Cissoko/Edjouma, Magri


Out Dønnum en espérant que ça lui permette de se remettre la tête à l’endroit, j’aimerais voir autre chose que Magri ou lui sur les ailes. 

Je préfèrerai, plutôt que de déjà préparer la saison suivante, qu'il pense d'abord à bien finir celle-ci. Je pense qu'il le fait. Pas certains que les 44% de récupérations de balle contre Strasbourg pour un demi défensif suffisent à Casseres pour prétendre à être un titulaire "facile" face à Rennes. J'aimerai voir Babicka plus tôt dans le match et Magri en pointe pour remplacer Dallinga en fin de match voire derrière lui en faux 9 (mais plus sur l'aile).

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire

Match pas évident.. à l'exétieur avec un Rennes qui semble dans une dynamique assez étrange : je ne sais pas si c'est la fin de l'effet Stefan, la fatigue, pas de chose ou autre mais sur ce que j'ai vu de cette équipe en milieu de saison elle est sencée nous dépasser sur tous les postes..

Comme dit FrenchTuch rien à perdre, surtout qu'au même moment il y'aura un duel fratricide coté Atlantique avec Nantes/Le Havre, un Lorient/PSG qui devrait faire le boulot et un Metz / Lens tout aussi radical.

A ta différence French', et là je suis d'accord avec Fernando, je préférerai qu'on finisse bien cette saison, et qu'on se fasse plaisir. Je peux comprendre qu'il y'avait de l'enjeu sur ce Strasbourg/TFC et que personne ne voulait perdre mais là, contre Rennes, c'est du bonus.

Alors le 3.4.3 à nouveau, chacun à son poste et où tout le monde se donne à 100% pour utiliser (nos 5 changements) !

              Reste 

Keben / Diarra / Costa / Nico / Mawissa (Suazo)

                   Spierings (Casseres)

                         Sierro 

Aboukhal (Babicka)      Dallinga (Magri)         Ghbo (Donum)

 

A la limite je serai curieux de voir Donum piston gauche...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Docteur NO a dit :

En toute logique on devrait perdre ce match :ninja:

Ah bon ? Nos matchs les plus difficiles ont été contre les équipes qui ferment le jeu ou qui sont dans une optique attentiste pour pouvoir contrer.

Tactiquement c'est le match idéal pour notre équipe, si on est dans un bon jour ya des points à prendre. 

Quoi qu'il en soit ya moyen que ce soit un beau match et j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fernando a dit :

 J'aimerai voir Babicka plus tôt dans le match et Magri en pointe pour remplacer Dallinga en fin de match voire derrière lui en faux 9 (mais plus sur l'aile).

Pareil.

Je n'ai pas de conseils à donner CMN, il sait mieux que moi par contre ce que je vois c'est que Magri sur un côté ça marche pas. Par contre sur l'aile j'ai vu que Babicka pouvait être très intéressant avec sa vitesse et sa percussion.

Spierings à la place de Casseres bien sûr et peut-être laisser Suazo au repos car il est pas très inspiré en ce moment 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fernando a dit :

Je préfèrerai, plutôt que de déjà préparer la saison suivante, qu'il pense d'abord à bien finir celle-ci. Je pense qu'il le fait. Pas certains que les 44% de récupérations de balle contre Strasbourg pour un demi défensif suffisent à Casseres pour prétendre à être un titulaire "facile" face à Rennes. J'aimerai voir Babicka plus tôt dans le match et Magri en pointe pour remplacer Dallinga en fin de match voire derrière lui en faux 9 (mais plus sur l'aile).

Si Casseres recupererait réelement 44% des ballons joués par Strasbourg à lui tout seul, je t'assure que qu'il aurait largement sa place, meme à Manchester City.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, sebztfc10 a dit :

Si Casseres recupererait réelement 44% des ballons joués par Strasbourg à lui tout seul, je t'assure que qu'il aurait largement sa place, meme à Manchester City.

Je rajouterai qu’il était seul à la récup, Sierro jouant beaucoup plus haut (Novell a confirmé cet ajustement tactique contre Strasbourg), et qu’il a besoin d’enchaîner, ça fait combien de temps qu’il n’avait pas été titulaire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

Je rajouterai qu’il était seul à la récup, Sierro jouant beaucoup plus haut (Novell a confirmé cet ajustement tactique contre Strasbourg), et qu’il a besoin d’enchaîner, ça fait combien de temps qu’il n’avait pas été titulaire ?

1 semaine il me semble, il était titulaire au match avant Strasbourg 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Viz a dit :

 

Alors le 3.4.3 à nouveau, chacun à son poste et où tout le monde se donne à 100% pour utiliser (nos 5 changements) !

              Reste 

Keben / Diarra / Costa / Nico / Mawissa (Suazo)

                   Spierings (Casseres)

                         Sierro 

Aboukhal (Babicka)      Dallinga (Magri)         Ghbo (Donum)

 

A la limite je serai curieux de voir Donum piston gauche...

C'est plutôt un 5-2-3 ce que tu proposes ! 

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2024 à 04:14, FrenchTuch a dit :

J’aimerais que Carles commence à  préparer la saison prochaine avec petit à petit la sortie de certains joueurs du groupe qui ne seront plus là, la saison prochaine. Et que Carles prenne un poil plus de risque sur un match où l’on a foncièrement rien à perdre.


Restes 

Kamanzi Costa Nicolaisen Mawissa

Cásseres Spierings 

Aboukhlal Schmidt Gboho 

Dallinga

Banc : Dominguez, Keben, Suazo, Aradj, Lahmadi, Gelabert, Babicka, Cissoko/Edjouma, Magri


Out Dønnum en espérant que ça lui permette de se remettre la tête à l’endroit, j’aimerais voir autre chose que Magri ou lui sur les ailes. 

Si tu prepares la saison prochaine tu ne mets pas Spierings

Il y a 22 heures, tad11 a dit :

Pareil.

Je n'ai pas de conseils à donner CMN, il sait mieux que moi par contre ce que je vois c'est que Magri sur un côté ça marche pas. Par contre sur l'aile j'ai vu que Babicka pouvait être très intéressant avec sa vitesse et sa percussion.

Spierings à la place de Casseres bien sûr et peut-être laisser Suazo au repos car il est pas très inspiré en ce moment 

Avec tout ce qu’il nous propose depuis 10 mois, rien ne certifie qu’il s’y connaît mieux que toi.

Rien que Magri, quand il a été titulaire en 9 il a ete tres bon. Sur l’aile, il est inutile… ms notre génie continue à le mettre ailier 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Si tu prepares la saison prochaine tu ne mets pas Spierings

Avec tout ce qu’il nous propose depuis 10 mois, rien ne certifie qu’il s’y connaît mieux que toi.

Rien que Magri, quand il a été titulaire en 9 il a ete tres bon. Sur l’aile, il est inutile… ms notre génie continue à le mettre ailier 

rien ne dit qu il ne va  pas être re prêter

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Viz a dit :

Faut laisser un peu de temps. Comme Mawissa au début ...

C'est pas ça, je le préfère juste central dans une défense à 3, je l'ai pas trouvé formidable à droite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.