Flolynyk Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il y a 11 heures, Dide31 a dit : Rien ne dit qu'il jouera Rien ne dit qu'il ne jouera pas Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Je suppose que le club a géré cela avec lui sinon inutile qu’il soit dans le groupe. 1 Citer
claude1960 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai de toutes les façons s'il est au moins sur le banc il devra (devrait) porter ce maillot ! mais au nom de la sacro sainte liberté je ne fais pas d'autres commentaires ! allez le TFC ! mais pour éviter certaines critiques j'espère qu'il feront tout pour gagner ! Citer
2nyBFS Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Avec cette compo, on peut jouer à 3 ou à 4 derrière suivant le positionnement de Canvot... Citer
ventremou Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il y a 21 heures, Dide31 a dit : Rien ne dit qu'il jouera Vu la compo de départ et son entrée la semaine derniere , j'avoue ne pas comprendre qu'il ne soit pas titulaire . Sauf s'il ne veut pas entrer et que le club ne veuille pas faire de mousse ... Citer
en_congés Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 4 minutes, ventremou a dit : Vu la compo de départ et son entrée la semaine derniere , j'avoue ne pas comprendre qu'il ne soit pas titulaire . Sauf s'il ne veut pas entrer et que le club ne veuille pas faire de mousse ... Bah tu le prends pas dans groupe dans ce cas, et tu le déclares malade. Citer
Dudu31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai à l’instant, Docteur NO a dit : quelqu'un a t'il un lien s'il vous plaît ? Saint Étienne - Toulouse streaming Direct Gratuit 1 Citer
Asha31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il se passe toujours des trucs pas croyable en multiplex Citer
JR31 Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai A noter le bon travail de Gboho ... Quand il prend le ballon dans l'axe du terrain (genre 10) c'est pas mal quand même 2 Citer
Alfcat Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai il y a 1 minute, arnahud a dit : Kamanzinho! Oui vraiment une superbe action de sa part. Magnifique attitude et style parfait 3 minutes après grosses cagade defensive. Dommage. Citer
Coolbool Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai (modifié) Jamais compris pourquoi Kamanzi jouait aussi peu durant cette saison perso. Je le trouve pourtant pas plus mauvais que les autres. Modifié 17 mai par Coolbool Citer
Nens Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Et de 2 ! King ! La défense de Saint Étienne est encore plus catastrophique que je pensais. 1 Citer
Messages recommandés