Aller au contenu

AS St Etienne - T.F.C. / 34ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup critiqué Restes sur cette saison qui me semble raté en ce qui le concerne, mais sur la frappe stéphanoise, il est vraiment pas loin de la sortir. Dommage.

Posté(e)
il y a 27 minutes, jgraul a dit :

Kamanzi qui marque, et bien on l'a le rempl de Suazo.

Moi aussi je l'aime bien à Kamanzi. Il a une super mentalité en plus.

Même si certains matchs me font rager, je crois que je finis toujours par m'attacher à nos joueurs. Je sais pas pourquoi.

Posté(e)

Putain, il fait plaisir ce dernier match !

Kamanzi qui fait des passements de jambes et le flip-flap de Cresswell ! Ca clôture bien la saison. Ce sont les macarons de chez Conté après un repas plein d'idées mais un peu cramé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iweus a dit :

Putain, il fait plaisir ce dernier match !

Kamanzi qui fait des passements de jambes et le flip-flap de Cresswell ! Ca clôture bien la saison. Ce sont les macarons de chez Conté après un repas plein d'idées mais un peu cramé.

Yva un peu d'air de vacances ... Magri !!! Il faut quoi de plus pour marquer ptn !...

Posté(e)
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

L'action dans la surface restes qui part à la pêche kamanzi ne lui fait pas confiance du tout pour lui laisser.

Soit Restes n'a pas parlé, soit Kamanzi n'a pas entendu avec le bordel du stade... 

Quoiqu'il arrive Kamanzi ne doit pas la remettre là... 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Mais quel bordel cette entente Restes/défense ...b

A mon avis le bruit dans le stade doit pas aider .. je pense que restes doit hurler « laisse » mais kamanzi entend pas

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Soit Restes n'a pas parlé, soit Kamanzi n'a pas entendu avec le bordel du stade... 

Quoiqu'il arrive Kamanzi ne doit pas la remettre là... 

Oui, mauvaise communication ou non, il ne doit pas faire ça.

Soit il envoie péter loin, soit en corner, soit il sait où est son gardien.

Posté(e)

Donc , y a un peu de détente post vacances et un peu de volonté de se montrer pour le mercato . bref , c'est loin d'etre gagné . Magri doit eteindre Geoffroy Guichard , au lieu de ça , on va se mettre une ambiance uefa sur le dos en2 eme mitemps .