ventremou Posté(e) Samedi à 20:41 Posté(e) Samedi à 20:41 à l’instant, arnahud a dit : Avouez vous avez tremblé sur cette frappe écrasée en voyant Restes se dandiner hein? Grav 1 Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:41 Posté(e) Samedi à 20:41 Bon Magri fera pas le 100m aux JOs pour le Cameroun c’est officiel à l’instant, ventremou a dit : Magri , c'est fini ... Comme Capri alors 🥲? 1 Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 20:42 Posté(e) Samedi à 20:42 (modifié) Faut sortir magri il est cuit Modifié Samedi à 20:42 par jerome69 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:42 Posté(e) Samedi à 20:42 il y a 2 minutes, ventremou a dit : Saif que la derniere fois on perd .( Lens je crois) On a pas perdu contre Lens cette saison Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:42 Posté(e) Samedi à 20:42 On va se le prendre ce but a force ... Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:43 Posté(e) Samedi à 20:43 Arrêtez de vous moquer du nom de Magri. Ce joueur n'est pas une pipe. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 20:43 Posté(e) Samedi à 20:43 à l’instant, Iweus a dit : Arrêtez de vous moquer du nom de Magri. Ce joueur n'est pas une pipe. Sur ce match .... ? Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 Ah ok Akdad on tente le tout pour le tout pour l’asse 1 Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 il y a 1 minute, JR31 a dit : Sur ce match .... ? Il est surréaliste, c'est tout. Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:46 Posté(e) Samedi à 20:46 (modifié) il y a 1 minute, Iweus a dit : Il est surréaliste, c'est tout. Tu confonds avec Dali je pense ça se ressemble comme nom mais c’est différent. Modifié Samedi à 20:46 par arnahud Citer
Master Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 (modifié) Babicka abuse, il aurait pu cadrer au moins. Modifié Samedi à 20:47 par Master Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 (modifié) Babicka c’est vraiment de la poésie à l’état pur avec toujours Abouklhal pour lui gueuler dessus à l’arrivée Modifié Samedi à 20:48 par arnahud Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 à l’instant, Akaion a dit : Mon Dieu mais ce qu'on rate. Ce n'est pas tant le fait de rater... C'est qu'il a l'air en panique Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 Il m'affaiblit psychologiquement ce personnage. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 20:48 Posté(e) Samedi à 20:48 Mais non Babicka ! Qu'est ce qu'il rate, ptn de mrd. Citer
Nens Posté(e) Samedi à 20:48 Posté(e) Samedi à 20:48 à l’instant, VioletSmurf a dit : Ce n'est pas tant le fait de rater... C'est qu'il a l'air en panique C’est exactement ce que je me suis dit, il avait l’air surpris de se retrouver là. Citer
Messages recommandés