Modérateur Modérateur Posté(e) Mardi à 11:38 Modérateur Posté(e) Mardi à 11:38 https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/communique-du-mardi-8-juillet-2025 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 11:41 Posté(e) Mardi à 11:41 il y a 1 minute, Modérateur a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/communique-du-mardi-8-juillet-2025 Benvengut ! Citer
FrenchTuch Posté(e) Mardi à 11:44 Posté(e) Mardi à 11:44 (modifié) Olivier, ce prénom me fait penser à quelqu’un me semble t’il 🤔 Bienvenue ! Modifié Mardi à 11:44 par FrenchTuch Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 12:22 Posté(e) Mardi à 12:22 Bienvenue au pays du cassoulet président 🙂 Citer
mathematric Posté(e) Mardi à 14:07 Posté(e) Mardi à 14:07 On peut reprocher des choses à RedBird, mais par rapport à d'autres fond d'investissement je trouve qu'une impression de professionnalisme se dégage, qu'on ne tombe pas dans les magouilles sur les transferts d'agents et consorts Le choix de Cloarec a l'air réfléchi et donne l'impression qu'il y a une vraie stratégie pour développer le Tef de manière générale, on verra bien ce que ça donne 3 Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 15:09 Posté(e) Mardi à 15:09 Je préfère lui a l ex niçois, aléa jacta est 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 16:05 Posté(e) Mardi à 16:05 il y a 53 minutes, jerome69 a dit : Je préfère lui a l ex niçois, aléa jacta est J'aurai préféré l'expertise d'un @ResetBulshit ! Dommage que les critères physiques ont compté dans la décision. 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Mardi à 16:21 Posté(e) Mardi à 16:21 (modifié) Ca n'a pas marché au début mais il va avoir une 2nde chance, d'ailleurs il connait déjà tres bien le nouveau pres.... Cloclo&Reset. Modifié Mardi à 16:22 par HelloMoto 1 Citer
SoFoot Posté(e) Mardi à 16:41 Posté(e) Mardi à 16:41 Il y a 5 heures, Modérateur a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/communique-du-mardi-8-juillet-2025 Dominique Seux…encore un départ de France Inter Citer
dondiego Posté(e) Mardi à 16:56 Posté(e) Mardi à 16:56 il y a 14 minutes, SoFoot a dit : Dominique Seux…encore un départ de France Inter Quelle bonne nouvelle ce serait. 2 Citer
fab3131 Posté(e) Mardi à 18:24 Posté(e) Mardi à 18:24 Il était président de Rennes , il connait le foot depuis 25 ans apparement .. . il répond bien aux journalistes , ca va nous changer de Damien Comoll qui a gérer des plus grands clubs que lui ;ca c'est sur et certain !!! Sois çà passe ou ca casse !!! Citer
Violet82 Posté(e) Mardi à 19:03 Posté(e) Mardi à 19:03 Bienvenue à Olive II .....🙂, j ai adoré le 1er, j espère le meilleur avec le second..😈 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mercredi à 09:16 Posté(e) Mercredi à 09:16 Olivier? Je le sens pas ce prénom. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Mercredi à 09:28 Posté(e) Mercredi à 09:28 il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit : Olivier? Je le sens pas ce prénom. Ca fait vendeur de merguez frites... 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Mercredi à 10:05 Posté(e) Mercredi à 10:05 Bienvenue Olivier, préparez la crème solaire Toulouse c’est pas la Bretagne! Citer
Alfcat Posté(e) Mercredi à 10:16 Posté(e) Mercredi à 10:16 il y a 14 minutes, ventremou a dit : Kenavo Olive ! ??? Tu veux déjà qu'il s'en aille ? 1 Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 11:46 Posté(e) Mercredi à 11:46 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Ca fait vendeur de merguez frites... A l'huile d'olive 1 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) Mercredi à 15:32 C’est un message populaire. Posté(e) Mercredi à 15:32 Gros souci pour poster sur le site pour ma part depuis une semaine, donc je réagis tardivement, mais très heureux de ce choix ! C'était de loin la candidature qui me plaisait le plus, et j'aime beaucoup le fait que l'on ait privilégié ce type de profil pour lancer une nouvelle ère par rapport aux années Comolli : j'y vois une vraie volonté de tourner la page d'un management qui avait aussi peut-être touché à ses limites (la petite phrase d'excuse de Comolli à ses collaborateurs , bien qu'habilement tourné, évoquait à mon sens des fonctionnements problématiques à la longue et que l'on devinait). Ne nous y trompons pas , dans le joyeux cirque qu'était devenu le club en 2020, on avait BESOIN d'une personnalité comme Comolli, suffisamment forte, autoritaire, déterminée, mais aussi par certains côtés rigide et sans complaisance , pour faire le ménage, imposer des méthodes et faire des choix forts qui ont plus que redresser la barre. Il a qui plus est pris la totalité ou presque de ces responsabilités pour lui, dans le positif comme dans le négatif, et on ne peut que louer sa persévérance et son courage. Mais je reste persuadé que pas mal de choses ne passaient plus : ses ambitions personnelles qui lui faisaient démultiplier les casquettes , y compris hors TFC, le rendant de fait moins efficient un peu partout, cette tendance à vouloir tout diriger et contrôler, à chaque étage du club, le fait d'avoir installé une personne extrêmement proche de lui à la présidence , quelque soit les qualités de cette personne, ne pouvait qu'apporter son lot de problèmes . Je pense que Comolli faisait très bien énormément de choses, a eu énormément raison un peu tout seul au club au début, ce qui l'a conforté dans sa position, mais ce type de réussite individuelle pour un dirigeant a aussi ses failles : soit on meurt en héros, soit on survit assez longtemps pour endosser le costume du méchant . En l'occurrence, après de si incroyables succès, arrivés si rapidement, on ne pouvait que faire des erreurs, et quand Comolli en a faites, il ne restait peut-être plus grand monde autour de lui pour corriger et amender le caractère éminemment têtu du Biterrois. Le fait est que pour le remplacer, on choisit au moins aussi compétent, mais dans des aspects bien différents : une personnalité plus lisse, plus ronde, sûrement plus appréciée aussi dans l'écosystème du foot français, également aussi dans le petit monde des agents et de leurs joueurs . Un président qui va sûrement amener plus de "démocratie" dans le sportif au club, en laissant à chacun sa juste place , bref, une nomination qui raconte aussi ce que RedBird lit de ce qu'est devenu le club : Comolli l'a remis au forceps sur la carte du foot français, maintenant que la voie a été durement tracée, on nomme un capitaine pour tenir la barre en amenant une mentalité et des qualités différentes , sans rien abandonner d'une exigence de compétence et de sérieux. Je suis complètement en adéquation avec ce choix. Bref, bienvenu Président , vous succédez à un sacré client, il va falloir assumer maintenant 5 6 Citer
foototo Posté(e) Mercredi à 17:47 Posté(e) Mercredi à 17:47 pas encore arrivé et déjà on veut le voir partir Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 18:00 Posté(e) Mercredi à 18:00 il y a 12 minutes, foototo a dit : pas encore arrivé et déjà on veut le voir partir Qui ça "on" ? S'il y a un tweet dans ton post, j'y ai pas accès ! Citer
ventremou Posté(e) Mercredi à 21:42 Posté(e) Mercredi à 21:42 Il y a 11 heures, Alfcat a dit : ??? Tu veux déjà qu'il s'en aille ? Ah mer.. c’est pas bonjour kenavo c’est au revoir 🤣 Bon , en même temps ici on dit adíou , ça veut dire les deux ! 1 1 Citer
Messages recommandés