Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

L'avocat a dit à la sortie de l'audience que des clubs avaient déjà été réintégrés après 6 journées...

 

Donc l'argument des 4 journées et calendrier non modifiable, c'est du pipo

En France ??, dans quelle division ?? J'ai pas de souvenir d'une telle situation
Lien vers le commentaire

surtout si Louvel continu a faire son marché ... :(

il faudra patienter jusqu'en janvier et se servir au RC Lens en cessation de paiement :ninja:

Malheureusement pour nos amis de l'Artois je pense pas qu'il passera Fin Octobre ... :(

 

Le LAP pourra jouer à Amiens.

Lien vers le commentaire

Clairement la ligue joue la montre mais la juge les a mis au pied du mur. Pendant la suspension de l'audience Moustache (ou un de ses sbire) au téléphone qui dit à ses avocats de jouer la montre et eux de répondre "comment je fais, je peux pas"! Moustache a dit qu'il suivait toujours l'avis du CNOSF, mais il s'est déjà tellement contredit.... il a gagné 4 jours pour réfléchir à comment nous le mettre encore plus profond. La lutte continue

Lien vers le commentaire

Y avait pas une histoire comme quoi au bout de 4 journee il était impossible de modifier un calendrier??? Ca pu l embrouiille tout ca, la ligue va rester sur ces positions lundi. Elle joue la montre la *******

Mardi moustache dira ah ben ça fait 4 matchs de championnat passé, les reglement sont clair c est trop tard !

Un grand sourire au levre la moustache fretillante.

Effectivement c'est ce qui avait été avancé par quelqu'un à la ligue (moustache lui-même ou quelqu'un d'autre je ne me souviens plus) mais il ne s'agit pas d'un règlement. Si je me souviens bien des termes exacts le gars avait dit : "au delà de la quatrième journée jouée il sera difficile de revenir sur le calendrier" ce qui, si on prend la phrase à la lettre, ne signifie nullement que c'est impossible.

 

D'ailleurs, si le TA ordonne la réintégration de Luzenac en L2, je doute fort que l'argument du calendrier suffise à convaincre le juge qu'il est trop tard et qu'il va devoir s'asseoir sur sa propre décision. Je pense plutôt qu'il va se facher tout rouge en expliquant à tonton moustache que s'est son problème et qu'il devait l'anticiper avant. En fait je doute même que les avocats de la ligue, qui sont des juristes et qui connaissent l'autorité de la chose jugée, osent opposer cet argument à la décision du TA.

 

A mon sens cette histoire de la quatrième journée c'était plus pour décourager un peu plus Luzenac de poursuivre son combat qu'autre chose, mais l'ariégeois est têtu et ça n'a pas marché. :)

Lien vers le commentaire

Par contre pour le recrutement ça va être chaud...

 

Pour le moment les dégâts sont plutôt maîtrisé ! 

Dans une situation pareille n'avoir perdu a ce jour qu'un joueur (le défenseur d'Arles) c'est inespéré.

Après on passe a côté de cibles (Leroy) et Mendes semble entre Luzenac et le Havre ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.