Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Putain Christiane elle fout quoi la justice ?! J'en connait un qui doit bien se la toucher depuis la décision ou plutôt non décision du TA. S'il refuse la montée de Luzenac ce gars est définitivement une merde qui est entrain de niquer le foot français.

 

Son mandat se termine quand ?  :furious:

 

PS: je parlais de sa moustache  :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain Christiane elle fout quoi la justice ?! J'en connait un qui doit bien se la toucher depuis la décision ou plutôt non décision du TA. S'il refuse la montée de Luzenac ce gars est définitivement une merde qui est entrain de niquer le foot français.

 

Son mandat se termine quand ?  :furious:

 

PS: je parlais de sa moustache  :ninja:

 

la decision de la justice est tout à fait normale :mellow:

Lien vers le commentaire

la decision de la justice est tout à fait normale :mellow:

Ok mais la ligue 2 a débuté depuis 1 mois, c'est un dossier urgent et si je me souviens bien ça fait presque une semaine que le Tribunal se penche sur la question avec une décision a rendre. Mettre autant de temps pour dire au final qu'ils peuvent pas décider, je trouve pas ça normal.

Lien vers le commentaire

 Non tu fais erreur l'association s'appelle " Les Amis du Stade toulousain".

 

De plus, la lettre parle d'une convention, pas d'un accord.

 

Signé Relousteredducentreville,etc.

Lien vers le commentaire

Ok mais la ligue 2 a débuté depuis 1 mois, c'est un dossier urgent et si je me souviens bien ça fait presque une semaine que le Tribunal doit rendre une décision. Mettre autant de temps pour dire au final qu'ils peuvent pas décider, je trouve pas ça normal.

 

 

Non, le tribunal a été saisi il y a une semaine. Nuance. (et il a pas que ça a foutre dans la semaine, le tribunal, en passant : c'est censé etre un service public, pas forcément à la disposition permanente du foot sous pretexte que des millions sont en jeu).

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si certains ont écouté le Moscato show hier (j'étais en voiture :ninja: ), mais Di méco a balancé sur la LFP comme jamais ( politique des amis avec Chateauroux, organisation mafieuse, scandale comme on en a jamais vu... ) Moustache et Louvel (qui lui aussi en a pris plein la tête)ont dû avoir les oreilles qui saignent...  :grin:


Comme prévu : Le conseil d'administration de la LFP a de nouveau refusé la Ligue 2 à Luzenac...

 

Next...

Etonnant ! 

Lien vers le commentaire

La ligue a très bien joué le coup. En connaissant le choix du TA de ne pas statuer, il n'avait aucun problème à refuser l'accesion. Maintenant je pense qu'on est reparti pour un tour car de conciliation, il n'en a jamais été le cas.

Lien vers le commentaire

L'enjeu de la réunion a sans doute été de trouver le motif de refus, la décision étant déjà prise depuis longtemps. Je sens qu'on va se marrer quand on apprendra le communiqué.

Ils ont forcément trouvé un nouveau truc : les comptes étant validé par la DNCG, la mairie de Toulouse ayant joué le rôle de conciliateur pour le stade.

Barthez sur RMC dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire

Christophe #Rodriguez (dir. administratif #Luzenac) sur @itele : "Le comportement de la #LFP est scandaleux. On est bouleversés"

 

Christophe #Rodriguez (dir. administratif #Luzenac) sur @itele : "On va continuer le combat et déposer un référé devant le tribunal demain"

 

Christophe #Rodriguez (dir. administratif #Luzenac) sur @itele : "On va demander la suspension immédiate de la #Ligue2"

Lien vers le commentaire

Avengers, Darth Vador, .... que des charlots ces américains.

Nous, on a HUMAN WALL, alias Moustache Thiriez, LE rempart humain.    

Je suggère de le parachuter en Irak pour refouler EIL. Si ça marche pas, au moins ça aura assaini le paysage sportif français 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.