Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Rien ne nous interdit de faire une petite banderole en soutien à Luzenac (style 1m) et de la rentrer avec au Stadium? Vue que les Indians ont pu le faire ...

Y a t'il possibilité que les stadiers nous empêchent de la rentrer?

Aucune possibilité que les stadiers empêchent quoique ce soit à partir du moment où il n'y a pas d'insultes dessus. Et si un d'entre eux fait un excès de zèle, n'hésite pas à venir trouver un responsable de chez les Indians, elle rentrera rapidement ta banderole tant qu'elle est correcte. ;)

 

Quand tu vois qu'à Bastia 50 policiers ont été blessés et que rien à été fait,

Là tu racontes absolument n'importe quoi. Tant dans le nombre de blessés que tu reprends connement du premier communiqué du ministère de l'intérieur, qu'il a lui-même désavoué par la suite en avouant que le nombre avait été très exagéré et qu'il allait être revu très largement à la baisse (au final, 8 policiers ont eu une ITT d'un jour suite à leur passage à l'hôpital, 25 autres ont été soignés sur place et ont pu travailler le reste de la soirée, on est quand même très loin d'une guérilla urbaine...) que dans le "rien n'a été fait" que tu avances. Au contraire, beaucoup trop en a été fait et va en être fait: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reunion-le-2-septembre-pour-la-securite/492525

Lien vers le commentaire

:unsure:

Cette dernière réaction du LAP me laisse dubitatif... Ne vaudrait il mieux pas reprendre le championnat national, plutôt que de tenter d'affronter un mur? ne serait ce que pour les joueurs...

Après on peut se demander l'intérêt du national. Quel objectif du coup? Le maintien dans un championnat des plus instables financièrement?

La réponse est dans la question:   aucun, au moins pour ce qui concerne un club qui avait débuté une structuration pour viser, à terme, la montée.    

Le club est dépouillé de ses perspectives de recrutement sauf à attirer quelques chomeurs de l'UNFP cherchant un challenge MAIS ça, c'est uniquement s'ils passent en L2 car les bons joueurs de niveau National sont déjà pris. En plus, le LAP a été spolié d'une préparation normale.

Alors repartir en National avec la perspective que, par miracle, le même bordel recommence la saison prochaine ?  Le dossier se terminera au Tribunal administratif ou au tribunal de commerce

Lien vers le commentaire

Là tu racontes absolument n'importe quoi. Tant dans le nombre de blessés que tu reprends connement du premier communiqué du ministère de l'intérieur, qu'il a lui-même désavoué par la suite en avouant que le nombre avait été très exagéré et qu'il allait être revu très largement à la baisse (au final, 8 policiers ont eu une ITT d'un jour suite à leur passage à l'hôpital, 25 autres ont été soignés sur place et ont pu travailler le reste de la soirée, on est quand même très loin d'une guérilla urbaine...) que dans le "rien n'a été fait" que tu avances. Au contraire, beaucoup trop en a été fait et va en être fait: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reunion-le-2-septembre-pour-la-securite/492525

 

Je savais pas pour le chiffre mais c'est pas ça le problème, ils vont mettre 200 CRS à chaque match ? La ligue n'a pas sanctionné le SC Bastia alors que ils doivent quand même maîtriser leurs supporters, on les a quasiment pas entendu sur ce dossier tout comme la Ligue, les supporters de L'OM se sont fait caillassés (http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/bastia-om-le-communique-des-winners-communique-des-winners-128599), j'aurais aimé des sanctions comme un huit clos pendant quelques matchs ou tout faire pour retrouver ces enfoirés pour les interdire de stades (je suis sur qu'avec de la bonne volonté c'est faisable).

 

Bref, la ligue et le club se sont contentés de sanctions minimes et de condamnations orales pour dire que c'est pas gentil et dans le même temps ils mettent toute leur énergie pour démonter Luzenac. Ça sert a rien d'empiler des CRS, faut prendre des sanctions sur le fond. Si t'enlèves 3 points a Bastia je suis sure qu'ils vont se bouger ...

Lien vers le commentaire

Y a moyen qu'il intervienne pour aider Luzenac je pense, c'est toujours bien de commencer sa carrière de Ministre en remportant un combat que la plupart des amateurs de foot trouve juste quand tu es ministre des sports ...

 

N'oublie pas qui est ton véritable ennemi. :ninja:

Dans cette affaire, sûrement pas le SC Bastia. -_-

 

J'oublie pas, mais c'est juste qu'on voit bien avec cette affaire que le sens des priorités de la Ligue n'est pas le bon. Qu'on prétexte la sécurité pour interdire la montée de Luzenac et qu'ensuite on ne tente même pas de régler le problème des ultras bastiais sur le fond, on laisse la police se faire caillasser par les mêmes individus chaque années ...

 

Même si la position de Bastia est condamnable, je pense que si des incidents pareil s'étaient produits à Toulouse à cause de supporters Toulousains Sadran n'aura pas laisser passer, mais bon on le saura jamais vu que les supporters du TFC ne sont pas des animaux ... (même si je suis persuadé que la grande majorité des Bastiais condamnent ces actes et en ont marre)

Lien vers le commentaire

damdam, un commentaire? :grin:

 

C'est bien mais ce sont des mots... et qui viennent un peu tard pour quelque chose qui parait aussi limpide que ce que décrit Bouscatel :rolleyes:

Je te rappelle qu'il y a quelques semaines (juste avant un réexamen du dossier par la LFP) les amis du ST envoyaient un mail au LAP copie LFP disant qu'il n'y avait aucun accord ferme pour le stade et que les conditions posées n'étaient toujours pas remplies.

 

Une fois que tout le monde tombe sur la LFP, Bouscatel se réveille... quel homme, quel courage face aux puissants :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est bien mais ce sont des mots... et qui viennent un peu tard pour quelque chose qui parait aussi limpide que ce que décrit Bouscatel :rolleyes:

Je te rappelle qu'il y a quelques semaines (juste avant un réexamen du dossier par la LFP) les amis du ST envoyaient un mail au LAP copie LFP disant qu'il n'y avait aucun accord ferme pour le stade et que les conditions posées n'étaient toujours pas remplies.

 

pas besoin de me le rappeler c'est pour ça que je t'interpelais : vous criiez alors tous au copinage ST/LFP. On voit bien que ce n'est pas le cas. Mais a lire le post de zestump, encore teinté de complotisme... (et le tiens aussi d'ailleurs parce qu'il n'y a pas plus de monde pour le LAP aujourd'hui qu'il y a 3 semaines... donc dire qu'il retourne sa veste ou ose etre courageux sur ce prétexte est falacieux)

Vu la bombe que vient de recevoir la LFP en pleine face ce matin, un des larbins de Moustache devrait je pense réagir et parler aux médias dans les heures qui viennent, sans doute pour user de mauvaise foi. Vont ils brosser le stade dans le sens du poil, ou parler une nouvelle fois d'incompétence de la part de Bouscatel?

une piécette sur louvel :grin:

Lien vers le commentaire

pas besoin de me le rappeler c'est pour ça que je t'interpelais : vous criiez alors tous au copinage ST/LFP. On voit bien que ce n'est pas le cas. Mais a lire le post de zestump, encore teinté de complotisme... (et le tiens aussi d'ailleurs parce qu'il n'y a pas plus de monde pour le LAP aujourd'hui qu'il y a 3 semaines... donc dire qu'il retourne sa veste ou ose etre courageux sur ce prétexte est falacieux)

une piécette sur louvel :grin:

On verra si la juge du TA a le courage d'interrompre le championnat... Mais j'ai beaucoup de doutes sur l'objectivité de la justice française sur de tels dossiers... Surtout que la LFP l'a légèrement prise pour une conne cette semaine. Nous serons vite fixés car ça m'étonnerait que le LAP réclame un 3e réexamen de son dossier de la part de la Ligue... La semaine prochaine sera décisive.

Lien vers le commentaire

On verra si la juge du TA a le courage d'interrompre le championnat... Mais j'ai beaucoup de doutes sur l'objectivité de la justice française sur de tels dossiers... Surtout que la LFP l'a légèrement prise pour une conne cette semaine. Nous serons vite fixés car ça m'étonnerait que le LAP réclame un 3e réexamen de son dossier de la part de la Ligue... La semaine prochaine sera décisive.

 

J'ai l'impression de lire ça tout les week-end :ninja:

Lien vers le commentaire

oui enfin ce que je veux dire c'est que si le juge n'interrompt pas le championnat, c'est pas par corruption (enfin pas forcément), mais peut etre qu'au niveau du droit il ou lle aura des arguments à faire valoir.


J'ai l'impression de lire ça tout les week-end :ninja:

 

il faut prendre les jugements les uns après les autres. ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.