Bebs Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 4 heures, shamanik a dit : Bravo au staff, aux médecins, belle victoire ! Même Valverde n'avait pas osé être aussi dominant y a 10 ans Il y a 9 heures, shamanik a dit : Peut-être que des cyclix pourraient me renseigner... Ils tournent à quoi les types maintenant ? J'imagine que l'EPO est dépassé maintenant. Trop facilement dépistable. Et comme ils sont chargés comme des mules pour faire ce qu'ils font... Bizarrement on nous fait plus chier avec une drogue en particulier, l'AICAR c'est has been Il paraît qu'il prenne des petits cocktails en doses indétectables et que ça reste très isolé !! Il y a 4 heures, GG a dit : Il voltige !! Ce démarrage Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Le Wolfpack va nous faire aussi chier sur le Tour donc Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Le Wolfpack va nous faire aussi chier sur le Tour donc Pour une fois qu'on peut avoir un français en jaune. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Putain mais Offredo c'est vraiment le cliché du cycliste français de base, ouin ouin les autres ils sont trop méchants ils me laissent pas gagné, c'est trop injuste. Mais tocard arrête avec tes échappés en bois, même un benjamin 1er année peut comprendre qu’aujourd’hui aucune échappé ne pouvaient aller au bout. Modifié 9 juillet 2019 par arno31 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Tu vas la faire pendant les 3 semaines ou tu vas te rendre compte que c'est lourd avant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 5 heures, 3noze3 a dit : Tu vas la faire pendant les 3 semaines ou tu vas te rendre compte que c'est lourd avant ? Il devrait nous la ressortir dans 1h30 normalement quand notre maillot jaune gagnera sa 2ème étape :oracle: Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 6 minutes, Piou a dit : Il devrait nous la ressortir dans 1h30 normalement quand notre maillot jaune gagnera sa 2ème étape :oracle: En même temps 1h30 pour faire 95 bornes avec des montées c'est suspect Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 1 minute, Damdam a dit : En même temps 1h30 pour faire 95 bornes avec des montées c'est suspect @NicoPaviot mettrait 1h15 lui 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 1 hour ago, Piou said: @NicoPaviot mettrait 1h15 lui Et je posterais le profil dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 un maillot jaune qui fait top 10 sur une arrivée massive au sprint c'est pas courant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 17 minutes ago, shamanik said: "Je tiens à remercier Boiron, Sanofi-Aventis, Bayer etc" ça commence à être un peu lourd non ? 7 messages en 2 pages sur le sujet je pense qu'on a compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : ça commence à être un peu lourd non ? 7 messages en 2 pages sur le sujet je pense qu'on a compris Compris quoi? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 juillet 2019 Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 22 minutes, shamanik a dit : "Je tiens à remercier Boiron, Sanofi-Aventis, Bayer etc" Jean michel relou oh oui c'est moi Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : un maillot jaune qui fait top 10 sur une arrivée massive au sprint c'est pas courant Une "arrivée massive au sprint" sans 80% des sprinteurs qui ont pas passé les côtes 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 34 minutes, 3noze3 a dit : Une "arrivée massive au sprint" sans 80% des sprinteurs qui ont pas passé les côtes Et puis en première semaine ça arrive assez régulièrement vu qu'il est pas rare qu'un sprinteur soit maillot jaune 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 17 heures, MilGeeking a dit : ça commence à être un peu lourd non ? 7 messages en 2 pages sur le sujet je pense qu'on a compris Non c'est très drôle et je sens que NP82 rit sous cape par ailleurs. La différence entre les deux réactions d'Arno31, titulaire d'un bac pro à l'instar d'un Planino, et de 3noze3, visiblement tiraillé entre le snobisme inhérent à ses études de médecine et de son caractère glacial, avec la passion qui anime les couches populaires pour la petite reine, est à ce titre particulièrement révélatrice sociologiquement parlant. 3noze3 est-il du genre à assumer son manque de noblesse et cultive-t-il sa légende de self made man américain? Ou fait-il au contraire profil bas car il caresse l'espoir d'intégrer lui et sa descendance, les plus hautes strates de la société, en piétinant ses frères prolétariens si la situation l'exige? 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Une "arrivée massive au sprint" sans 80% des sprinteurs qui ont pas passé les côtes j'ai vu que l'arrivée, j'ai pas vu ce qui s'était passé avant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) Est-ce que l'étape du jour vaudra le coup ou bien faut-il s'attendre à une course où rien ne se passe sauf au dernier kilomètre ? Je dis ça parce que j'ai de l'enduit à faire et je voudrais pas me priver de ce petit plaisir perso pour une étape de pacotille. Modifié 11 juillet 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Est-ce que l'étape du jour vaudra le coup ou bien faut-il s'attendre à une course où rien ne se passe sauf au dernier kilomètre ? Je dis ça parce que j'ai de l'enduit à faire et je voudrais pas me priver de ce petit plaisir perso pour une étape de pacotille. A mon avis, tu peux allumer la tv au pied de la Planche... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 La spéciale Movistar Quelle équipe de merde ... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Le maillot jaune ça donne des ailes quand même Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Bardet collé à la route, adieu le général déjà pour lui, va falloir aller chercher des étapes et un top10 ? Impressionnant Alaphilippe qui s'est arraché pour tenter de conserver le maillot jaune, il ne pouvait plus avancer 1 mètre après avoir franchi la ligne... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Le maillot jaune ça donne des ailes quand même Ca doit etre ça Bon après tu vois Thomas qui est 5 niveaux au-dessus ... Modifié 11 juillet 2019 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Le maillot jaune ça donne des ailes quand même Ce sont des cols qui conviennent aux qualités de Julian, courts et avec des forts pourcentages. Il sera en difficulté dans les Pyrénées ou les Alpes Geraint Thomas c'est vraiment la même supercherie que Froome, incroyable Modifié 11 juillet 2019 par Damdam Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés