Akinsson Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Des dizaines de millions de spectateurs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) .... mince ils ont rectifié trop vite Modifié 22 juillet 2008 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Question : Quelqu'un a déjà vu Menchov attaquer dans sa vie ? Il a essayé Dimanche mais il s'est cassé la gueule juste après Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Il a essayé Dimanche mais il s'est cassé la gueule juste après ca a de quoi refroidir enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Des dizaines de millions de spectateurs Le toour de France est diffusé dans une centaine de pays. Quand on sait pas, on parle pas Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Une très belle étape encore une fois. Mais quelle manie de mettre en miniature des interviews de coureurs parlant la langue de bois, pendant qu'il se passe quelque chose sur la course. Dans ces fins d'étapes très denses, des commentaires sans fioritures seraient l'idéal pourtant. Pourquoi le réalisateur ne comprend-il pas cette évidence ? Pourquoi surcharger l'image et le son, alors que le spectacle est partout dans ces moments-là ? Par habitude ? Par routine ? Par je-m'en-foutisme ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Ca doit être l' effet Bilalian. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Rha 1996 c'est vrai. Pour Evans c'est une question de gout... Mais j'aime pas ce style "je suis en montagne, j'écrase tout au CLM". Tu préfères le style j'ecrase tout en montagne et au Contre la Montre? ca a de quoi refroidir enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 faux Une très belle étape encore une fois. Mais quelle manie de mettre en miniature des interviews de coureurs parlant la langue de bois, pendant qu'il se passe quelque chose sur la course. Ah je suis ravi de voir que je suis pas le seul que ca enerve Dans ces fins d'étapes très denses, des commentaires sans fioritures seraient l'idéal pourtant. Pourquoi le réalisateur ne comprend-il pas cette évidence ? Pourquoi surcharger l'image et le son, alors que le spectacle est partout dans ces moments-là ? Par habitude ? Par routine ? Par je-m'en-foutisme ? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 De tout façon, à moins d'une chute, d'un énorme jour "sans" de Evans, à mon avis c'est le gagnant. Demain, Schleck ne lui mettre pas 3 ou 4 minutes dans la vue, et même avec 1 minute d'avance, ce sera trop juste lors du CLM. Menchov qui a perdu depuis le début du tour près de 1 minute de manière complètement absurde, va peut-être s'en mordre les doigts. C'est lui, d'après moi, le grand concurrent de Evans. J'espère juste que demain, ça va un peu plus attaquer, un peu plus bouger. Lance Armstrong me manque dans ses moments là Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Sympa le replay de la chute du Barloworld, caméra embarquée avec en face 300m de néant. Il a dû voir sa vie défiler ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Sympa le replay de la chute du Barloworld, caméra embarquée avec en face 300m de néant. Il a dû voir sa vie défiler ! C'est ce que je disais ce soir à des potes, le dixieme de seconde où t'as les Alpes devant toi et rien en dessous... Il doit durer une éternité Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 C'est ce que je disais ce soir à des potes, le dixieme de seconde où t'as les Alpes devant toi et rien en dessous... Il doit durer une éternité ben non, il dure 1/10ème de seconde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 ben non, il dure 1/10ème de seconde Pragmatique, à l'américaine, j'aime ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 ben non, il dure 1/10ème de seconde T'as la frite aujourd'hui toi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 Indurain a gagné quelques étapes en solitaire, avant de pretendre au maillot jaune, je me souviens aussi d'une étape qui arrivait en belgique, avec un parcours digne d'une classique, il a placé une attaque a 30 kms de l'arrivée( bien evidement la télé avait raté l'action ), et seul contre le peloton, il avait pris quelques minutes d'avance, et a l'arrivée il se fait griller sur la ligne, par le seul mec qui était parvenu a le suivre, en ayant pris aucun relais, ce mec qui courrait pour la ONCE, deviendra plus tard le directeur sportif d'Armstrong dans sa période faste. Pour l'étape du jour, un peu décu du manque d'attaque chez les leaders, pour l'instant ca fait le jeu de Evans, en plus chez les CSC, le jeune Schleck me parait plus fringuant que son ainé, mais contraint a attendre son frangin, dommage j'aimerais qu'il arrive en tete a l'Alpe. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Indurain a gagné quelques étapes en solitaire, avant de pretendre au maillot jaune, je me souviens aussi d'une étape qui arrivait en belgique, avec un parcours digne d'une classique, il a placé une attaque a 30 kms de l'arrivée( bien evidement la télé avait raté l'action ), et seul contre le peloton, il avait pris quelques minutes d'avance, et a l'arrivée il se fait griller sur la ligne, par le seul mec qui était parvenu a le suivre, en ayant pris aucun relais, ce mec qui courrait pour la ONCE, deviendra plus tard le directeur sportif d'Armstrong dans sa période faste. http://www.memoire-du-cyclisme.net/eta_tdf...3/tdf1995_7.php exactement à cette étape à laquelle je pensais quand j'ai dit "faux". Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Je suis d'accord avec Chuck Norris ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 "Dessel gagne l'étape!" Ben c'est quoi d'habitude? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 "Dessel gagne l'étape!" Ben c'est quoi d'habitude? D'habitude y en a qu'une Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 D'habitude y en a qu'une Tu suis Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 D'habitude y en a qu'une S'il y en a qu'une c'est Hansel, il a laché Gretel alors Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Indurain a gagné quelques étapes en solitaire, avant de pretendre au maillot jaune, je me souviens aussi d'une étape qui arrivait en belgique, avec un parcours digne d'une classique, il a placé une attaque a 30 kms de l'arrivée( bien evidement la télé avait raté l'action ), et seul contre le peloton, il avait pris quelques minutes d'avance, et a l'arrivée il se fait griller sur la ligne, par le seul mec qui était parvenu a le suivre, en ayant pris aucun relais, ce mec qui courrait pour la ONCE, deviendra plus tard le directeur sportif d'Armstrong dans sa période faste. Pour l'étape du jour, un peu décu du manque d'attaque chez les leaders, pour l'instant ca fait le jeu de Evans, en plus chez les CSC, le jeune Schleck me parait plus fringuant que son ainé, mais contraint a attendre son frangin, dommage j'aimerais qu'il arrive en tete a l'Alpe. oui mais moi je parlais des 5 victoires et lors d'elles il n'a jamais gagné une étape en ligne alors camembert merde je me suis mélangé les années je croyais que c'était l'année ou il a pas gagné Modifié 23 juillet 2008 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Oui mais contrairement à Indurain, Ricco le cobra lui il attaquait. Je suis sûr que l' espagnol est derrière les accusations injustes et les fausses preuves qui accusent un innocent . Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 "Dessel gagne l'étape!" Ben c'est quoi d'habitude? Tu n'as qu'à aller aux toilettes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 "Dessel gagne l'étape!" Ben c'est quoi d'habitude? Tu n'as qu'à aller aux toilettes non mais sérieux c'est même pas un peu marrant... faites un effort bordel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés