Modérateur Modérateur Posted July 29, 2020 Modérateur Share Posted July 29, 2020 Jusqu'à nouvel ordre, le système de réactions est désactivé. Si son utilisation pouvait parfois apporter un "plus" à la vie du forum, son côté sombre faisait également naître des comportements diaboliques. Donc pour apaiser certaines tensions et se prémunir d'autres incidents, nous avons pris cette décision de façon collégiale, qui est également un crève-cœur. Mais le casamellow n'a pas dit son dernier mot ! Il reviendra peut-être bientôt... Quote Link to post
GG Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Pourquoi ne pas seulement laisser les cœurs ? 1 Quote Link to post
Wingeeky Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 4 minutes, GG a dit : Pourquoi ne pas seulement laisser les cœurs ? On l'avait envisagé (j'étais pour), mais même avec ça ça peut partir en couille Mais oui en fonction de vos retours (entre ceux qui s'en foutent, ceux qui pensent que ça sert à rien et ceux qui sont pour) ça peut s'étudier 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 le cycle de la vie du forum Quote Link to post
Planino Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Du coup, est-ce qu'on peut s'envoyer des insultes en MP à la place ? Quote Link to post
elkjaer Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 24 minutes, Planino a dit : Du coup, est-ce qu'on peut s'envoyer des insultes en MP à la place ? Bof. Ça ne sera une vraie avancée que si on peut le faire anonymement. J'avoue que faire de la délation de posts aux modos ne m'excite plus autant qu'avant. Du coup pouvoir jouer au corbeau remettrait un peu de piment dans tout ça Naturellement nos modos, élevés à la morale de Disney et de Top Gun, préféreront réaffirmer la pouêt et le prout en refusant cette proposition 1 Quote Link to post
shamanik Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Il y a 2 heures, Modérateur a dit : Jusqu'à nouvel ordre, le système de réactions est désactivé. Si son utilisation pouvait parfois apporter un "plus" à la vie du forum, son côté sombre faisait également naître des comportements diaboliques. Donc pour apaiser certaines tensions et se prémunir d'autres incidents, nous avons pris cette décision de façon collégiale, qui est également un crève-cœur. Mais le casamellow n'a pas dit son dernier mot ! Il reviendra peut-être bientôt... Qu'est-ce qui s'est passé ? Quote Link to post
Lopez Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Du coup, est-ce qu'on peut s'envoyer des insultes en MP à la place ? Du coup je t en ai envoyé une flopé, j aime pas les singes Quote Link to post
Planino Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 18 minutes, Lopez a dit : Du coup je t en ai envoyé une flopé, j aime pas les singes J'ai bien reçu, merci. Je te réponds dès que possible, j'aime pas les Lopez avec un Z Quote Link to post
marco Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : On l'avait envisagé (j'étais pour), mais même avec ça ça peut partir en couille Mais oui en fonction de vos retours (entre ceux qui s'en foutent, ceux qui pensent que ça sert à rien et ceux qui sont pour) ça peut s'étudier Ne serait-ce que pour remercier un message qui apporte quelque chose( comme un article ou une info) Quote Link to post
chronos Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 27 minutes, marco a dit : Ne serait-ce que pour remercier un message qui apporte quelque chose( comme un article ou une info) Il y a 4 heures, Modérateur a dit : Jusqu'à nouvel ordre, le système de réactions est désactivé. Si son utilisation pouvait parfois apporter un "plus" à la vie du forum, son côté sombre faisait également naître des comportements diaboliques. Donc pour apaiser certaines tensions et se prémunir d'autres incidents, nous avons pris cette décision de façon collégiale, qui est également un crève-cœur. Mais le casamellow n'a pas dit son dernier mot ! Il reviendra peut-être bientôt... Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : le cycle de la vie du forum Il y a 3 heures, Planino a dit : Du coup, est-ce qu'on peut s'envoyer des insultes en MP à la place ? 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a une heure, marco a dit : Ne serait-ce que pour remercier un message qui apporte quelque chose( comme un article ou une info) ou liker un post du chub' il y a 36 minutes, chronos a dit : Et c'est illimité ! Quote Link to post
Piou Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 43 minutes, chronos a dit : @Bebs Quote Link to post
Casimir Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Les réactions positives, c’était sympa. C’est parti en sucette lorsque les réactions négatives ont émergés. La police des mœurs du forum va sacrément s’ennuyer Quote Link to post
NicoPaviot Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Les réactions positives, c’était sympa. C’est parti en sucette lorsque les réactions négatives ont émergés. La police des mœurs du forum va sacrément s’ennuyer Au tout debut y'a eu les + et les -, puis ca dégénéré donc on a tout retiré Puis on a remis seulement les +. Puis on a remplacé par un coeur, et rajouté des smileys de chambrage puis ca a dégénéré donc on a tout retiré ... Je te laisse inventer la suite Quote Link to post
Casimir Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 On peut laisser les réactions positives. Quote Link to post
Lopez Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 23 minutes, Casimir a dit : On peut laisser les réactions positives. +1 Quote Link to post
FF Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 il y a 38 minutes, Casimir a dit : On peut laisser les réactions positives. Quote Link to post
chronos Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 il y a 23 minutes, FF a dit : Quote Link to post
FF Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 à l’instant, chronos a dit : 1mn pour poster un smiley, avec le téléphone... Ça rame les affichages de smileys Quote Link to post
Alexis Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Top, je trouve que c'est mieux ainsi ! Merci à vous pour votre taf, content de voir qu'il existe toujours ce fofo qui commence à avoir une longue vie mine de rien Quote Link to post
Klitouris Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Mince on peut plus mettre de casamellow ... ou de smiley bien baveux pour Luther Quote Link to post
Casimir Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 On est bien dans notre époque : on restreint tout et de plus en plus. Pourquoi ne pas préécrire des phrases que chacun cocherait pour s’exprimer ? Plus d’embrouille ! Quote Link to post
Piou Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 6 heures, Klitouris a dit : Mince on peut plus mettre de casamellow ... ou de smiley bien baveux pour Luther il y a une heure, Casimir a dit : On est bien dans notre époque : on restreint tout et de plus en plus. Pourquoi ne pas préécrire des phrases que chacun cocherait pour s’exprimer ? Plus d’embrouille ! Ca existe déjà sur gmail. Quote Link to post
Recommended Posts