Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Tu fais surtout comme Casa, tu reviens à un moment où rien ne va, et ça va pas arranger les choses :ninja: 

Red is dead

Pink is ring -_-

Etre dans l equipe de l admin c est un peu comme etre Breton en ce moment dans le football francais :ninja:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

Mon Dieu ! :lol2:

On peut avoir quelque part la liste des membres de ce groupe ? (J'ai envie de re-rire ! )

Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? -_-

 

En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages.

Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Parce que ca se bouscule peut etre chez les Ross ? -_-

 

Nous c'est pas pareil, on est complet. -_-

Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D :ninja:, et après difficile de départager les derniers...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, VIX15 a dit :

Nous c'est pas pareil, on est complet. -_-

Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D :ninja:, et après difficile de départager les derniers...

Et on ne parle pas de la clique à Ramon Perez, lequel n a pas supporté la cuisine locale,  du genre flatulence chronique incontrolée -_-

 

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

En tout cas c'est vachement sélectif, j'ai envoyé hier ma 32ème lettre de candidature avec fiche de paie, pedigree et lettre de motivation d'une cinquantaine de pages.

Je croise les doigts, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr 🤞

T as pensé à ton numero de carte bleue? Ca devrait marcher chez ces gens là :ninaj:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Nous c'est pas pareil, on est complet. -_-

Après (loin après) y a Chronos, enfin les T4D :ninja:, et après difficile de départager les derniers...

Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos :angry: D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien06 a dit :

Eh ! Les T4D ne se résument pas à chronos :angry: D'ailleurs le dernier message de Nickoloh remonte à à peine un peu plus d'un an, preuve que notre groupe est toujours aussi actif qu'à ses plus belles heures -_-

Tout à fait. Et je dois dire que si tu étais plus actif, vous seriez plus proche de nous. -_-

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

Depuis qq jours le forum s'affiche en Non Sécurisé sur Chrome. 

Vous avez modifié un truc ? 

+1

C'est pas lié à des images (signatures, autres) chargées depuis d'autres sites non sécurisés ? 

Pas de problème sur la page d'accueil 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Wingeeky a dit :

Apparemment c'est ça.

Rien qu'on puisse faire de notre côté.

Je me demande si ça vient pas depuis que @VIX15 a changé d'avatar.

Peut-être empêcher le chargement d'images extérieures (ou d'images provenant de sites non sécurisés si c'est possible)...

Tout sera bientôt bloqué par Chrome de toutes manières (cf. lien plus bas).

Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

C'est chrome qui commence a pousser vers la sécurisation des échanges (https & co...)

Yes. 

https://security.googleblog.com/2020/02/protecting-users-from-insecure_6.html

 

Quand est-ce que Free passe au https pour tes images de signature...? :P

image.png.ef19dd022c4d3f464e5dcc3378601982.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.