chubee Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Laisser les « coeurs » uniquement ca peut etre bien... Bonne decision en tout cas Edited July 30, 2020 by chubee Quote Link to post
PatMan Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Un truc sympa et utile qui disparaît "pour apaiser des tensions" !!! On tombe bien bas... Certes, il y avait un côté sombre de certaines réactions voire illisible pour les non-initiés, mais ca permet quand même de marquer un accord ou un désaccord rapide sans poster un "+1" ou le même smiley en réponse. Bref, comme certaines décisions, ca part d'une bonne idée, mais c'est un recul notable Edited July 30, 2020 by PatMan Quote Link to post
Planino Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a vraiment des gens qui se sont embrouillé parce qu'ils ont eu des réactions négatives ? Quote Link to post
Piou Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 5 minutes, Planino a dit : Il y a vraiment des gens qui se sont embrouillé parce qu'ils ont eu des réactions négatives ? Oui. Quote Link to post
zerocool Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Restreindre la liberté de tout le monde pour faire plaisir à une minorité... 1 Quote Link to post
Piou Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Restreindre la liberté de tout le monde pour faire plaisir à une minorité... C'est ce qu'il se passe actuellement partout dans le monde Le but c'est de préserver au mieux l'harmonie du forum. On espère que ça y contribuera, si ça n'a aucun effet, les emojis reviendront rapidement, sinon il faudra attendre un peu plus avant de les revoir. Quote Link to post
PatMan Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 6 minutes, Piou a dit : C'est ce qu'il se passe actuellement partout dans le monde Le but c'est de préserver au mieux l'harmonie du forum. On espère que ça y contribuera, si ça n'a aucun effet, les emojis reviendront rapidement, sinon il faudra attendre un peu plus avant de les revoir. Donc si l'ambiance s'améliore, c'est que les emojis étaient le problème. Par contre si ca reste tendu, le problème est ailleurs donc ils reviendront ... c'est qui qu'il faut maintenir sous pression du coup ??? 2 Quote Link to post
Lopez Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Pas besoin de supprimer cela pour qu il y ait des tensions entre forumers, y en a toujours eu et il y en aura sans. D ailleurs y a moins de bans qu au début J aimais bien tant pis. Quote Link to post
kike Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il faudrait les laisser pour le jeu de "la suite" ; à priori il y en a pour qui c'était une sorte de défouloir Quote Link to post
Planino Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a une heure, Piou a dit : Oui. Oui mais vraiment beaucoup ou une toute petite minorité ? A part les 1% de personnes excessivement susceptibles (comme Regis), mal dans leur peau (comme FPIV), incompréhensibles (comme chubee), détestés des autres (comme F82) ou prétentieux (comme gollum) T'as vu, pas besoin de réactions pour foutre la merde Quote Link to post
Wingeeky Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 54 minutes, Lopez a dit : Pas besoin de supprimer cela pour qu il y ait des tensions entre forumers, y en a toujours eu et il y en aura sans. D ailleurs y a moins de bans qu au début C'est parce qu'on est indulgents. Peut-être même un peu trop d'ailleurs Quote Link to post
Piou Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : C'est parce qu'on est indulgents. Peut-être même un peu trop d'ailleurs C'est dans ce genre de message que le me manque Quote Link to post
Flolynyk Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 19 minutes, Piou a dit : C'est dans ce genre de message que le me manque Le plutôt, non ? 3 Quote Link to post
Piou Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Le plutôt, non ? Quote Link to post
FranckProvostIV Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Un truc sympa et utile qui disparaît "pour apaiser des tensions" !!! On tombe bien bas... Certes, il y avait un côté sombre de certaines réactions voire illisible pour les non-initiés, mais ca permet quand même de marquer un accord ou un désaccord rapide sans poster un "+1" ou le même smiley en réponse. Bref, comme certaines décisions, ca part d'une bonne idée, mais c'est un recul notable +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. il y a 25 minutes, Piou a dit : Toujours ce manque flagrant de caractère. Il fallait l'exclure 24 h manu militari. 1 Quote Link to post
Lopez Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 58 minutes, Wingeeky a dit : C'est parce qu'on est indulgents. Peut-être même un peu trop d'ailleurs Moderateur est misericordieux Moderateur est bienveillant avec ses ouailles forumiques Quote Link to post
Labinocle81 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème a recevoir un pouce levé ou un Casamellow, je trouvais cela plutôt pratique et je serais pour la réintroduction de cet aspect du forum. Je ne suis pas tout blanc dans cette prise de décision mais une limitation en nombre plus drastique (3 ou 5) serait frustrante mais peut être efficace et obligerait a réduire l'utilisation sans la supprimer. Privilégier la quantité à la qualité. Edited July 30, 2020 by Labinocle81 Quote Link to post
Popular Post Wingeeky Posted July 30, 2020 Popular Post Share Posted July 30, 2020 La réaction "Like" est désormais disponible. 17 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 50 minutes ago, Wingeeky said: La réaction "Like" est désormais disponible. J'ai liké juste pour voir si le cœur devenait violet, bien joué 1 Quote Link to post
Planino Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. Au contraire, j'adorais les réactions et je suis pour les remettre *Rien ne me dérange sur ce forum, pas même tes insultes régulières, je prends ça comme une preuve d'intérêt et surement même d'un amour caché inavouable * Peut-être qu'il y en avait beaucoup par contre, on pourrait repartir sur une base saine et simple avec un coeur, un merci et un Ah! ah! par exemple. 1 Quote Link to post
FranckProvostIV Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 36 minutes, Planino a dit : Rien ne me dérange sur ce forum, pas même tes insultes régulières, je prends ça comme une preuve d'intérêt et surement même d'un amour caché inavouable Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité. 1 Quote Link to post
chubee Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 5 heures, Planino a dit : Il y a vraiment des gens qui se sont embrouillé parce qu'ils ont eu des réactions négatives ? Oui Je m’expliquerai s’il le faut. Les modos savent. 2 Quote Link to post
Planino Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité. Je ne fais pas ouin-ouin, je trouve la situation très amusante Quote Link to post
zerocool Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 1 heure, chubee a dit : Oui Je m’expliquerai s’il le faut. Les modos savent. Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. 4 Quote Link to post
Wingeeky Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 37 minutes, zerocool a dit : Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. ça passera par MP, d'avance merci 2 Quote Link to post
Recommended Posts