Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

J'espère que t'es barraque alors :ninja:

Mais en vrai j’ai un tres bon relationnel avec les gens. 
justement je suis le bon pote et la personne que tout le monde adore. J’adore rigoler etc…

En vrai j’ai pas du tout l’image que j’ai ici… l’ecrit est un vrai problème c’est sûr

J’ai toujours dit, on ferait 1 soirée tout le forum en vrai, à la fin on ferait le bilan et vous m’aimeriez tous sans vous doutez 1 seconde que pour vous j’etais chubee. Car pas du tout cette image dans ma vie

Je reconnais que l’ecrit pour moi est un vrai problème.

Apres on est entre nous aussi quoi… c’est ma vision

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Mais en vrai j’ai un tres bon relationnel avec les gens. 
justement je suis le bon pote et la personne que tout le monde adore. J’adore rigoler etc…

En vrai j’ai pas du tout l’image que j’ai ici… l’ecrit est un vrai problème c’est sûr

J’ai toujours dit, on ferait 1 soirée tout le forum en vrai, à la fin on ferait le bilan et vous m’aimeriez tous sans vous doutez 1 seconde que pour vous j’etais chubee. Car pas du tout cette image dans ma vie

Je reconnais que l’ecrit pour moi est un vrai problème.

Apres on est entre nous aussi quoi… c’est ma vision

Alors prends le temps pour écrire tes messages plutôt que de les jeter. 
Tout le monde peut le faire, si tu ne le fais pas c’est que tu te moques de nous et que in fine tu ne tiens pas à rester sur ce forum. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Mais en vrai j’ai un tres bon relationnel avec les gens. 
justement je suis le bon pote et la personne que tout le monde adore. J’adore rigoler etc…

En vrai j’ai pas du tout l’image que j’ai ici… l’ecrit est un vrai problème c’est sûr

J’ai toujours dit, on ferait 1 soirée tout le forum en vrai, à la fin on ferait le bilan et vous m’aimeriez tous sans vous doutez 1 seconde que pour vous j’etais chubee. Car pas du tout cette image dans ma vie

Je reconnais que l’ecrit pour moi est un vrai problème.

Apres on est entre nous aussi quoi… c’est ma vision

Je veux bien croire que c'est pas pareil dans la vie, mais ici les gens sont pas les même (t'es peut-être plus entouré de gens qui ont la même manière de penser que toi) et oui, des difficultés de passage à l'écrit peuvent jouer aussi.

Mais si IRL, chaque fois que t'ouvrais la bouche, on te tombait sur la gueule, tu ferais quoi ? rien changer en pensant que c'est parce que t'es la tête de turc ou adapter ta manière de parler ?

Si tu changes rien, la situation va se reproduire et, à la fin, "ça va couper" (c).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Alors prends le temps pour écrire tes messages plutôt que de les jeter. 
Tout le monde peut le faire, si tu ne le fais pas c’est que tu te moques de nous et que in fine tu ne tiens pas à rester sur ce forum. 

J’essaye pourtant deja… veridique.

Un live de match c’est des émotions, de la passion… jessaierai d’aseptiser tout ca.

Pour le moment je vais m’absenter un peu vu que je suis le problème… Si ca calme les choses.

 

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Je veux bien croire que c'est pas pareil dans la vie, mais ici les gens sont pas les même (t'es peut-être plus entouré de gens qui ont la même manière de penser que toi) et oui, des difficultés de passage à l'écrit peuvent jouer aussi.

Mais si IRL, chaque fois que t'ouvrais la bouche, on te tombait sur la gueule, tu ferais quoi ? rien changer en pensant que c'est parce que t'es la tête de turc ou adapter ta manière de parler ?

Si tu changes rien, la situation va se reproduire et, à la fin, "ça va couper" (c).

Je suis surtout pas habitué à ce traitement vu qu’on m’apprécie beaucoup dans ma vie de tous les jours… 

Apres oui, mes potes et amis, si le tef fait de la merde ou 1 mec du tef est mauvais, clairement on va le dire.

J’essayerai de mieux écrire 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

J’essaye pourtant deja… veridique.

Un live de match c’est des émotions, de la passion… jessaierai d’aseptiser tout ca. 

C'est pas une question d'aseptiser mon Chubee 🙂, c'est une question de faire attention aux autres, on peut très bien faire passer ses émotions sans se retrouver tout le temps dans des dramas, je vous assure 🙂

Par exemple mettre des 🤣 🤣 pour dévaloriser les propos d'une personne ce n'est pas bon et ça contribue à pourrir l'ambiance, avant de cliquer sur envoyer relisez votre message et demandez comment vous prendriez ce message s'il vous était destiné.

Le truc c'est que justement, il faut pas que les émotions vous submergent et prennent le pas sur l'intelligence.

C'est dans ce sens qu'il faut les exprimer le plus clairement possible sans blesser les autres.

Je sais que vous êtes un bon gars 🙂

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Je viens de relire tout le topic tfc lorient… et je trouve toujours injuste de me sortir du lot… quel message me reproche t on concrètement ?

et quand je lis les messages des autres forumeurs et meme le ton et la forme employés par beaucoup sur tout ce forum, c’est clairement car je suis la tete de turc… y a tellement pire partout! 
 

T'es le seul parmi le "drama" à ne pas être sanctionné alors que tout part de toi, si tu veux être dans le lot on peut invoquer le modérateur ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Mais en vrai j’ai un tres bon relationnel avec les gens. 
justement je suis le bon pote et la personne que tout le monde adore. J’adore rigoler etc…

En vrai j’ai pas du tout l’image que j’ai ici… l’ecrit est un vrai problème c’est sûr

J’ai toujours dit, on ferait 1 soirée tout le forum en vrai, à la fin on ferait le bilan et vous m’aimeriez tous sans vous doutez 1 seconde que pour vous j’etais chubee. Car pas du tout cette image dans ma vie

Je reconnais que l’ecrit pour moi est un vrai problème.

Apres on est entre nous aussi quoi… c’est ma vision

fresco-entero-melon-charentais-maduras-s

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Et à la place de dire "il et nul", essayez de dire "pour moi il est pas bon" ou "sur ce match, je l'ai pas trouvé bon".

C'est pas grand chose à faire, on vous tombera moins dessus et votre propos restera intact et pas aseptisé.

 

Oui , merci à 1 forumeur pour l’exemple en privé aussi.

à l’instant, Miguelita a dit :

fresco-entero-melon-charentais-maduras-s

Met moi en ignoré 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Je sais pas de quoi on m'accuse j'aimerais bien comprendre 

 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Non mais serieux, c’est hallucinant tout ce que je lis là. 
dans quel monde on vit

Après, si c'est pour mettre la même énergie à ne pas comprendre que quand d'autres t'expliquaient il y a quelques jours en quoi c'était raciste de dire d'un vietnamien que c'était un "bol de riz cantonais", je suis pas sûr que les gens aient envie de faire l'effort pour convaincre un mur..

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Alors prends le temps pour écrire tes messages plutôt que de les jeter. 
Tout le monde peut le faire, si tu ne le fais pas c’est que tu te moques de nous et que in fine tu ne tiens pas à rester sur ce forum. 

Comment on t’envoi 1 mp ? Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

Je trouve pas le topic correspondant. Désolé.

Les féminines r1 viennent de gagner contre Montauban 3 à 2. Il y avait 0 à 2 pour Montauban à 10 minutes de la fin. 

Il est passé où le topic des féminines ?:ninja:

Modifié par marco
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.