Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Le 07/02/2020 à 06:45, Lopez a dit :

C est la campagne electorale qui bat son plein. Par contre pas sur que de poser avec la méche fasse choper des voix

 Qui le connaît mis à part les personnes qui suivent le club? Les papys et mamies de la génération de Claude1860, voire la génération Tad- Elkja-Air - Gollum qui a toujours voté en fonction des clichés de couples diffusés par Paris-Match, VSD ou L'OBS, qui ont toujours donné un blanc seing aux "personnalités" vues à la TV, doivent penser que le Grand Domi a beaucoup d'allure et qu'ils forment un couple modèle,  comme Ken et Barbie avant que cette dernière ne se dévergonde auprès du ténébreux surfeur australien Blaine. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

On ne parle pas assez de ce nullos à mon goût, alors qu'on a vu hier sur le terrain quelques unes de ses plus belles trouvailles, je remonte son topic -_-.

Edit : Casimir m'a devancé, quel weekend de merde.

Tu aurais ta place dans l’organigramme du club :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Casimir said:

Il est temps de rentrer de vacances :ninja:

Au contraire, s'il pouvait partir loin, très loin, pendant longtemps, très longtemps, voire même à tout jamais, ça nous en ferait à nous, des vacances.

Just now, Casimir said:

Tu aurais ta place dans l’organigramme du club :ninja: 

Tu m'en a dites des méchancetés, mais alors ça c'est vraiment pas sympa.

Lien vers le commentaire

Vainqueur, Leya Iseka, Rogel, Goiecoechea ... et j'en passe.

Le type est toujours en place et fait le beau dans Toulouse. Dans n'importe quelle autre "société" comme aime à le rappeler notre cher président cette personne serait licencié pour faute grave...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Vainqueur, Leya Iseka, Rogel, Goiecoechea ... et j'en passe.

Le type est toujours en place et fait le beau dans Toulouse. Dans n'importe quelle autre "société" comme aime à le rappeler notre cher président cette personne serait licencié pour faute grave...

Ta définition de faute grave n’est pas celle du droit du travail mais on a compris l’idée :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ta définition de faute grave n’est pas celle du droit du travail mais on a compris l’idée :ninja: 

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, une adaptation du code du travail à la situation précise pourrait être adoptée via référendum... ou 49-3 :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dready a dit :

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, une adaptation du code du travail à la situation précise pourrait être adoptée via référendum... ou 49-3 :ninja:

ou par ordonnances comme en 1945 :ninja:

faut attendre le résultat des municipales de toutes façons :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dide31 a dit :

Ou coiffeur chez Provost :grin:

 Trop juste au niveau relationnel, pas assez travailleur et surtout trop égocentrique pour prendre en compte les desiderata de la clientèle ou faire preuve d'une application suffisante pour tutoyer l'excellence dont fait preuve la grande famille Franck Provost au quotidien. Sans oublier son allergie aux diplômes et à l'apprentissage. CV placé tout au fond de la pile, qui sera ensuite carrément jeté à la poubelle si par le plus grand des hasards, les toulousains faisaient enfin preuve de bon sens en boutant Jean-Luc et Laulau hors de la majorité municipale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Il y a 8 heures, shamanik a dit :

J'espère qu'il va faire une figure capillaire. J'aimerais bien un double mouvement rapide de la tête, droite gauche pour replacer la mèche avec classe. Et franchement, s'il ose la souffler par en dessous avec la lèvre inférieure qui chevauche la supérieure pour la replaquer dans un swaggy, swaggy de folie, je vote pour sa femme.

Et voilà, encore une provocation pour @Sandwich2Ross et moi :angry:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.