Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Ben voila: c'est pour ça que, malgré tout ce qu'on en dira, ce mec mérite le plus grand respect de tous ceux qui disent aimer ce club. Il l'aime autant que nous, tout simplement, définitivement et sans faire de flonflons.

Il l'aime peut-être encore plus que certains/la plupart des vautours qui voulaient le voir partir, j'en suis convaincu. Je suis un peu tristesse ce soir pour cet homme qui mérite vraiment le respect que certains ne lui ont jamais donné.

Lien vers le commentaire

Il l'aime peut-être encore plus que certains/la plupart des vautours qui voulaient le voir partir, j'en suis convaincu. Je suis un peu tristesse ce soir pour cet homme qui mérite vraiment le respect que certains ne lui ont jamais donné.

Bof. Vu le nombre et la motivation des gens qui "ne reviendront au Stadium que quand Casa ne sera plus là", d'après mes estimations, samedi soir c'est la Bombonera. :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que c'est un bon mec que c'est un bon entraîneur.

J'ai souvent pensé qu'on aurait pu faire mieux avec ce qu'il y avait comme capital joueurs.

 

Souvent beaucoup de belles promesses en première partie de saison mais toujours cet essoufflement au printemps. Pas assez de charisme, pas assez leader pour accrocher ses joueurs sur toute une saison.

 

Sur cette saison, s'il pensait que le groupe n'était pas assez bon il aurait du le dire à son hiérarchie plutôt que de faire le mariol dans la presse sur notre changement de système et jeu offensif.

Trop soft et trop gentil pour un coupe-gorge comme la L1.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que c'est un bon mec que c'est un bon entraîneur.

J'ai souvent pensé qu'on aurait pu faire mieux avec ce qu'il y avait comme capital joueurs.

 

Souvent beaucoup de belles promesses en première partie de saison mais toujours cet essoufflement au printemps. Pas assez de charisme, pas assez leader pour accrocher ses joueurs sur toute une saison.

 

Sur cette saison, s'il pensait que le groupe n'était pas assez bon il aurait du le dire à son hiérarchie plutôt que de faire le mariol dans la presse sur notre changement de système et jeu offensif.

Trop soft et trop gentil pour un coupe-gorge comme la L1.

J'ai pas tellement senti qu'il faisait le mariole cette année et les précédentes....
Lien vers le commentaire

Une bonne petite vidéo de présentation en tout cas !

Il fera ce qu'il pourra avec le groupe qu'il a ...Il ya la place dans les matches a venir , j'èspère pour lui qu'il ne sera pas trop tard ...

Quant a Casa , il a été un super gardien de but , il aurait très certainement pu devenir un très grand entraineur au tfc , si la politique du club eut été plus d'étoffer le groupe d'année en années , plutot que d'enrichir nos adversaires de nos meilleurs joueurs ...

Bref , un fusible sympa a quitté le club , aléa jacta est ....

Mais difficile de faire mieux à l'heure actuelle ....

Lien vers le commentaire

Conclusion naturelle et évidente de la semaine dernière. J'aurais vraiment été abasourdi qu'il ne se passe rien aujourd'hui (après qu'il ne se soit déjà rien passé hier).
Ça prouve au moins que l'encéphalogramme du club n'est pas encore plat, ce qui n'était plus le cas de celui de Casa et son équipe.

[Comme souvent, j'ai bien ri en lisant certains commentaires, entre ceux qui essaient de ramener les événements autour de leur petite personne et ceux qui pleurnichent comme s'ils venaient de perdre leur tante préférée alors qu'ils savent à peine épeler Casanova.   #décence    :lol: ]
Ce feu d'artifice que ça doit être sur FB et twitter...

Concernant Alain C., je suis très déçu qu'il n'ai pas accepté de rester au club et j'espère donc qu'il pourra rebondir très vite, ou du moins qu'il vivra du mieux possible son après-TFC: passer de l'angoisse h24 au vide...

 

Maintenant, j'espère qu'on aura des compo un peu plus cohérentes et que les joueurs qui seront alignés arrêteront de chialer et se feront plus que violence en voyant qu'en n'aidant pas des masses leur "papa" ils l'ont foutu au chomdu et que c'est que le début s'ils ne se secouent pas une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire

Casanova remplacé par Arribagé, triste pour Casa ...on va voir maintenant ce que les joueurs ont dans le slip, je suis assez pessimiste, on vient peut être de se séparer de celui qui aimait le plus le tef...

 

Oui, il n'y a aucun doute sur ses sentiments, Casa aime le TFC !

Et c'est là le paradoxe, il aime le tef mais on est obligé de l'écarter si on veut avoir un maigre espoir de continuer en L1.

Tout simplement, que, si on garde dans le groupe, QUE les gars qui aiment leur club (au plus profond de leur coeur), on aura 1 entraîneur et 2-3 joueurs pour faire une équipe.... c'est trop peu pour espèrer faire un match....

Dur, dur, cette histoire !! 

Lien vers le commentaire

A le voir (plutôt requinqué) hier en conférence de presse, j'ai trouvé que notre ex coach avait de petits airs de... Robert de Niro.

 

Un petit côté "happiness therapy" au terme d'un voyage au bout de l'enfer... 

 

Après tout ce temps passé sur les chemins de la dignité, nul doute qu'il nous reviendra pour un match retour plein de grandes espérances. A bientôt, donc ;) .

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Je suis beaucoup plus triste de voir partir Casa, que Baup ou Mombaerts à l'époque !

 

que Baup c'est certain !

bon Mombaerts avait quand même ramené l'équipe de National à L1 en 2 ans, ça s'oublie pas ça...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.