Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Après c'est également possible qu'il soit moins bon (Sissoko),

Mauvais exemple, c'est l'un des seuls jeunes issu du TEF (avec Tabanou) à avoir gardé un niveau acceptable jusqu'à son départ :

par contre Ebondo, M'Bengué, Capoue, Congré, ... ont eux fini en roue libre ou de façon très aléatoire leur parcours toulousain, et cela pendant de longs mois voire davantage.

Lien vers le commentaire

Mauvais exemple, c'est l'un des seuls jeunes issu du TEF (avec Tabanou) à avoir gardé un niveau acceptable jusqu'à son départ :

par contre Ebondo, M'Bengué, Capoue, Congré, ... ont eux fini en roue libre ou de façon très aléatoire leur parcours toulousain, et cela pendant de longs mois voire davantage.

C'était par rapport à sa saison à 7 buts où tout le monde voulait nous le prendre et qu'on a fait le forcing pour le garder une année sup qui ne fut pas de même facture.

Bon exemple

Lien vers le commentaire

C'était par rapport à sa saison à 7 buts où tout le monde voulait nous le prendre et qu'on a fait le forcing pour le garder une année sup qui ne fut pas de même facture.

Bon exemple

 

7 buts c'est aussi le nombre de but marqués par Capoue la saison où il a terminé en roue libre. Cette saison là il était le joueur de L1 qui touchait le plus de ballons par match, probablement de façon très aléatoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Bizarre tout de même qu'avec autant de cadors issus du TEF et se donnant à fond à chaque match on n'ait au final rien fait d'extraordinaire ...

 

les cadors en question ne jouaient pas tous ensemble en même temps et ne constituaient pas à eux seuls une équipe entière (quelques soient les époques nous avons toujours eu certains postes dits "faibles").

 

Zidane, Lizarazu et Dugarry jouaient ensemble à Bordeaux pourtant cette équipe n'a jamais atteint les sommets avec ces 3 joueurs

Lien vers le commentaire

Ils avaient juste éliminé le grand Milan AC et l'époque et avaient atteint la finale de la coupe UEFA -_-

 

oui mais pendant ce temps en championnat ils faisaient de la merde en seconde partie de tableau -_-

Lien vers le commentaire

Sauf qu'on choisit pas... Cf. Auxerre.

Je suppose que là, tu plaisantes et que c'est une boutade ??? C'est du second degré, rassure-moi !

Auxerre, fin des années 90 et et jusqu'à  ~2005 c'était un club qui a accumulé de belles performances, que ce soit au niveau national (4 Coupes de France, rien que ça) ou même Européen (régulièrement en 1/4 de finale des coupes où ils étaient engagés)...  Au niveau du Championnat, même si Guy Roux nous saoulait avec "son maintien", ils n'étaient pas si ridicules que ça! Je pense qu'à l'époque, on peut dire, que Guy Roux faisait du bon travail avec les joueurs qu'il avait dans son effectif..... Après le départ de Guy Roux, on connait la suite! 

 

Pour en revenir à Serge, son premier match dans le Mondial, c'est ce soir, enfin cette nuit, à...... 3h00 du mat , ouille !!!  :o 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Va falloir qu'Arséne mettent quelques millions de plus sur son chèque.... surtout si Serge enchaine les 2 prochains matches comme celui-là, d'autres clubs se manifesteront!

Si Arsenal le veut ils ne devraient pas attendre la fin du Mondial, sinon leur trésorier risque de tirer la tronche.

Lien vers le commentaire

Va falloir qu'Arséne mettent quelques millions de plus sur son chèque.... surtout si Serge enchaine les 2 prochains matches comme celui-là, d'autres clubs se manifesteront!

Si Arsenal le veut ils ne devraient pas attendre la fin du Mondial, sinon leur trésorier risque de tirer la tronche.

 

Surtout qu'Aurier n'a apparemment pas oublié sa saison téféciste B) . Si j'ai bien tout compris (je n'ai pas vu le match), il a attendu que son équipe soit menée pour porter l'estocade et remporter les trois points. La TFC touch  :smoke: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.