Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Non mais on n'a pas besoin d'un démenti ou non, on sait très bien que serge représente la plus grosse valeur marchande de l'effectif et qu'en cas d'offre acceptable, il partira.

 

... sinon, il restera !!!

 

Il est dommage que ce soit toi qui réponde, parce que j'en ai ma claque de ces pisses vinaigre qui, dès qu'un joueur tient la route, le donnent partant à la fin de saison et ils commencent très tôt.

Putaingue, apprécions l'instant présent ou pas et nous verrons bien ce qui se passera en juin.

Lien vers le commentaire

Je pensais mon post exhaustif mais visiblement l'être ne suffit pas toujours, certains sont plus durs de la comprenance que d'autres. 

Je taquine je taquine mais putain c'est parfois vraiment dur de vous suivre quand même.   :ninja:


Je synthétise 1 ou 2 trucs pour toi: Serge ne veut pas se contenter de "jouer entre la 8ème et la 15ème place en L1", qui peut l'en blamer ? Il est passionné et ambitieux.
Après, si lire des gens qui voient les joueurs autrement qu'au travers d'un écran ne suffit pas à te convaincre, si le voir se démener sur le terrain ne suffit pas non plus, si lire ou regarder ses interviews n'arrange rien à l'affaire...ben on est mal (enfin surtout toi :ninja: )

Donc pour moi, à moins d'un gros effort de Sadran au niveau du  recrutement et de la politique sportive plus encore que sur son salaire (qui en outre ne suffirait probablement pas), je ne vois pas beaucoup d'alternative. 

 

Tout ça sans même mentionner le repas avec Wenger et son agent. 

OMG j'ai trop de mal à aligner les mots, j'en reste là.  :stop: 

Lien vers le commentaire

Pas forcement une bonne nouvelle pour nous qu'Aurier ai donné sa parole à Arsenal .

 

Wenger a des oursins dans les poches , les negociations riquent d'etre sérées . J'aurais prefere qu'un club de nouveau riche se positionne sur le dossier, (Man city,Paris ...) eux qui sont habitués a sur-payer pour recruter un joueur .

Lien vers le commentaire

Oursins ou pas, Wenger lâchera le prix que Sadran demande ou il n'aura pas Aurier. On connait notre président et je pense que tous les dirigeants, en france comme sur la scène européenne, commencent à le connaitre aussi.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Pas forcement une bonne nouvelle pour nous qu'Aurier ai donné sa parole à Arsenal .

 

Wenger a des oursins dans les poches , les negociations riquent d'etre sérées . J'aurais prefere qu'un club de nouveau riche se positionne sur le dossier, (Man city,Paris ...) eux qui sont habitués a sur-payer pour recruter un joueur .

 

A moins d'un accord préalable sur le "ticket" de sortie, je pense aussi que le père Arsène devra allonger. Capoue l'été dernier avait donné sa préférence à l'Atletico... Qui n'a pas souhaité s'aligner sur les exigences de Sadran. On connaît la suite. D'ailleurs à chaque fois que je vois l'Atletico, je pense à Etienne. Bref.

Sinon, y'a pas des jeunes à nous prêter à Arsenal. Enfin des jeunes encore plus jeunes que les jeunes.

Lien vers le commentaire

A moins d'un accord préalable sur le "ticket" de sortie, je pense aussi que le père Arsène devra allonger. Capoue l'été dernier avait donné sa préférence à l'Atletico... Qui n'a pas souhaité s'aligner sur les exigences de Sadran. On connaît la suite. D'ailleurs à chaque fois que je vois l'Atletico, je pense à Etienne. Bref.

Sinon, y'a pas des jeunes à nous prêter à Arsenal. Enfin des jeunes encore plus jeunes que les jeunes.

Y'a un autre Serge , tout aussi prometteur mais hors de portée a mon avis vu son immense potentiel :

Serge Gnabry

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Le petit truc normal, c est verratti le meilleur espoir. Il joue à Paris donc on lui donne. Alors que sa saison a été tres moyenne

Saison tres moyenne ?? C'est osé quand mm... Dans ce cas la on fait une saison nullissime!!!

Serieusement jusqu'en fevrier mars avec motta et matuidi c'était tres fort, un tx de passes reussis enorme! Je l'aurais donné a jaime rodrigues ms c'est pas un scandale non plus!

Lien vers le commentaire

Saison tres moyenne ?? C'est osé quand mm... Dans ce cas la on fait une saison nullissime!!!

Serieusement jusqu'en fevrier mars avec motta et matuidi c'était tres fort, un tx de passes reussis enorme! Je l'aurais donné a jaime rodrigues ms c'est pas un scandale non plus!

Par rapport a sa saison l'an dernier il est quand meme moins bon. Il n'est pas decisif.

Lien vers le commentaire

Saison tres moyenne ?? C'est osé quand mm... Dans ce cas la on fait une saison nullissime!!!

Serieusement jusqu'en fevrier mars avec motta et matuidi c'était tres fort, un tx de passes reussis enorme! Je l'aurais donné a jaime rodrigues ms c'est pas un scandale non plus!

 

Je te suis encore sur ce coup là, camarade nounouille (Luther, si tu nous lis ;) ).

 

Toutefois et si j'ose dire, "en toute objectivité", Aurier aurait mérité le trophée. Parce que précisément, faire ce qu'il a fait dans une équipe on ne peut plus moyenne, c'est le signe d'une saison exceptionnelle... 

Lien vers le commentaire

On parle de 8 M d'euros pour son transfert a Arsenal ... Ca me parait si peu ... 4 de plus me semblerait plus juste .

C'est la méthode arsenal, ils dégainent très rapidement avec une offre dérisoire. A mon avis après la coupe du monde on aura des offres bien supérieures, à moins que Sadran lui ait promis de le laisser partir à ce prix là...

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

C'est la méthode arsenal, ils dégainent très rapidement avec une offre dérisoire. A mon avis après la coupe du monde on aura des offres bien supérieures, à moins que Sadran lui ait promis de le laisser partir à ce prix là...

 

Après la Coupe du Monde on sera déjà en phase de reprise. Et s'il faut attendre le transfert d'Aurier pour recruter, on va prendre du retard. Si Aurier doit partir il vaut mieux que ce soit avant la CdM. Mais l'idéal serait qu'il reste encore une saison :)

Lien vers le commentaire

S'il doit trainer ses guetres toute la saison dans son couloir parce qu'il n'est pas parti, autant négocier un départ lucratif avant la CM. D'autant qu'on ne sait pas ce qui peut se passer sur le terrain en juin.

Sinon j'adore Aurier et je regretterai son départ.

 

... je pense que ce n'est pas dans sa nature, c'est un bon gars qui ne sait pas faire autre chose que, au moins, mouiller le maillot.

Lien vers le commentaire

On s'enflamme peut être un peu sur la valeur d'Aurier

http://www.transfermarkt.co.uk/en/transferrekorde-international/transferrekorde/transfers_alle_23_5_Abwehr_alle_alle.html

Mais d'un côté quand on sait que Digne a été acheté 15 Millions ... Pour moi Aurier vaut entre 10 et 12 Millions

Ce site est bien sauf qu'il ne faut pas prendre en compte la valeur du joueur qui est un élément subjectif soumis à la loi de l'offre et de la demande... Capoue et Abdennour par exemple, ont été vendus au-delà du prix mentionné. Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ce site est bien sauf qu'il ne faut pas prendre en compte la valeur du joueur qui est un élément subjectif soumis à la loi de l'offre et de la demande... Capoue et Abdennour par exemple, ont été vendus au-delà du prix mentionné.

 

Toi, tu es un vrai libéral  :love: .

Lien vers le commentaire

Oui, c'est clair que les prix annoncé sont plus bas que les prix pour lesquels la plupart des joueurs sont transférés. BY vaut 6 Millions d'après ce site ...

 

Mais la tous les facteurs sont réunis pour faire monter les prix (Sadran toujours aussi dur en affaire, la coupe du monde, la saison d'aurier et ses nominations aux trophés UNFP et bien sur le nombre de grands clubs qui s'intéressent à lui)

Lien vers le commentaire

Il n'y a aucune raison de ne pas mettre la barre haute pour son transfert d'autant plus que Arsenal a des moyens autres que les nôtres.

Ils ne se priveront pas de faire une kolossale plus value à la revente tout en nous en reversant un petit pourcentage.

 

Petite réflexion au passage et si nous récupérions Kallström lors de la transaction surtout s'il est bien remis de son mal au dos. Il pourrait jouer piston gauche sachant qu'il ne tiendra pas tout le match, un peu comme Ninkov.

Peut-être pas une bonne idée au final !!! :o

Lien vers le commentaire

Il n'y a aucune raison de ne pas mettre la barre haute pour son transfert d'autant plus que Arsenal a des moyens autres que les nôtres.

Ils ne se priveront pas de faire une kolossale plus value à la revente tout en nous en reversant un petit pourcentage.

 

Petite réflexion au passage et si nous récupérions Kallström lors de la transaction surtout s'il est bien remis de son mal au dos. Il pourrait jouer piston gauche sachant qu'il ne tiendra pas tout le match, un peu comme Ninkov.

Peut-être pas une bonne idée au final !!! :o

J imagine même pas son salaire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.