Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Le prix de départ est de 10 000 000, chaque centre réussi au mondial correspond à 500 000 euros de plus, une passe décisive, un million, un but deux millions. -_-

Le sourire de Serge brandissant la Coupe du monde 2014 avec ses coequipiers, lui le seul buteur de cette finale qui se soldera par une victoire 1-0 des ivoiriens, abondement: 23 000 000 000 €.

Lien vers le commentaire

Que sa polyvalence puisse le rendre encore plus intéressant et permette de gonfler un peu son prix ne fait aucun doute, mais de là à aller du simple au double permets moi d'en douter. Je maintient que si tu en attends au moins 20 millions tu seras forcément déçu, même en cas de grosse perf au mondial.

 

Ceci dit je serai le plus heureux si c'est toi qui a raison, et je le serai encore plus si on le garde un an de plus et qu'il nous fait gagner plein de matchs la saison prochaine.

 

Je ne sais pas si c'est flatteur ou pas de perdre contre Guingamp. Ce que je sais c'est que Monaco cette année n'a perdu que 4 matchs de championnat et que cette statistique, qui doit aussi compter lorsqu'il s'agit d'évaluer globalement un défenseur, est plutôt flatteuse lorsqu'on la compare à la notre.

 

Mais encore une fois, à l'image des 20 ou 25 millions (suivant les sources :ninja: ) soit disant proposés à l'époque par Aulas pour Gignac, je ne suis pas certain que les 25 millions de Kurzawa arrivent un jour dans les poches monégasques.

 

Et comme je l'ai dit à Gollum, si finalement il reste c'est encore mieux. :grin:

Je tiens à te préciser, au cas où tu penses être seul au monde, la grande majorité des forumers ne souhaitent qu'une chose, que Sergio (le joueur tout comme notre ami forumer/historique :blush-anim: ) reste le plus longtemps possible et cela depuis belle "burette", d'ailleurs tu n'étais pas né :P .

 

Même si un club fou mais friqué nous en propose 58,531M€, je souhaiterais qu'il restasse (de café), quoique ... !!!

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Je tiens à te préciser, au cas où tu penses être seul au monde, la grande majorité des forumers ne souhaitent qu'une chose, que Sergio (le joueur tout comme notre ami forumer/historique :blush-anim: ) reste le plus longtemps possible et cela depuis belle "burette", d'ailleurs tu n'étais pas né :P .

 

Même si un club fou mais friqué nous en propose 58,531M€, je souhaiterais qu'il restasse (de café), quoique ... !!!

J'espère bien qu'une majorité souhaite le voir rester.

 

Ceci dit si quelqu'un d'assez fou nous propose 58 millions d'euros pour l'un des deux Sergios (le footballeur ou le forumeur) il faut pas hésiter à les vendre. Avec une telle somme on arrivera sans doute à remplacer au moins le footballeur (le forumeur c'est pas sûr).

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Est-ce que je met une dizaine de millions d'euros "pour voir" et aller chercher un jeune trés prometteur à un poste peu fourni en Europe? Oui, ça se paye. Et ce que je vais en mettre 15 ou 20 sans autre garantie qu'une seule vrai bonne saison dans un club moyen d'un championnat pas considéré comme majeur? Non, clairement.

Comme le relevait le commentaire précédent, seule une belle coupe du monde pourrait changer cette donne et faire craquer d'amour un gros bonnet. Sans ça, récupérer 20 millions d'euros en l'espace d'une saison pour deux joueurs qui nous on coutait 2 petits millions chacun, c'est bien vendu -_-

Assez d'accord mais mais avec sa qualité il peut attirer des gros bonnets justement et ll en suffit de deux pour faire monter le prix...

Arsenal de mettra pas plus de 10 c'est clair.

 

Si possible il faudrait arriver à inclure un bon % sur sa revente.

Lien vers le commentaire

Dommage que Serge se soit mis en mode vacances depuis quelques matchs et attende tranquillement le départ pour le Brésil.

Le communique officiel c'est très bien, mais on verra dans quelques semaines s'il est toujours toulousain.

Étrange tout de même son changement d'attitude faisant de l'ancien guerrier un joueur quelconque.

Lien vers le commentaire

Dommage que Serge se soit mis en mode vacances depuis quelques matchs et attende tranquillement le départ pour le Brésil.

Le communique officiel c'est très bien, mais on verra dans quelques semaines s'il est toujours toulousain.

Étrange tout de même son changement d'attitude faisant de l'ancien guerrier un joueur quelconque.

 

En mode quelconque ? Il est juste indispensable à notre stabilité défensive, empêche Niang de fusiller Boucher en première MT, nous a gratifié d'un rush improbable alors qu'il était en défense centrale... Très bon match, très complet, jusqu'à cette étourderie. 

 

D'ailleurs, il y a des buts qu'on doit absolument éviter et d'autres qu'on a le droit de prendre. Fondamentalement, le centre est superbe, le geste d'Aït Fana aussi, c'est bien joué. Le problème étant qu'il y a trois adversaires dans la surface et que ces trois là auraient dû être pris par les trois centraux. Yago était sur le côté gauche, j'imagine, et il n'a pas pu bloquer le départ de l'action. Pour moi, l'erreur a été de modifier la défense centrale ; c'est un poste de repères et il ne fallait pas les modifier.

Lien vers le commentaire

En mode quelconque ? Il est juste indispensable à notre stabilité défensive, empêche Niang de fusiller Boucher en première MT, nous a gratifié d'un rush improbable alors qu'il était en défense centrale... Très bon match, très complet, jusqu'à cette étourderie. 

 

D'ailleurs, il y a des buts qu'on doit absolument éviter et d'autres qu'on a le droit de prendre. Fondamentalement, le centre est superbe, le geste d'Aït Fana aussi, c'est bien joué. Le problème étant qu'il y a trois adversaires dans la surface et que ces trois là auraient dû être pris par les trois centraux. Yago était sur le côté gauche, j'imagine, et il n'a pas pu bloquer le départ de l'action. Pour moi, l'erreur a été de modifier la défense centrale ; c'est un poste de repères et il ne fallait pas les modifier.

+1  -_-

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

En mode quelconque ? Il est juste indispensable à notre stabilité défensive, empêche Niang de fusiller Boucher en première MT, nous a gratifié d'un rush improbable alors qu'il était en défense centrale... Très bon match, très complet, jusqu'à cette étourderie.

D'ailleurs, il y a des buts qu'on doit absolument éviter et d'autres qu'on a le droit de prendre. Fondamentalement, le centre est superbe, le geste d'Aït Fana aussi, c'est bien joué. Le problème étant qu'il y a trois adversaires dans la surface et que ces trois là auraient dû être pris par les trois centraux. Yago était sur le côté gauche, j'imagine, et il n'a pas pu bloquer le départ de l'action. Pour moi, l'erreur a été de modifier la défense centrale ; c'est un poste de repères et il ne fallait pas les modifier.

D'accord sur le fait que Aurier a fait un match plutôt solide. Pas d'accord sur le fait de l'exempter sur le but. Son inattention est coupable Yago a sa place se ferait incendier (cf le premier but de Sochaux).

Mais j'ajoute que dire qu'Aurier fait cette erreur parce qu'il a la tête à la CdM ou son éventuel départ est complètement débile.

Inutile de me remercier ;)

Lien vers le commentaire

A partir du moment ou Aurier repasse en latéral offensif c'est vrais que vesko ou un milieu on du mal à compenser derrière et que sur sont marquages sur les buts que l'on prend, il est à la ramasse complet.

 

Sur le deuxième de Sochaux et l'égalisation de Montpellier ce n'est même pas un problème de compensation c'est juste qu'Aurier laisse filer son vis-à-vis.

 

D'ailleurs si on regarde les buts encaissés depuis 4 matchs, on compte 3 buts pour manque d'agressivité au marquage (Yago pour le premier à Sochaux et Aurier deux fois donc) et deux péno généreux. Il n'y a que celui de Roux qui est en quelque sorte "propre".

Bref on a l'air à la ramasse en défense en ce moment mais c'est sans doute plus un problème de concentration sur le plan individuel que de collectif et donc de compensation sur les montées des pistons.   

Lien vers le commentaire

Dommage pour Aurier qu'il soit en competition avec James Rodriguez pour le titre de meilleur espoir de l'année .Dans une L1 ou on a besoin de tete d'affiche avec des grands joueurs qui jouent dans des grands clubs , j'ai peur que Aurier n'ai "seulement" sa place dans l'equipe de l'année .

 

Je suis degouté car je croyais vraiment qu'il aurait pu avoir ce titre cette année , pour moi James est deja un joueur accompli et il n'a pas vraiment sa place dans cette categorie (il est deja nommé dans la cat. joueur de l'année , ce qui reflete mieux son niveau) ,contrairement à Lacazette qui realise une saison enorme.Je serais supporter Lyonnais , j'aurais bien les boules.

 

Bref , on aurait pu le revendre 4 ou 5 M de plus avec cette disctinction , ca me gave .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Tout le monde le voit déjà parti, maintenant si Casa le met capitaine pour les dernier match qui prépare la saison prochaine puisque lui même dit que bien finir une saison c'est bien débuter la saison d’après et que 90% de l'effectif ( depart zebina, chantome (Sirieix) on est au 90%) sera le même d’après lui. Avec la vente d'Abdenour pour moi pas sur que Sadran le lâche cet été.

Il est jeune il a un contrat assez long et c'est cette saison ou il explose vraiment 

Lien vers le commentaire

Tout le monde le voit déjà parti, maintenant si Casa le met capitaine pour les dernier match qui prépare la saison prochaine puisque lui même dit que bien finir une saison c'est bien débuter la saison d’après et que 90% de l'effectif ( depart zebina, chantome (Sirieix) on est au 90%) sera le même d’après lui. Avec la vente d'Abdenour pour moi pas sur que Sadran le lâche cet été.

Il est jeune il a un contrat assez long et c'est cette saison ou il explose vraiment 

Si il fait une bonne CDM , logique que Sadran le lache , sa cote sera au plus haut . Et il n'aura plus la tete a jouer pour Toulouse .

Soyons realiste , on a quoi a lui offrir au petit Serge ? Jouer des matchs de L1 contre Bastia devant 9000 spectateurs ? Super . 

 

Il merite mieux que Toulouse ,cette année il s'est donné les moyens d'evoluer dans un grand club , il a fait une grande saison . Maintenant l'objectif sera de recuperer le plus gros cheque possible .  Je table sur un transfert a 13 M , je ne pense pas qu'on pourrait en retirer plus , a moins d'une enorme CDM de sa part .

 

GO ELEPHANTS GO !

Lien vers le commentaire

_Serge a un "bon de sortie" pour cet été;

_Il a déjà déclaré qu'il se sentait prêt à partir;

_Il est très côté;

_Il est jeune;

_Il n'est pas cher malgré son contrat longue durée;

_L'encadrement du TFC n'a aucune chance de mettre le doute dans la tête de ce genre de joueur ambitieux en leur faisant miroiter un classement entre la 5ème (disons plutôt 8ème) et la 15ème place. Encore moins en montrant presque au quotidien qu'il est à son aise dans le ventre mou d'un championnat pour le moins moyen;

_Les joueurs qui jouent une compétition internationale à l'inter-saison veulent être fixés sur leur situation avant le démarrage de celle-ci. Sergio ne fait évidemment pas exception et l'a même déjà signalé.

 

Donc, à moins d'un gros retournement de situation ou d'une intervention de Sadran (en envisageant que cette histoire de bon de sortie soit moins franche que ce qui a été dit), Sergio ne sera déjà plus toulousain au démarrage de la coupe du monde et il ne faut donc pas compter sur ses prestations là-bas pour faire grossir son prix.

 

Amen.

Lien vers le commentaire

Si il fait une bonne CDM , logique que Sadran le lache , sa cote sera au plus haut . Et il n'aura plus la tete a jouer pour Toulouse .

Soyons realiste , on a quoi a lui offrir au petit Serge ? Jouer des matchs de L1 contre Bastia devant 9000 spectateurs ? Super . 

 

Il merite mieux que Toulouse ,cette année il s'est donné les moyens d'evoluer dans un grand club , il a fait une grande saison . Maintenant l'objectif sera de recuperer le plus gros cheque possible .  Je table sur un transfert a 13 M , je ne pense pas qu'on pourrait en retirer plus , a moins d'une enorme CDM de sa part .

 

GO ELEPHANTS GO !

J'ai annoncé il y a peu que cette coupe du monde serait un bel evenement en ce sens que un pays africain sera le premier de son continent à gagner la coupe du monde de football en 2014, ce pays sera la Cote d'Ivoire.

Lien vers le commentaire

Qui a dit que Serge avait un bon de sortie (Sadran ?, Casa ?, quelqu'un d'autre de l'équipe dirigeante, ...), d'où ça sort cette certitude.

A vous lire, vous en savez plus que moi donc, j'ai du louper quelque chose.

 

Alors éclairez-moi, merci !!!

 

Par exemple, article de l’Équipe du 20 Mars : http://www.forumtfc.net/topic/38560-tfc-20032014/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.