Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Aurier fait ce genre de match une fois par mois.

Juste bravo au couloir gauche d'Evian qui l'a bien bloqué.

En général il remet les pendules à l'heure de suite. 

Donc pas d'inquiétude à avoir sur lui.

 

effectivement, c'est vraiment pas lui qui m'inquiète :grin:

Lien vers le commentaire

Personne ne relève sa tête cadeau à Berigaud en début de match ? Heureusement que c'est pas Sylla ou Boucher qui lui donne le ballon comme ça :)

 

 

 

 

Et à un moment, en position d'ARD, il se fait éliminer en un contre un par un attaquant savoyard d'une manière assez déconcertante. Si Sylla ou Yago se font faire l'amour comme ça, c'est 32 pages de lynchage forumique assuré. Je ne parle pas de son intervention manquée qui débouche sur la giga occase de Bérigaud...

 

 

 

Je croyais mais non, finalement, j'en parle pas.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avec Chantôme, le seul joueur hier soir ayant montré un niveau s'approchant de celui des lillois.

S'il donne l'impression par moment d'être le seul à lâcher les chevaux, peut-on lui en vouloir ?

Puisqu'il a un bon de sortie, il y a de moins en moins de chances qu'il soit toulousain la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Avec Chantôme, le seul joueur hier soir ayant montré un niveau s'approchant de celui des lillois.

S'il donne l'impression par moment d'être le seul à lâcher les chevaux, peut-on lui en vouloir ?

Puisqu'il a un bon de sortie, il y a de moins en moins de chances qu'il soit toulousain la saison prochaine.

Aurier a pris comme souvent un peu trop de liberté. Dans les temps faibles il doit assumer avant tout son rôle défensif. Mais bon en effet difficile de lui en vouloir.

Chantome a été celui du trio central toulousain qui a le moins resisté à la déferlante lilloise :unsure:

Le seul qui a soutenu la comparaison c'est Boucher.

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement vous pensez pas que Serge attaque trop ?

Je veux bien s'il a le coffre qu'il fasse des aller-retour mais là il est tout le temps dans la surface adverse.

Faut pas s'étonner que l'on prenne des buts à force.. Déja qu'on joue à 3 derriere si notre piston gauche défend pas ca devient difficile

Lien vers le commentaire

J'ai la désagréable sensation qu'il joue plus pour lui que pour l'équipe depuis plusieurs matchs...

Ok il est supervisé par des grands clubs et il a besoin de se montrer mais je trouve que là c'est trop. Et comme tu le dis Viz, son poste demande aussi (et surtout) de défendre!

Lien vers le commentaire

J'ai la désagréable sensation qu'il joue plus pour lui que pour l'équipe depuis plusieurs matchs...

Ok il est supervisé par des grands clubs et il a besoin de se montrer mais je trouve que là c'est trop. Et comme tu le dis Viz, son poste demande aussi (et surtout) de défendre!

 

Je pense que ce n'est justement qu'une impression. Ou plus exactement, lui et Chantôme ont peut-être l'impression que quand ils jouent pour eux... ils jouent pour l'équipe.

 

Aurier, depuis quelque temps, c'est presque 100% de notre dangerosité offensive ; les stats font foi et quand il n'est pas décisif, les actions dangereuses viennent de son côté. Lui, WBY, Chantôme, ces trois là tiennent l'équipe à bouts de bras. Les autres sont corrects ou... à la peine. 

 

Tout ce qu'ils font n'est évidemment pas parfait mais enfin, ils tentent... Difficile de le leur reprocher car quand ils sont ordinaires, l'équipe redevient redoutablement inoffensive...

Lien vers le commentaire

Je pense que ce n'est justement qu'une impression. Ou plus exactement, lui et Chantôme ont peut-être l'impression que quand ils jouent pour eux... ils jouent pour l'équipe.

 

Aurier, depuis quelque temps, c'est presque 100% de notre dangerosité offensive ; les stats font foi et quand il n'est pas décisif, les actions dangereuses viennent de son côté. Lui, WBY, Chantôme, ces trois là tiennent l'équipe à bouts de bras. Les autres sont corrects ou... à la peine. 

 

Tout ce qu'ils font n'est évidemment pas parfait mais enfin, ils tentent... Difficile de le leur reprocher car quand ils sont ordinaires, l'équipe redevient redoutablement inoffensive...

Tu peux mettre martin B dans le lot aussi.. (bien qu'il soit blessé)

Lien vers le commentaire

J'ai la désagréable sensation qu'il joue plus pour lui que pour l'équipe depuis plusieurs matchs...

Ok il est supervisé par des grands clubs et il a besoin de se montrer mais je trouve que là c'est trop. Et comme tu le dis Viz, son poste demande aussi (et surtout) de défendre!

 

Tu préfèrerais qu'il se mette à marcher pour jouer au rythme des autres ?

Lien vers le commentaire

Tu préfèrerais qu'il se mette à marcher pour jouer au rythme des autres ?

 

Quel rapport :confus:

 

Je le trouve trop porté sur l'attaque et parfois trop perso sur ses derniers matchs.

Il apporte souvent le danger mais faut aussi penser à l'équilibre de l'équipe. 

Lien vers le commentaire

Tu peux mettre martin B dans le lot aussi.. (bien qu'il soit blessé)

 

Le MB de l'automne, oui. Sa blessure n'est d'ailleurs peut-être que la conséquence d'un petit coup de moins bien physique. Et ce dernier pourrait expliquer que ses dernières sorties aient été en demi-teinte.

Lien vers le commentaire

Décidément tu ne fais jamais dans la demi-mesure toi! :grin:

 

J'ai parlé des derniers matchs... depuis le match contre Evian en fait.

 

J'ai pas décortiqué chaque action, mais je pense qu'il faut vraiment chercher la petite bete pour trouver à redire à l'investissement de Sergio, meme s'il a été un peu moins bien par moments. C'est vraiment un cliché chaque fin de saison, tout le monde pense que tel ou tel joueur ne cherche qu'à se montrer pour signer ailleurs... Je doute que Serge soit de ceux là.

Lien vers le commentaire

J'ai pas décortiqué chaque action, mais je pense qu'il faut vraiment chercher la petite bete pour trouver à redire à l'investissement de Sergio, meme s'il a été un peu moins bien par moments. C'est vraiment un cliché chaque fin de saison, tout le monde pense que tel ou tel joueur ne cherche qu'à se montrer pour signer ailleurs... Je doute que Serge soit de ceux là.

On connait tous le syndrome "sauveur de la nation". Jamais une équipe de foot n'est plus forte que quand chacun des membres fait son taff et fait confiance aux autres

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.