Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

 

Petite réflexion au passage et si nous récupérions Kallström lors de la transaction surtout s'il est bien remis de son mal au dos. Il pourrait jouer piston gauche sachant qu'il ne tiendra pas tout le match, un peu comme Ninkov.

Peut-être pas une bonne idée au final !!! :o

Non seulement il tiendrait pas 90 minutes mais je crois que je cours plus vite que lui. :Ah! ah!:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ce site est bien sauf qu'il ne faut pas prendre en compte la valeur du joueur qui est un élément subjectif soumis à la loi de l'offre et de la demande... Capoue et Abdennour par exemple, ont été vendus au-delà du prix mentionné.

bah là ce sont les prix des transferts des arrières droits

Lien vers le commentaire

Quid de Daniel Wass pour remplacer l'ami Serge? Perso ca me semble le bon coup du mercato, defenseur/milieu lateral polyvalent (meme a gauche?), multi-buteur, envore jeune, veut quitter l'ETG...

 

Sauf que toute la L1 va être sur le coup, au bas mot. Trop cher, donc.

 

Et puis, en théorie, on n'a pas besoin de recruter à droite (si on considère que Ninkov, Roman voire Akpa sont les futurs titulaires du poste). C'est en DC, en fait, qu'Aurier manquera le plus. Et c'est donc à ce poste qu'on doit recruter pour le remplacer.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi etre obnubilé par le cote droit , alors que l enorme probleme de la saison ca ete a gauche ou on a joué avec une equipe bancale. Priorité a un piston gauche et a un defenseur central gaucher apres un piston droit, c est plus secondaire si y a bonne opportunité sinon ca pourra etre ajuster au mercato d hivers.

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi etre obnubilé par le cote droit , alors que l enorme probleme de la saison ca ete a gauche ou on a joué avec une equipe bancale. Priorité a un piston gauche et a un defenseur central gaucher apres un piston droit, c est plus secondaire si y a bonne opportunité sinon ca pourra etre ajuster au mercato d hivers.

 

Anéfé, et c'est exactement ce qu'à déclaré Casa dans le 20 Minutes

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Clairement je pense que s'il n'y a pas d'offre très avantageuse, Serge ne partira pas. Il est jeune, a encore beaucoup d'années de contrat et les histoires de contrat moral à rester 1 an de plus : on en sait rien.

Je ne pense pas que l'on ai besoin d'argent dans l'urgence. On peut passer un cap dans la qualité de jeu et les ambitions en faisant quelques retouches sur l'effectif actuel (DC, piston gauche).

Je pense qu'OS sera très dur en affaire sur ce dossier

Lien vers le commentaire

Clairement je pense que s'il n'y a pas d'offre très avantageuse, Serge ne partira pas. Il est jeune, a encore beaucoup d'années de contrat et les histoires de contrat moral à rester 1 an de plus : on en sait rien.

Je ne pense pas que l'on ai besoin d'argent dans l'urgence. On peut passer un cap dans la qualité de jeu et les ambitions en faisant quelques retouches sur l'effectif actuel (DC, piston gauche).

Je pense qu'OS sera très dur en affaire sur ce dossier

Si il confirme une saison de plus chez nous , je pense sincerement qu'on pourrait peut-meme le vendre a des conditions bien plus avantageuses que cet été ...

Beaucoup de club attendent surement de voir quelle visage SA affichera a la CDM

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Si il confirme une saison de plus chez nous , je pense sincerement qu'on pourrait peut-meme le vendre a des conditions bien plus avantageuses que cet été ...

Beaucoup de club attendent surement de voir quelle visage SA affichera a la CDM

Après c'est également possible qu'il soit moins bon (Sissoko), qu'il se blesse, qu'il n'ai plus envie de rester etc... Mais bon .. wait and see de toutes façons

Lien vers le commentaire

Après c'est également possible qu'il soit moins bon (Sissoko), qu'il se blesse, qu'il n'ai plus envie de rester etc... Mais bon .. wait and see de toutes façons

Avec un contrat qui se termine en 2018 ... A choisir je prefere faire une croix sur une indemnité de transfert pour le garder jusqu'au bout de son contrat ! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.