Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour ,

En cette fin d'année , heure des bilans , je me lache un peu . Le sujet Trejo me "passionne" . D'abord parce qu'il est argentin et à Toulouse ca veut dire beaucoup , ensuite parce qu'il a une technique individuelle délicieuse , très agréable à voir . Mais dans technique individuelle , il y a individuelle . Ce joueur est , pour moi , un paradoxe. Il n'hesite pas a se sacrifier en replis défensifs constants faisant preuve d'un altruisme remarquable ( et la on, est tres loin de Maradona..)  mais dans l'autre sens sur cette saison , c'est une passe décisive et encore sur CPA . Pour un MO ca interpelle quand meme !

Je pense qu'il aime trop le ballon ( je ne pense pas ( j'ai vraiment un doute sur ce point ?) qu'il soit un exemple de remises immédiates , une deux laser etc ).

En fait , dans sa gestion de la situation immédiate , il raisonne en élimination systématique des joueurs autour de lui au lieu de création d'espace pour d'autres . Sauf que dans les 30 derniers metres , il est rare d'avoir affaire à un seul joueur . Au final , il en elimine 1 , 2 mais se fait souvent ramasser par le troisiéme.

Et c'est la que ca devient énervant car il a crée de l'espace qu'il ne peut utiliser faute d'avoir anticiper les brèches qui découlent de son jeu ( oui ,on pourrait dire lever la tete mais tres tres peu de joueur partant en dribbles sont capables de cela) ..Et je ne pense pas qu'à son age , il puisse modifier cela ( malheureusement)..

Au final , et meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme , je ne suis pas sur que la somme de ses qualités soit aussi bénéfique à une équipe que la somme de ses défauts

En résumé (en style plus direct), c'est un bouffeur de ballon, doué mais bouffeur de ballon .

Et quand une équipe ne tourne pas bien, par expérience (des bouffeurs de ballon plus doués que la moyenne, il y en a tous les niveaux),

c'est souvent de ce coté là qu'il faut chercher ...

Le foot est avant tout un jeu collectif, les autres joueurs acceptent de se "sacrifier" (ou de jouer) pour un individualiste s'il est décisif

Si ce n'est pas le cas, au delà du manque de rendement du "bouffeur", des dysfonctionnement collectifs apparaissent et c'est le rendement de l'ensemble de l'équipe qui est peu à peu affecté.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ses coéquipiers puissent lui reprocher un quelconque individualisme. 

A la différence des bouffeurs de ballons qu'on retrouve jusqu'au niveau amateur, il ne compte pas ses efforts quand il s'agit de récupérer les ballons et s'il a tendance à s’enferrer dans les défenses adverses, il n'est pas un soliste invétéré, il préférera toujours la passe au tir (en témoigne sa passe pour Wissam hors-jeu alors qu'il peut frapper contre Lorient). 

Je l'ai souvent vu faire le dribble de trop mais je l'ai rarement vu oublier une solution évidente de passe. 

Son erreur c'est parfois de ne pas savoir temporiser pour attendre une solution.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, elkjaer said:

Toujours au niveau de votre avatar monsieur JeanDupeux :bowdown: 

Si Trejo peut paraître insupportable c'est effectivement parce qu'il laisse apparaître tant de potentiels délices pour au final nous servir de nombreuses assiettes insipides. Ces formidables contrôles orientés noyés dans une conduite de balle oublieuse, ces merveilleux dribbles dans de petits espaces éliminés par des passes pathétiques, ces courageux efforts défensifs assombris par un ou deux j'm'enfoutisme complets sur des ballons perdus ou passant à trente centimètres...

Au final la récolte est souvent maigre. Mais je trouve quand même que Trejo a progressé en 2015. Il y a toujours d'horribles accrocs qui renforcent les "anti" dans leurs convictions mais il est quand même beaucoup plus consistant que lors de sa première saison et demi. Compte tenu de l'effectif toulousain actuel je pense qu'il est encore un titulaire pas inutile assez logique. Et puis comme tu le dis il est argentin et ça vaut presque autant d'indulgence que pour un joueur formé au club.  

Heureusement qu'il est pas serbe ou polonais parce que le jugement de ses prestations changerait du tout au tout chez certains...

Qu'il soit argentin, j'en ai rien a cirer, c'est pas ca qui le rendra meilleur a mes yeux et ca devrait lui donner aucune indulgence. Par contre, il a vraiment interet d'elever son niveau de jeu et son efficacite parce que cette 2eme on aura besoin d'un grand Trejo pour s'en sortir. Ce qu'il a fait depuis aout est nul et les stats le prouvent. Alors lache ta balle, simplifie ton jeu, arrete de jouer pour ta gueule et joue pour le Toulouse Football Club et je serai heureux de fermer ma gueule

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Heureusement qu'il est pas serbe ou polonais parce que le jugement de ses prestations changerait du tout au tout chez certains...

De Gardel à Marcico, tu ne peux en vouloir à certains toulousains de regarder les joueurs argentins avec une certaine tendresse sous le maillot violet. 

Maintenant tu sais aussi que je suis souvent dans le dernier carré de défense des Pesic et autres Grigore :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, zerocool a dit :

Je ne pense pas que ses coéquipiers puissent lui reprocher un quelconque individualisme. 

A la différence des bouffeurs de ballons qu'on retrouve jusqu'au niveau amateur, il ne compte pas ses efforts quand il s'agit de récupérer les ballons et s'il a tendance à s’enferrer dans les défenses adverses, il n'est pas un soliste invétéré, il préférera toujours la passe au tir (en témoigne sa passe pour Wissam hors-jeu alors qu'il peut frapper contre Lorient). 

Je l'ai souvent vu faire le dribble de trop mais je l'ai rarement vu oublier une solution évidente de passe. 

Son erreur c'est parfois de ne pas savoir temporiser pour attendre une solution.

J'ai connu des bouffeurs de balle qui étaient très actifs sur le terrain, c'est d'ailleurs les pires, ça leur permet de  goinfrer un maximum de ballon,

et en plus le coach est souvent encore plus enfumé par leur nouveau chouchou  :grin:

Et Trejo avant le drible de trop ? il n'oublie pas parfois une passe;) ? il est meneur de jeu, on lui demande plus que de trouver des passes évidentes :)

Cette saison il a pris des tirs hors de la surface en bout de rush où il a rarement cadré (5m d'erreur souvent), et quand il aurait du titrer, il a tenté la passe ou le drible.

Contre Lille, dans son face à face, il faudra m'expliquer comment un joueur aussi technique a réussi à se pourrir l'action sur son contrôle :ninja:

Ces efforts défensifs ? c'est rarement tout le match, il a souvent des gros moments d'absence (genre début 2eme mi-temps, ou fin de match), et son placement n'est pas toujours tip top (par rapport au bloc), ce qui lui demande ensuite de gros efforts pour revenir au contact.

Ces récupérations à grand coups d'épaules sont aussi limites, certains arbitres laissent passer, d'autre non. Et je ne parle pas de ces semelles qui trainent :ninja:

bref, in my opinion, doué, pas fainéant mais bouffeur de balle et enfumeur.:(

 

Lien vers le commentaire
Le 22 décembre 2015 at 07:24, JeanDupeux a dit :

Bonjour ,

En cette fin d'année , heure des bilans , je me lache un peu . Le sujet Trejo me "passionne" . D'abord parce qu'il est argentin et à Toulouse ca veut dire beaucoup , ensuite parce qu'il a une technique individuelle délicieuse , très agréable à voir . Mais dans technique individuelle , il y a individuelle . Ce joueur est , pour moi , un paradoxe. Il n'hesite pas a se sacrifier en replis défensifs constants faisant preuve d'un altruisme remarquable ( et la on, est tres loin de Maradona..)  mais dans l'autre sens sur cette saison , c'est une passe décisive et encore sur CPA . Pour un MO ca interpelle quand meme !

Je pense qu'il aime trop le ballon ( je ne pense pas ( j'ai vraiment un doute sur ce point ?) qu'il soit un exemple de remises immédiates , une deux laser etc ).

En fait , dans sa gestion de la situation immédiate , il raisonne en élimination systématique des joueurs autour de lui au lieu de création d'espace pour d'autres . Sauf que dans les 30 derniers metres , il est rare d'avoir affaire à un seul joueur . Au final , il en elimine 1 , 2 mais se fait souvent ramasser par le troisiéme.

Et c'est la que ca devient énervant car il a crée de l'espace qu'il ne peut utiliser faute d'avoir anticiper les brèches qui découlent de son jeu ( oui ,on pourrait dire lever la tete mais tres tres peu de joueur partant en dribbles sont capables de cela) ..Et je ne pense pas qu'à son age , il puisse modifier cela ( malheureusement)..

Au final , et meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme , je ne suis pas sur que la somme de ses qualités soit aussi bénéfique à une équipe que la somme de ses défauts

bonjour,

je suis assez d'accord avec ce que tu dis

je pense qu'il faut insister avec lui et le corriger

Au moins il crée quelque chose. je trouve les critiques un peu dures avec lui. Il ne rechigne jamais a l'effort.

Peut-etre que je me trompe mais je sens un potentiel en lui .

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, pazzo31 a dit :

bonjour,

je suis assez d'accord avec ce que tu dis

je pense qu'il faut insister avec lui et le corriger

Au moins il crée quelque chose. je trouve les critiques un peu dures avec lui. Il ne rechigne jamais a l'effort.

Peut-etre que je me trompe mais je sens un potentiel en lui .

On a insisté pas mal déjà non ?

Arribagé pense comme toi :)

à force d'insister, je penses qu'il va faire quelque coup d'éclats mais quand? et combien ?

aucun autre joueur ne pourrait faire mieux à ce poste de meneur de jeu ?

Il n'a pas 22 ans Trejo, ça ne vous interpelle pas qu'il y ait passé autant de temps en liga (ou plutôt L2 espagnole), et que son meilleur contrat c'est chez nous qu'il l'ait eu ?

il semblerait que son talent soit passé à priori inaperçu en Espagne ...

Là-bas, on sait peut être faire la différence en technicité et intelligence de jeu ....

Lien vers le commentaire

:unsure2: On a jamais dit que Trejo était un cador qui frisait la perfection mais qu'on avait pas mieux en magasin et qu'il avait un style de jeu qui sortait de l'ordinaire ( avec de bons côtés quand ça marche et très agaçant dans ses mauvais jours ). En tout cas que ce soit Arribagé ou Casanova ( même s'il n'a jamais semblé savoir quoi faire de lui à long terme), ils ont semble-t-il pensé que l'argentin était capable de faire mieux que ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

:unsure2: On a jamais dit que Trejo était un cador qui frisait la perfection mais qu'on avait pas mieux en magasin et qu'il avait un style de jeu qui sortait de l'ordinaire ( avec de bons côtés quand ça marche et très agaçant dans ses mauvais jours ). En tout cas que ce soit Arribagé ou Casanova ( même s'il n'a jamais semblé savoir quoi faire de lui à long terme), ils ont semble-t-il pensé que l'argentin était capable de faire mieux que ses concurrents.

on (enfin certains) disait pareil de Kana Bihik, et comme par magie, on a trouvé par plus mauvais et la défense à l'air meilleur sans lui .

Notre meilleur défenseur qui avait fait une faute en 8 matchs dans la 2eme pire défense de L1.  Proprement hallucinant :)

Le foot c'est collectif, quand une équipe ne tourne pas c'est souvent qu' (au moins) un des rouages essentiels est défaillant et/ou ne joue pas son rôle .

Là, on a le meneur de jeu qui se la joue beaucoup trop perso, et match après match un milieu qui semble maintenant le point faible de l'équipe ...

 

 

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Footballeur82 said:

1) Le foot c'est collectif, quand une équipe ne tourne pas c'est souvent qu' (au moins) un des rouages essentiels est défaillant et/ou ne joue pas son rôle .

2) Là, on a le meneur de jeu qui se la joue beaucoup trop perso, et match après match un milieu qui semble maintenant le point faible de l'équipe ...

 

 

pour repondre sur ces 2 points ou bien entendu je ne suis pas d'accord:

1) quand une equipe ne tourne pas, c'est que par definition le collectif qui peche. Et dire que le collectif est souvent subordonné à la performance d'un individu, ce que dit tres exactement ta phrase, est pour le moins paradoxal, mais pas etonnant connaissant ta propension à tordre la réalité des choses pour qu'elles aillent dans ton sens.

2) pas d'accord mais on peut discuter: pour moi c'est toujours la defense le point le plus faible de l'equipe (mais y a t'il reellement un point fort?). Mais si on se focalise quand bien meme sur la faiblesse du milieu, alors j'affirme de facon aussi peremptoire que toi que la faute majeure se situe plus bas dans le milieu la ou certains joueurs courent dans le vide ou se positionnent n'importe comment ou lachent le marquage, bref suivez mon regard...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tatlecroate a dit :

pour repondre sur ces 2 points ou bien entendu je ne suis pas d'accord:

1) quand une equipe ne tourne pas, c'est que par definition le collectif qui peche. Et dire que le collectif est souvent subordonné à la performance d'un individu, ce que dit tres exactement ta phrase, est pour le moins paradoxal, mais pas etonnant connaissant ta propension à tordre la réalité des choses pour qu'elles aillent dans ton sens.

2) pas d'accord mais on peut discuter: pour moi c'est toujours la defense le point le plus faible de l'equipe (mais y a t'il reellement un point fort?). Mais si on se focalise quand bien meme sur la faiblesse du milieu, alors j'affirme de facon aussi peremptoire que toi que la faute majeure se situe plus bas dans le milieu la ou certains joueurs courent dans le vide ou se positionnent n'importe comment ou lachent le marquage, bref suivez mon regard...

 


1) Ton collectif s'articule autour de joueurs clefs (les joueurs ne sont pas des fourmis), un losange est bâti sur son 10 qui en est l'âme. il s'appuie aussi sur un gros 6. A ces 2 niveaux, on est loin d'être assez bien pourvu.


Si ces cadres techniques défaillent, tu peux intervertir tous les autres joueurs autour deux, les changer, tu n'obtiendras pas de meilleurs résultats.
En résumé de "mauvais leaders"  rendent les autres autour encore moins performant.


2) la défense n'a pris que 2 but sur des matchs où elle a été prise d'assaut comme à Nantes et Lille, sans Kana s'est clairement plus solide.

C'est au milieu que l'équipe prend l'eau.

Oui certains au milieu (à 3 voire 2 contre 5 souvent) courent dans le vide car ceux au dessus ne font pas assez leur boulot,

ou s'isole du collectif, et/ou le système est trop fragile.


Je vois très bien que pour toi, le problème c'est JDAA, que tu ne voudrais jouer qu'avec des manieurs (tripotteurs) de ballon .
 
je te ferais remarquer que même s'il a trop souvent le cul par terre, ces stats offensives restent meilleurs que ton Tréjo (qui en plus tire tout les CPA indirects.)

Donc effectivement, si Bodiger et JDAA étaient de top players alors on pourrait se permettre d'avoir un 10 qui fait collectivement grosso modo n'importe quoi.


Je suis sur que tu es de ceux qui pensent que Moussa Sissoko ne savait pas jouer au foot, je me trompe ?

Donc pour résumé mes pensées, quitte à rester en losange, je préférai que Trejo soit mis en concurrence avec Machach ( qui a montré plus de chose dans ses percutions )

ou bien Pesic qui lui sait jouer dos au jeu et une bonne vision dans ses passes offensive, qualités spécifiques indispensables à un 10 losange.

Lien vers le commentaire
On 27/12/2015 at 2:10 PM, Footballeur82 said:


1) Je vois très bien que pour toi, le problème c'est JDAA, que tu ne voudrais jouer qu'avec des manieurs (tripotteurs) de ballon .
 
2) Donc effectivement, si Bodiger et JDAA étaient de top players alors on pourrait se permettre d'avoir un 10 qui fait collectivement grosso modo n'importe quoi.


3) Je suis sur que tu es de ceux qui pensent que Moussa Sissoko ne savait pas jouer au foot, je me trompe ?

1) pas du tout, un seul tripoteur de ballon suffit et c'est... Machach .Pour moi Trejo n'est pas un tripoteur de ballon, il est la pour faire des passes vers l'avant qui creent les decalages. Qu'il y arrive assez ou pas et que ca soit de sa faute ou pas (il faut aussi des bons appels...) sont des debats legitimes, mais faire croire que le kif ultime de Trejo c'est de dribbler des joueurs et de joueur pour sa gueule est proprement ridicule. Et donc non je ne veux pas d'autres joueurs du meme profil sur le terrain mais des mecs qui quelque soit leur fonction ont une intelligence de jeu, une vision collective. Et de ce point de vue la je persiste et signe JDAA est nul, point barre. Aguilar par exemple a une vision du jeu indeniable (on se rejoint sur ce point la il me semble)

2) bin non, c'est pas du tout ce que je dis, voir 1). Par contre si la defense prend autant l'eau c'est peu etre aussi que les milieux def/relayeurjs sont a la rue, voire lachent le marquage et regardent ailleurs (suivez de nouveau mon regard, et la tu ne peux pas dire le contraire je peux te citer un paquet de buts ou JDAA s'arrete, laisse un trou bean et regarde son mec filer au but en esperant que la defense compense, caramba encore raté!).

3) bin oui, pour moi niveau qualite strategique et comprehension collective du foot, c'est peanuts. Mais comme j'ai eu l'occase de le dire plus haut, il a des qualites physiques hors du commun avec une discipline (respect des consignes, implication) et une volonte qui en font malgre tout un joueur au dessus de la moyenne et finalement utile au collectif.

JDAA n'a rien de tout ca. Mais c'est (presque) pas de sa faute c'est Arribage qui s'acharne a le faire jouer au milieu et a le mettre capitaine (= indeboulonnable) par dessus le marche. Je serais de mauvaise foi que j'en deduirais que Domi construit son equipe autour de lui...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, swedishwasher said:

Que dire du reste des joueurs que nous avons sous contrat alors ? 
JDAA il bosse, il fait pas de vagues, et quand il va partir ca va faire au moins 5M dans les caisses. Y'en a très peu qui peuvent se vanter d'en faire autant.

ok, je precise: JDAA est nul quand il joue MC. Ou alors je nuance (pasque c'est Noel): clairement (amha) il ne devrait pas etre titulaire dans notre equipe (en milieu) au vu de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎12‎/‎2015 at 14:26, tatlecroate a dit :

1) pas du tout, un seul tripoteur de ballon suffit et c'est... Machach .Pour moi Trejo n'est pas un tripoteur de ballon, il est la pour faire des passes vers l'avant qui creent les decalages. Qu'il y arrive assez ou pas et que ca soit de sa faute ou pas (il faut aussi des bons appels...) sont des debats legitimes, mais faire croire que le kif ultime de Trejo c'est de dribbler des joueurs et de joueur pour sa gueule est proprement ridicule. Et donc non je ne veux pas d'autres joueurs du meme profil sur le terrain mais des mecs qui quelque soit leur fonction ont une intelligence de jeu, une vision collective. Et de ce point de vue la je persiste et signe JDAA est nul, point barre. Aguilar par exemple a une vision du jeu indeniable (on se rejoint sur ce point la il me semble)

2) bin non, c'est pas du tout ce que je dis, voir 1). Par contre si la defense prend autant l'eau c'est peu etre aussi que les milieux def/relayeurjs sont a la rue, voire lachent le marquage et regardent ailleurs (suivez de nouveau mon regard, et la tu ne peux pas dire le contraire je peux te citer un paquet de buts ou JDAA s'arrete, laisse un trou bean et regarde son mec filer au but en esperant que la defense compense, caramba encore raté!).

3) bin oui, pour moi niveau qualite strategique et comprehension collective du foot, c'est peanuts. Mais comme j'ai eu l'occase de le dire plus haut, il a des qualites physiques hors du commun avec une discipline (respect des consignes, implication) et une volonte qui en font malgre tout un joueur au dessus de la moyenne et finalement utile au collectif.

JDAA n'a rien de tout ca. Mais c'est (presque) pas de sa faute c'est Arribage qui s'acharne a le faire jouer au milieu et a le mettre capitaine (= indeboulonnable) par dessus le marche. Je serais de mauvaise foi que j'en deduirais que Domi construit son equipe autour de lui...

Tu parles de ma fixette sur Tréjo, mais la tienne sur JDAA, elle en est même plus que caricaturale  :)

 Ben cites les buts en question, on reverra les actions et on verra qui est mal placé.

je peux te faire la même sur toutes les pertes de balles dangereuses de Tréjo ou bien celle où il a goinfré l'action car il a voulu aller trop loin seul :(

Au final, je crois que ça ne fera pas beaucoup de bien à ton protégé :D

Machach plus tricoteur que Tréjo? risible :grin:

Ton commentaire (méprisant) sur Sissoko me rassure , je t'avais très bien cerné niveau appréciation du football.

Je te confirme que Sissoko (international français confirmé) est bien supérieur à JDAA,

mais que JDAA reste une valeur sure de notre effectif,

mais il ne peut compenser à lui seul la faiblesse de notre 6 (Bodiger ou Didot), et le problème d'équilibre de nos organisations ...

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Footballeur82 said:

Machach plus tricoteur que Tréjo? risible :grin:

Cette seule phrase te discredite (si besoin en était encore) completement. (et d'ailleurs je ne disais pas ca pejorativement pour Machach, ce sont justement ses capacites de dribbles et de courses vers l'avant qui nous font un bien fou).  Mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, donc je te laisse t'amuser tout seul dans ta chambre avec ton poster geant de JDAA derriere la porte. Tchuss!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tatlecroate a dit :

Cette seule phrase te discredite (si besoin en était encore) completement. (et d'ailleurs je ne disais pas ca pejorativement pour Machach, ce sont justement ses capacites de dribbles et de courses vers l'avant qui nous font un bien fou).  Mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, donc je te laisse t'amuser tout seul dans ta chambre avec ton poster geant de JDAA derriere la porte. Tchuss!

Machach drible vers l'avant et utile.

Tréjo c'est le champion du sombrero, de la roulette, du petit pont, grand pond et compagnie.

Machach niveau percussion et efficacité a déjà montré plus de chose que Tréjo alors qu'il a joué quasiment 2 fois moins et qu'il joue à un poste plus reculé.

Je ne vois pas en quoi ma seule phrase me discrédite : attention à l'effet boomerang :grin:

Pour JDAA, c'est loin d'être mon chouchou au TFC, mais ton acharnement sur lui n'a fait réagir :

me sortir les faibles stats de tacles d'Angers, rapprocher ça au fait que JDAA est un des plus gros tacleur de la L1,

et dire que notre problème de défense découle de cela, c'était sacrément tordu de ta part  :D

En passant, les stats offensives en L1 de JDAA (ton nullos) sont supérieures à celle de Tréjo (ton cador) :( ...

ps : moi contrairement à toi, je ne dis jamais qu'un joueur pro est nul, car c'est insulter les centaines de milliers de pratiquant qui n'ont pas le niveau (ou opportunité) de l'être.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Machach drible vers l'avant et utile.

Tréjo c'est le champion du sombrero, de la roulette, du petit pont, grand pond et compagnie.

Machach niveau percussion et efficacité a déjà montré plus de chose que Tréjo alors qu'il a joué quasiment 2 fois moins et qu'il joue à un poste plus reculé.

Je ne vois pas en quoi ma seule phrase me discrédite : attention à l'effet boomerang :grin:

Pour JDAA, c'est loin d'être mon chouchou au TFC, mais ton acharnement sur lui n'a fait réagir :

me sortir les faibles stats de tacles d'Angers, rapprocher ça au fait que JDAA est un des plus gros tacleur de la L1,

et dire que notre problème de défense découle de cela, c'était sacrément tordu de ta part  :D

En passant, les stats offensives en L1 de JDAA (ton nullos) sont supérieures à celle de Tréjo (ton cador) :( ...

ps : moi contrairement à toi, je ne dis jamais qu'un joueur pro est nul, car c'est insulter les centaines de milliers de pratiquant qui n'ont pas le niveau (ou opportunité) de l'être.

Arrêtez de vous chamailler... Voici quasi 2 passes décisives de Tréjo pour JDAA dans la même vidéo. De rien...

https://www.youtube.com/watch?v=CR5feHZ8pr8

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, max65 a dit :

Arrêtez de vous chamailler... Voici quasi 2 passes décisives de Tréjo pour JDAA dans la même vidéo. De rien...

https://www.youtube.com/watch?v=CR5feHZ8pr8

je viens de me taper les 5:53  vendus 100% Tréjo bonito :grin:

remarques en vrac :

- c'est la saison dernière

- on n'est pas en 4-4-2 losange donc Tréjo ne joue pas en 10

- il y a pas mal de déchet dans son jeu, beaucoup de passe vers l'arrière, perte de balle, fautes

- un joli tir au pigeon dans les tribunes :lol2:

- je comprend qu'on ait reçu aucune grosse offre pour Tréjo, si c'est censé être un match référence pour lui

Bref Tréjo, je le préfère plus bas dans le jeu, et/ou dans d'autres systèmes (que le sapin ou le losange)

 et en "concurrence honnête" avec les autres milieux offensifs ou relayeurs de l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

je viens de me taper les 5:53  vendus 100% Tréjo bonito :grin:

remarques en vrac :

- c'est la saison dernière

- on n'est pas en 4-4-2 losange donc Tréjo ne joue pas en 10

- il y a pas mal de déchet dans son jeu, beaucoup de passe vers l'arrière, perte de balle, fautes

- un joli tir au pigeon dans les tribunes :lol2:

- je comprend qu'on ait reçu aucune grosse offre pour Tréjo, si c'est censé être un match référence pour lui

Bref Tréjo, je le préfère plus bas dans le jeu, et/ou dans d'autres systèmes (que le sapin ou le losange)

 et en "concurrence honnête" avec les autres milieux offensifs ou relayeurs de l'effectif.

Je n'ai rien vendu, c'était juste un clin d’œil pour vous réconcilier, et t'es lourd et tu radotes - encore et toujours-. Bonne nuit quand même.

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎01‎/‎2016 at 13:50, Piou a dit :

Laule.

Tu fais exactement pareil (en pire) avec Trejo.

 

Non, je n'ai jamais dit qu'il était nul Tréjo

je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas joué

je dis juste que ce n'est pas un bon 10 dans notre losange et que ça pose des problèmes à l'équipe.

je dis aussi que dans l'esprit de Domique Arribagé (cf les déclarations du coach), il est un titulaire quasi indiscutable, et qu'il n'y a pas de concurrence à ce poste.

Donc Piou, tu te plantes (encore ?)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.