Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

Voici les dates de la reprise :

Jeudi 22 juin : Reprise du groupe professionnel, au Centre technique du Stadium.

Vendredi 7 juillet : Rodez(N1)-TFC 19h à Rodez (amical)

Jeudi 13 juillet : TFC-Nîmes(L2) 18h30 à l'Union (amical)

Vendredi 14 juillet - Vendredi 21 juillet : Stage à Anglet

Mercredi 19 juillet : Deportivo Alaves-TFC 18h30 à Saint-Jean de Luz (amical)

Samedi 22 juillet : Montpellier-TFC 19h à Narbonne (amical)

Vendredi 28 juillet : TFC-Osasuna 19h à Tarbes (amical)

Vendredi 4 août : Monaco-TFC (L1)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Ils ont fini 19ème.

Je vois une victoire 2-1, doublé de Martin.

Il sera plus là ! 
C'est donc Wissam qui devrait les mettre, comme l'année dernière. 

Edit : +1 d'Acuña évidemment. 

Lien vers le commentaire

Perso je serais présent à Rodez pour voir évoluer nos pitchounes avec les pros. 

Ils devraient avoir du temps de jeu vu la population présente ...

Le groupe présent à la reprise ne comporte que 3 joueurs qualifiés de défenseur (Jullien - Bessilé et Fargeas).

Amian, Michelin, Yago, Moubandje et Sylla n'auront même pas une semaine d'entrainement dans les jambes ... Fortes et Diop sont Out ...

Hâte de voir la compo et hâte d'être au match !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Perso je serais présent à Rodez pour voir évoluer nos pitchounes avec les pros. 

Ils devraient avoir du temps de jeu vu la population présente ...

Le groupe présent à la reprise ne comporte que 3 joueurs qualifiés de défenseur (Jullien - Bessilé et Fargeas).

Amian, Michelin, Yago, Moubandje et Sylla n'auront même pas une semaine d'entrainement dans les jambes ... Fortes et Diop sont Out ...

Hâte de voir la compo et hâte d'être au match !

 

 

Heureusement on peut toujours compter sur Somalia pour boucher les trous !

Ps: 

 

Cette détente à 19 secondes :lol:

C'est le Tunisien à l'essai non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Faudrait peut être qu'il trouve une autre méthode. J'ai pas l'impression que Pi soit très réceptif à celle là...

Pendant toute la saison j'ai eu l'impression que c'était une maladie pour PD de lui gueuler dessus :o

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MilGeeking a dit :

Pendant toute la saison j'ai eu l'impression que c'était une maladie pour PD de lui gueuler dessus :o

Les chouchous et les têtes de turc, pas top la méthode pour le vestiaire. Quand on disait que PD allait attirer les joueurs (lu sur le forum à un moment donné), j'en suis vraiment pas convaincu.

 PD aime bien "tanker" Pi, Bodiger et Sylla pendant les matchs. Parfois à raison, parfois ca tourne à l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stefece a dit :

Quand on disait que PD allait attirer les joueurs (lu sur le forum à un moment donné), j'en suis vraiment pas convaincu.

Bah on a quand même réussi à faire venir quelques mecs qui jouaient dans des clubs a priori supérieurs au nôtre (Tigres, Monaco, Olympiakos...) alors que jusque-là on allait chercher des brêles du fin fond de la Moldavie, je sais pas ce qu'il faut pour te convaincre de la plus-value qu'il apporte :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lucky a dit :

Avec les moyens techniques de nos jours, aucun des deux clubs ne peut faire un direct ?!

Il me semble par le passé que les médias retransmettaient sur Facebook où je ne sais plus quel réseau social le match ...

 

Engager des moyens techniques et donc financiers pour 10 téléspectateurs, pourquoi pas...

et un live vidéo sur FB, tu serais capable de raler parce que la qualité est pas au top. 

Tu pouvais aussi faire le déplacement jusque Rodez, c'est une très belle ville à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Engager des moyens techniques et donc financiers pour 10 téléspectateurs, pourquoi pas...

et un live vidéo sur FB, tu serais capable de raler parce que la qualité est pas au top. 

Tu pouvais aussi faire le déplacement jusque Rodez, c'est une très belle ville à voir.

Acheter ou utiliser un appareil (téléphone ou une tablette) qui dispose d'un capteur HD ne nécessite pas un investissement conséquent. Je pense même que l'équipement, nous l'avons.

J'estime juste qu'un club de ligue 1... qui se veut 'à la mode' en termes de communication et d'image de marque, ne puisse pas proposer un malheureux live pour ses supporters.

Concernant mon cas, malheureusement, mon emploi du temps professionnel ne me le permet pas.

Pour info, je ne parlais pas que pour moi, mais pour de nombreux supporters qui n'ont pas pu se déplacer pour diverse raison (professionnelle; économique...).

Lien vers le commentaire

Oué enfin un match comme ça, où il manque 80% de l'effectif, en pleine reprise et donc sans un vrai rythme, ça va pas passionner des foules...

et diffuser un match avec un téléphone , just :mellow: le capteur hd c'est bien quand tu filmes des scènes assez proches, mais t'as aucun zoom correct, et tu te retrouves avec une qualité qui te dissuade de regarder le match.

Et le dis pas que les premiers  matches de Dijon, Guingamp ou même Rennes sont diffusés...

il y a 2 minutes, Thomas13 a dit :

C'est obligatoirement filmé je pense pour faire une analyse d'après match et partager les buts sur le site off, sans doute pas de connexion internet suffisante pour assurer un streaming stable.  :unsure2:

Il va te dire que via Facebook c'est faisable :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.