Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Et sinon, répondre à la question que je t'ai posé plusieurs fois, tu peux? :rolleyes:

je sais même pas de quel chiffre tu me parles!

pour st etienne pareil, je sais pas d'ou ca sort mais bon! je ne suis pas du tout cette équipe donc vais avoir du mal a te dire ce qu'il en est ... bref, je voyais pas trop l'interet de ta question, c'est pour ca que j'y avais pas vraiment répondu

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

http://www.rclens.fr...uence/index.php

A Lens il y a eu cette saison 300 spectateurs de plus qu'à Toulouse, ville où il y a d'autres choses à faire qu'aller bouffer une fricadelle au stade le samedi (ou le vendredi d'ailleurs). T'as beau demander à tous les gens autour de toi et ils pourront te répondre ce qu'ils veulent, les chiffres sont imparables et la tendance à la baisse d'affluence dans les stades est nationale. Toulouse est au contraire un des clubs où l'affluence moyenne sur la saison s'est relativement stabilisée sur ces dernières années.

Et là tu vois de quels chiffres je parle?

Et question intérêt, tes commentaires sont proches du néant, ça m'empêche pas d'essayer de te montrer que tu dis n'importe quoi. Fais en de même, si possible de façon construite, avec des chiffres ou des sources fiables, et tu auras fait un grand pas dans la compréhension de ce qu'est un forum. Et là tu verras que comme par magie les gens vont arrêter de te parler comme si t'étais le dernier des tromblons ;)

Lien vers le commentaire

:lol2: Tu m'as tué Le_saint.

Et là tu verras que comme par magie les gens vont arrêter de te parler comme si t'étais le dernier des tromblons ;)

Faut pas lui donner toutes les clés d'un coup.

Déjà que le mercato est bien morne, on risque de bien s'emmerder ici si Cubi perd son "petit" côté original. :ninja:

Pour pas flood :ninja: , j'espère que notre président va pas nous lâcher de si tôt.

On sait ce qu'on perdrait mais pas ce qu'on trouverait.

Qu'il change certains trucs dans son mode de fonctionnement ne me dérangerait pas par contre. ^_^

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Et question intérêt, tes commentaires sont proches du néant, ça m'empêche pas d'essayer de te montrer que tu dis n'importe quoi. Fais en de même, si possible de façon construite, avec des chiffres ou des sources fiables, et tu auras fait un grand pas dans la compréhension de ce qu'est un forum. Et là tu verras que comme par magie les gens vont arrêter de te parler comme si t'étais le dernier des tromblons ;)

perso j'ai abandonné d'essayer de débattre avec lui ... des qu'il est en difficulté il tape en touche et comme il est toujours en multi provoc il fait expres de te zapper ... j'attends encore qu'il me prouve ou me détaille en quoi Montpellier n'est pas comparable a Toulouse .... a part son simple avis :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mais même si la tendance est à la baisse, quand vous entendez parler du tef a toulouse,l'image est trés négative! Alors si vous préférez vous réfugiez derrière des chiffres pour pas voir la réalité en face ,c'est votre problème!mais le fait est là,l'image du tef est tres basse dans sa propre ville! On se fait chier au stadium,voilà ce qu'on vous dit!!et on peut pas leur donné totalement tord!

Pour montpellier,st etienne etc j'en sais rien! Il faut y être dans la ville pour avoir un ressenti des gens!je sais pas l'image du club dans la ville. Je peux en parler qu'ici!! Meme si vous allez dire que vous votre entourage ne dis pas ca etc etc!!!

Et si moi je suis en multi provoc,alors vous???! Il y en a qui ont pas honte quand meme...

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Mais même si la tendance est à la baisse, quand vous entendez parler du tef a toulouse,l'image est trés négative! Alors si vous préférez vous réfugiez derrière des chiffres pour pas voir la réalité en face ,c'est votre problème!mais le fait est là,l'image du tef est tres basse dans sa propre ville! On se fait chier au stadium,voilà ce qu'on vous dit!!et on peut pas leur donné totalement tord!

Pour montpellier,st etienne etc j'en sais rien! Il faut y être dans la ville pour avoir un ressenti des gens!je sais pas l'image du club dans la ville. Je peux en parler qu'ici!! Meme si vous allez dire que vous votre entourage ne dis pas ca etc etc!!!

Et si moi je suis en multi provoc,alors vous???! Il y en a qui ont pas honte quand meme...

Elle est peut-être négative en terme de l'image du jeu proposé (encore que, j'aimerais bien avoir des chiffres issus d'une étude statistique sérieuse et suffisamment représentative plutôt que le ressenti d'une seule personne), par contre on n'a jamais eu un club aussi stable en 10 ans. Faut pas oublier l'histoire du club hein, les années yo-yo, les rétrogradations, etc... Donc à la rigueur que 2 ou 3 types qui n'y connaissent rien au foot soient mécontents, à vrai dire c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

Mais même si la tendance est à la baisse, quand vous entendez parler du tef a toulouse,l'image est trés négative! Alors si vous préférez vous réfugiez derrière des chiffres pour pas voir la réalité en face ,c'est votre problème!mais le fait est là,l'image du tef est tres basse dans sa propre ville! On se fait chier au stadium,voilà ce qu'on vous dit!!et on peut pas leur donné totalement tord!

Pour montpellier,st etienne etc j'en sais rien! Il faut y être dans la ville pour avoir un ressenti des gens!je sais pas l'image du club dans la ville. Je peux en parler qu'ici!! Meme si vous allez dire que vous votre entourage ne dis pas ca etc etc!!!

Et si moi je suis en multi provoc,alors vous???! Il y en a qui ont pas honte quand meme...

Pourquoi tu réponds à côté? Tu as commencé par dire que le fait que le TFC avait une image négative joue sur l'affluence au Stadium. C'est toi qui a dit qu'à Lens les mauvais résultats du club n'avaient aucun impact sur l'affluence à Bollaert. Moi je t'ai juste montré avec des données chiffrées que tu disais n'importe quoi. Alors arrête d'inverser les rôles et donne moi une explication plausible avec des chiffres qui se tiennent ou reconnais que tu te trompes, parce que figure toi que je sais très bien que des idiots qui sortent le même discours que toi sur le tef y en a à tous les coins de rue des villes de la région. Et le fait qu'ils soient nombreux à le dire je te l'ai déjà dit ça ne prouve pas qu'ils ont raison. ;)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Mais même si la tendance est à la baisse, quand vous entendez parler du tef a toulouse,l'image est trés négative! Alors si vous préférez vous réfugiez derrière des chiffres pour pas voir la réalité en face ,c'est votre problème!mais le fait est là,l'image du tef est tres basse dans sa propre ville! On se fait chier au stadium,voilà ce qu'on vous dit!!et on peut pas leur donné totalement tord!

Pour montpellier,st etienne etc j'en sais rien! Il faut y être dans la ville pour avoir un ressenti des gens!je sais pas l'image du club dans la ville. Je peux en parler qu'ici!! Meme si vous allez dire que vous votre entourage ne dis pas ca etc etc!!!

Et si moi je suis en multi provoc,alors vous???! Il y en a qui ont pas honte quand meme...

Bonjour, Chubee,

pouvez-vous nous donner le pourcentage de personnes qui ont, à Toulouse, une image basse du TFC?

Merci.

Lien vers le commentaire
Pour montpellier,st etienne etc j'en sais rien! Il faut y être dans la ville pour avoir un ressenti des gens!

Putain j'avais même pas fait gaffe à ce passage. Comment tu veux avoir l'air un minimum crédible quand il y a 3 pages tu disais ça:

lens na pas de résultat et a du monde! chaque ville et différente

Tu y as vécu combien de temps à Lens pour avoir un ressenti des gens de là-bas?

(ceci dit ça expliquerait pas mal de choses, en fait... :ninja: )

Lien vers le commentaire

Mais même si la tendance est à la baisse, quand vous entendez parler du tef a toulouse,l'image est trés négative! Alors si vous préférez vous réfugiez derrière des chiffres pour pas voir la réalité en face ,c'est votre problème!mais le fait est là,l'image du tef est tres basse dans sa propre ville! On se fait chier au stadium,voilà ce qu'on vous dit!!et on peut pas leur donné totalement tord!

Pour montpellier,st etienne etc j'en sais rien! Il faut y être dans la ville pour avoir un ressenti des gens!je sais pas l'image du club dans la ville. Je peux en parler qu'ici!! Meme si vous allez dire que vous votre entourage ne dis pas ca etc etc!!!

Et si moi je suis en multi provoc,alors vous???! Il y en a qui ont pas honte quand meme...

Je ne sais pas si tu es multiprovoc ou si c'est d'autres mais ce qui est sur c'est que tu vois l'herbe plus verte ailleurs alors qu'elle ne l'est pas forcément

Tu sembles avoir une vision négative de ton club et idéaliser les autres.

Je ne suis pas étonné que tu cites St Etienne ou Montpellier, ces 2 clubs ont fait une belle saison. Il y a 2ans , sur ce forum, il y en avait plein qui ne parlait que d'Auxerre et de Lorient qui pratiquait du beau jeu.... Personne, je dis bien personne ne citait Montpellier en exemple, même l'été dernier.

Personnellement, je ne parle que de mon entourage, mais je ne trouve pas que le Tef' est une image si mauvaise, les gens qui me disent qu'on est nul et qu'on fait pas du beau jeu , je leur pose toujours la même question "Mais tu as vu des matchs cette année?" je ne suis jamais déçu de la réponse

Lien vers le commentaire
Oui, généralement ça clôt le débat assez vite ^_^

Y a aussi des gens qui regardent les matchs du Tef en tant qu'amateurs de foot, qui se pignolent pas forcément sur le Barça ou sur l'Espagne et qui trouvent le jeu du TFC chiant, faut pas non plus partir dans l'excès inverse hein.

Ceci dit, c'est un regard de spectateur qu'ils y portent, et donc pas de supporter du TFC ou d'une équipe en particulier d'ailleurs. Ce n'est donc pas eux qui sont ciblés par Sadran et ce n'est pas eux qui rempliront le Stadium toute la saison. Par contre, ce sont eux qui viendront éventuellement voir les "beaux matchs" ou supposés tels, et encore c'est pas forcément automatique.

Mais là encore, l'avis de cette proportion très minoritaire de spectateurs (les gens qui connaissent vraiment le foot tout en étant capables de garder un oeil relativement objectif sont rares de nos jours), je pense que le TFC fait bien de s'en cogner. ;)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si tu es multiprovoc ou si c'est d'autres mais ce qui est sur c'est que tu vois l'herbe plus verte ailleurs alors qu'elle ne l'est pas forcément

Tu sembles avoir une vision négative de ton club et idéaliser les autres.

Je ne suis pas étonné que tu cites St Etienne ou Montpellier, ces 2 clubs ont fait une belle saison. Il y a 2ans , sur ce forum, il y en avait plein qui ne parlait que d'Auxerre et de Lorient qui pratiquait du beau jeu.... Personne, je dis bien personne ne citait Montpellier en exemple, même l'été dernier.

Personnellement, je ne parle que de mon entourage, mais je ne trouve pas que le Tef' est une image si mauvaise, les gens qui me disent qu'on est nul et qu'on fait pas du beau jeu , je leur pose toujours la même question "Mais tu as vu des matchs cette année?" je ne suis jamais déçu de la réponse

ca tombe mal, je les ai tous vu!!

et st etienne et montpellier, on me demande je réponds!

Moi ce qui me saoule c'est votre mauvaise foi!!

c'est incroyable, vous avez un entourage magique, personne ne vous dit que le tef ne séduit pas, félicitations!

J'ai vu tous les matchs cette saison hormis 1 ou 2 peut etre (nancy et ajaccio de mémoire) et à part 4 ou 5 matchs on se fait chier!!! ca vous fait quoi de le dire ??!!! c'est pas pour ca que je n'aime pas mon club! ca fait une vingtaine d'années que je supporte mon club, il y a eu des entraineurs avant, des joueurs avant et il y en aura apres! eh ben en ce moment on se fait chier! et alors ???!!! ca vous fait quoi de l'avouer ?! comment vous voulez être crédible sans avouer celà et que du coup le stadium sonne creux ?! pour moi c'est incompréhensible et totalement ridicule de ne pas l'avouer! c'est pas pour autant que vous serez de mauvais supporters! on s'en fout!

Même Casanova et le staff ens ont conscients, donc je suis pas le seul débile à le penser loin de là! puisque apparemment vous connaissez que des fans dans votre entreprise , entourage etc!!! à croire qu'on habite pas la même ville... mais pourtant, le samedi il y a personne!

bref, c'est un dialogue sans fin, ne pas avouer celà pour moi montre bien que ca sert à rien de parler de ce sujet là!

Y a aussi des gens qui regardent les matchs du Tef en tant qu'amateurs de foot, qui se pignolent pas forcément sur le Barça ou sur l'Espagne et qui trouvent le jeu du TFC chiant, faut pas non plus partir dans l'excès inverse hein.

Ceci dit, c'est un regard de spectateur qu'ils y portent, et donc pas de supporter du TFC ou d'une équipe en particulier d'ailleurs. Ce n'est donc pas eux qui sont ciblés par Sadran et ce n'est pas eux qui rempliront le Stadium toute la saison. Par contre, ce sont eux qui viendront éventuellement voir les "beaux matchs" ou supposés tels, et encore c'est pas forcément automatique.

Mais là encore, l'avis de cette proportion très minoritaire de spectateurs (les gens qui connaissent vraiment le foot tout en étant capables de garder un oeil relativement objectif sont rares de nos jours), je pense que le TFC fait bien de s'en cogner. ;)

??!!

ben c'est sur, restons à 10 000 dans le stadium!

c'est justement eux que le tef cherche à attirer!

Lien vers le commentaire

ca tombe mal, je les ai tous vu!!

et st etienne et montpellier, on me demande je réponds!

Moi ce qui me saoule c'est votre mauvaise foi!!

c'est incroyable, vous avez un entourage magique, personne ne vous dit que le tef ne séduit pas, félicitations!

J'ai vu tous les matchs cette saison hormis 1 ou 2 peut etre (nancy et ajaccio de mémoire) et à part 4 ou 5 matchs on se fait chier!!! ca vous fait quoi de le dire ??!!! c'est pas pour ca que je n'aime pas mon club! ca fait une vingtaine d'années que je supporte mon club, il y a eu des entraineurs avant, des joueurs avant et il y en aura apres! eh ben en ce moment on se fait chier! et alors ???!!! ca vous fait quoi de l'avouer ?! comment vous voulez être crédible sans avouer celà et que du coup le stadium sonne creux ?! pour moi c'est incompréhensible et totalement ridicule de ne pas l'avouer! c'est pas pour autant que vous serez de mauvais supporters! on s'en fout!

Même Casanova et le staff ens ont conscients, donc je suis pas le seul débile à le penser loin de là! puisque apparemment vous connaissez que des fans dans votre entreprise , entourage etc!!! à croire qu'on habite pas la même ville... mais pourtant, le samedi il y a personne!

bref, c'est un dialogue sans fin, ne pas avouer celà pour moi montre bien que ca sert à rien de parler de ce sujet là!

moi je me fais chier 4 matches par saison. Je suppose que c'est pareil dans la plupart des clubs. Pourquoi je devrais dire que je me fais chier 33 matches par saison si c'est pas le cas? tu m'expliques? tu veux penser à ma place?

Lien vers le commentaire

ca tombe mal, je les ai tous vu!!

et st etienne et montpellier, on me demande je réponds!

Moi ce qui me saoule c'est votre mauvaise foi!!

c'est incroyable, vous avez un entourage magique, personne ne vous dit que le tef ne séduit pas, félicitations!

J'ai vu tous les matchs cette saison hormis 1 ou 2 peut etre (nancy et ajaccio de mémoire) et à part 4 ou 5 matchs on se fait chier!!! ca vous fait quoi de le dire ??!!! c'est pas pour ca que je n'aime pas mon club! ca fait une vingtaine d'années que je supporte mon club, il y a eu des entraineurs avant, des joueurs avant et il y en aura apres! eh ben en ce moment on se fait chier! et alors ???!!! ca vous fait quoi de l'avouer ?! comment vous voulez être crédible sans avouer celà et que du coup le stadium sonne creux ?! pour moi c'est incompréhensible et totalement ridicule de ne pas l'avouer! c'est pas pour autant que vous serez de mauvais supporters! on s'en fout!

Même Casanova et le staff ens ont conscients, donc je suis pas le seul débile à le penser loin de là! puisque apparemment vous connaissez que des fans dans votre entreprise , entourage etc!!! à croire qu'on habite pas la même ville... mais pourtant, le samedi il y a personne!

bref, c'est un dialogue sans fin, ne pas avouer celà pour moi montre bien que ca sert à rien de parler de ce sujet là!

Oui clairment, et les 5 derniers matchs de cette année ont fait mal au supporter

Par contre, ce que je veux dire, c'est que croire que dans les autres stades de L1 on voit du meilleur foot, ça me fait marrer, je pense faire partie des gens qui "consomme" énomément de foot, et je t'assure quà Lyon, Marseille, St Etienne, Rennes et même à Paris, on voit aussi des matchs très très ennuyeux. Les seules équipes qui ont fait du spectacle toute l'année c'est Montpellier et Lille

je pense pas être de mauvaise foi mais juste objectif, et comme je te l'ai dit je trouve que tu vois l'herbe plus verte ailleurs mais qu'elle ne l'est pas forcément

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

et st etienne et montpellier, on me demande je réponds!

Tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, en déformant les propos des personnes qui te répondent. Maintenant je te proposerai soit de répondre de façon intelligible en tenant compte des arguments des autres, soit de la fermer pour de bon :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.