Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est dur cette saison comme pour les précédentes on est un peu abattu et on a eu notre lot de désillusions. On jure ses grands dieux qu'on ne regardera pas la prochain match mais je suis sûr que comme moi vous serez le week-end prochain devant votre PC ou votre TV à vous ronger les ongles.

Les joueurs se sont battu sur ce que j'ai vu, notre défense et notre gardien nous font défaut... Qui sait peut être que l'année prochaine on jouera l’Europe ça va si vite. Cette saison a quand même marqué un tournant dans les intentions qu'on paye un peu en ce moment. Il va falloir challenger notre défense pour revenir plus fort l'an prochain.

Qu'on finisse le mieux possible mais c'est vrai que c'est usant à la longue. On a pas eu de chance et certains ont lâché par moment c'est fou parce qu'on a vraiment du talent.

Lien vers le commentaire

... cette année, on touche le fond et ce n'est pas fini avec toutes les starlettes qui vont vouloir partir. Sadran a du pain sur la planche.

Le changement de la totalité de l'effectif pro serait ce qui pourrait nous arriver de mieux

Déja quand tu arrives au stade et que tu vois Braaten et Sirieix titulaire tu te dis que l'on va vibrer offensivement. Et pour ce sujet là, bizarrement on est jamais déçu ...

Ben j'aurais aimé que plusieurs joueurs violets aient l'envie de Braaten incompréhensiblement remplacé ...

Quant à Pantxi, quelle bêtise d'en faire le meneur de jeu en 1ère mi-temps !!!

Si on ajoute la titularisation de Blondel, Casa a eu tout faux sur ce match.

Lien vers le commentaire

Photos ? -_-

gruyere.jpg

Le changement de la totalité de l'effectif pro serait ce qui pourrait nous arriver de mieux

Ben j'aurais aimé que plusieurs joueurs violets aient l'envie de Braaten incompréhensiblement remplacé ...

Quant à Pantxi, quelle bêtise d'en faire le meneur de jeu en 1ère mi-temps !!!

Si on ajoute la titularisation de Blondel, Casa a eu tout faux sur ce match.

Et s'il l'avait pas fait, ça aurait gueulé parce qu'il n'aurait pas tenté, et beaucoup auraient réclamé Blondel.

Lien vers le commentaire

Re, j'ai pas posté a chaud, j'aurai eu un Ban!:ninja:

Bon sinon ils avaient 30 000 au stadium ( ok invités mais bon...un potentiel public quoi) et on galvaude le match, un sénario que Marcel Beliveau n'aurais jamais imaginé , peut etre Bernard Montiel avec video gag)... enfin bref. J'avais envie de faire le dep' a Marseille mais sans dec il faut quand meme un minimum. Apres les blabla de cette semaine je m'attendais a autres choses, bien naïf je suis, où con surement. Le foot comme cette saison avec le club de ma ville et de mon coeur j'ai beaucoup de mal

Lien vers le commentaire

"Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Lorient n'en espérait pas tant. C'est dur de perdre un match comme ça. Malheureusement on a commis une erreur qui nous coûte très cher. Je ne veux surtout pas l'accabler (Olivier Blondel, le gardien de but, Ndlr). Je sais ce que c'est en tant que gardien. On est dans une période où rien ne nous sourit. Dans l'intention, dans l'envie d'emballer le match, il y a eu des choses intéressantes. Il faut faire le dos rond, resserrer les rangs, être solidaires les uns des autres»."

Lien vers le commentaire
"Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Lorient n'en espérait pas tant. C'est dur de perdre un match comme ça. Malheureusement on a commis une erreur qui nous coûte très cher. Je ne veux surtout pas l'accabler (Olivier Blondel, le gardien de but, Ndlr). Je sais ce que c'est en tant que gardien. On est dans une période où rien ne nous sourit. Dans l'intention, dans l'envie d'emballer le match, il y a eu des choses intéressantes. Il faut faire le dos rond, resserrer les rangs, être solidaires les uns des autres»."

Pourquoi il se la ferme pas pour parler de Blondel, et l'animation offensive, et les pertes de balles et le manque d'intensité, allo? vous aviez envie de gagner les gars?

Lien vers le commentaire

T'aurais dû venir avec moi Tortelini, le RER c'était bien -_-

Quelqu'un peut me décrire le but qu'on prend ? (j'ai pas le courage d'aller chercher dans le live texte de l'équipe :ninja: )

Tu devrais attendre le diffusion quelque part, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire

Pourra-t-on cacher encore longtemps le réel malaise qui règne dans cette équipe ?

Mais y-a-t-il encore vraiment une équipe ?

Ou n'est-ce pas plutôt un agglomérat de mecs qui se croient doués alors qu'ils n'ont jamais rien gagné ?

Le seul intérêt de cette fin de saison est de savoir si les 41 points suffiront.

Super !!!

Lien vers le commentaire
T'aurais dû venir avec moi Tortelini, le RER c'était bien -_-

Quelqu'un peut me décrire le but qu'on prend ? (j'ai pas le courage d'aller chercher dans le live texte de l'équipe :ninja: )

:lol2: putain je me suis dit exactement la meme chose

Si si reviens en arrière , tu va rigoler :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'aurais dû venir avec moi Tortelini, le RER c'était bien -_-

Quelqu'un peut me décrire le but qu'on prend ? (j'ai pas le courage d'aller chercher dans le live texte de l'équipe :ninja: )

Ballon perdu par Didot, en 8 secondes Lorient est à l'entrée, de la surface grâce à un jeu long... Blondel sort....mais trop :ninja: du coup il se fait dépasser par le ballon. Alliadière dépasse Abdennour et Zebina et marque dans le but vide :ninja:

Blondel sort en pleurs, sur blessure (simulation je pense) :ninja:

Lien vers le commentaire

T'aurais dû venir avec moi Tortelini, le RER c'était bien -_-

Quelqu'un peut me décrire le but qu'on prend ? (j'ai pas le courage d'aller chercher dans le live texte de l'équipe :ninja: )

Il sera p-e au zapping de canl demain, patientes :ninaj:

Triste match pour un stadium garni.

De l'envie dans pas mal de duels, et c à peu près tout ; absents à la retombée, en anticipation, pressing lâche, peu de solutions pour le porteur : collectivement ct vraiment pas ça :/

Lien vers le commentaire

Ballon perdu par Didot, en 8 secondes Lorient est à l'entrée, de la surface grâce à un jeu long... Blondel sort....mais trop :ninja: du coup il se fait dépasser par le ballon. Alliadière dépasse Abdennour et Zebina et marque dans le but vide :ninja:

Blondel sort en pleurs, sur blessure (simulation je pense) :ninja:

:Ah! ah!: :Ah! ah!: :lol2: :lol2: :lol2::crylol:

Merci Pioupiou, Milky, tu peux pas me faire un gif ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il y a pas mal de manques au tef en ce moment mais ce qui manque vraiment c'est un marabout.

Dans le contexte on fait pas un trop mauvais match. On presse correctement, on se crée quelques occasions en seconde période sans que Lorient ne sorte dangereusement si ce n'est une frappe lointaine d'Alladière. Pas génial certes mais on a eu des victoires qu'on disait méritées en faisant ce style de match.

Autant la semaine dernière j'étais furieux autant là je suis surtout triste. Même après le but assommoir on aurait encore mérité d'égaliser.

Sur les deux derniers matchs au stadium on méritait de prendre six points :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.