Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enfin bon assuré le maintien, au rythme où ça va... 7 points d'avance sur le premier relégable, c'est pas énorme. Vivement qu'on les récupère ces trois points qui manquent, parce que je serais plus rassuré. En ce moment j'ai l'impression qu'on ne serait pas fichu de gagner un match, même contre le vingtième.

Ce n'est pas 7 mais 8 points d'avance sur le 18ème.

Et une différence de buts largement meilleure, soit en fait 9 points d'avance.

Sur les 23 derniers matchs (depuis la journée où on était 3ème) , seuls Troyes (avec 1 match joué en moins) et Brest ont fait moins bien que nous (19 points et nous 22).

On est actuellement au niveau du 20ème, faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire

Sur les 23 derniers matchs (depuis la journée où on était 3ème) , seuls Troyes (avec 1 match joué en moins) et Brest ont fait moins bien que nous (19 points et nous 22).

On est actuellement au niveau du 20ème, faut pas se leurrer.

Ah tiens, il m'arrive quelque chose d'étonnant, comme l'impression d'avoir lu ce message 20 fois. :unsure2:

Lien vers le commentaire

ouais c'est ça ! avec des si on mettrait Paris en bouteille ...

j'étais au match avec mon petit . la seule chose intéressante était la douceur printanière et le public venu nombreux . ah si , la pelouse aussi était nickel . en fait , il y a avait tout pour que ça le fasse . Sadran s'est plié en 4 sur ce match . Il manquait juste

une chose : les joueurs , je veux dire une équipe de 11 joueurs qui jouent ensemble . je n'ai pas envie de les pardonner , et même pas Blondel ! Il est pro oui ou non ?

Si tu étais un peu plus ceci ou un peu plus cela, tu interprèterais mieux ce qui est écris mais cela si seulement si ...

Lien vers le commentaire

Pas compris où ils ont vu un virage :unsure2: mais on dirait bien que les plus mous du bulbes, les plus béats, ont enfin posé un orteil sur terre; même les pigistes de MaxiTFC et les princes de la mauvaise fois ont semble-t-il enfin compris qu'il fallait peut-être, éventuellement, passer sur la face B, plutôt que de continuer à taper dans le mur la tête la première.

Adaptons nos exigences aux protagonistes (culture foot, connaissances et pratiques sportive nulles), soyons indulgents et bienveillants et voyons-y un motif de satisfaction.

Bien sûr, il reste quelques reliques, quelques soubresauts de leurs esprits retors, mais on dirait que la plupart vont arrêter de s'obstiner à contester ce qui est incontestable, arrêter d'aller bêtement à l'encontre de ce qu'on observe tous les week-end et de toutes les déclarations des média, joueurs, Casa et Sadran pour le plaisir risible de faire sourire 3 amis virtuels.

On va peut-être commencer à pouvoir espérer avoir un jour des échanges constructifs allant au-delà de gamineries niveau CE1.

C'est un pas de moucheron pour l'homme mais un pas de géant pour les sites consacrés au TFC.

Je sais pas de qui tu parles, ce serait sympa de préciser ;)

Néanmoins, parler de "mous du bulbes", de "béats", de "princes de la mauvaise foi", n'ayant pas de "culture foot, connaissances et pratiques sportive nulles", "esprit retors" pour finir par dire que tu souhaites "des échanges constructifs allant au-delà de gamineries niveau CE1", j'avoue que là :mellow:

Lien vers le commentaire

Pas compris où ils ont vu un virage :unsure2: mais on dirait bien que les plus mous du bulbes, les plus béats, ont enfin posé un orteil sur terre; même les pigistes de MaxiTFC et les princes de la mauvaise fois ont semble-t-il enfin compris qu'il fallait peut-être, éventuellement, passer sur la face B, plutôt que de continuer à taper dans le mur la tête la première.

Adaptons nos exigences aux protagonistes (culture foot, connaissances et pratiques sportive nulles), soyons indulgents et bienveillants et voyons-y un motif de satisfaction.

Bien sûr, il reste quelques reliques, quelques soubresauts de leurs esprits retors, mais on dirait que la plupart vont arrêter de s'obstiner à contester ce qui est incontestable, arrêter d'aller bêtement à l'encontre de ce qu'on observe tous les week-end et de toutes les déclarations des média, joueurs, Casa et Sadran pour le plaisir risible de faire sourire 3 amis virtuels.

On va peut-être commencer à pouvoir espérer avoir un jour des échanges constructifs allant au-delà de gamineries niveau CE1.

C'est un pas de moucheron pour l'homme mais un pas de géant pour les sites consacrés au TFC.

C'est pas trop mal écrit mais c'est plus con que la mort et "contre productif", j'adore ce terme.

Le ton est acide et impropre à la discussion, il est aussi imbuvable que celui que tu abjectes.

Ces affrontements ne mènent nulle part sinon contre le dit mur, sur lequel tu te cognes tout autant que n'importe qui d'autre.

On ne règle rien dans le conflit perpétuel surtout quand il porte sur un sujet aussi futile qu'inutile, le TFC.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour beaucoup d'entre nous, alors le sujet TFC ne devrait pas être prétexte à affrontements mais à discussions, certes enflammées, mais correctes et respectueuses.

Alors, que ta frustration et ton mécontentement peuvent se comprendre, ton dégueulis verbal empêche les plus tolérants d'entre nous de te donner raison ce dont tu te fous royalement, je suppose (en trop mais je le mets qui sait ?).

Dommage d'en arriver là, je suppose que sortis de derrière leur écran beaucoup d'agressifs doivent être de "charmants" garçons (expression sans équivoque !!!).

Lien vers le commentaire

qu'une chose à dire la saison a toulouse est terminé depuis qu'on a assuré le maintien, ça va faire comme je sais plus en qu'elle année ou on avait perdu les 8 derniers match ...............

les joueurs sont déjà en vacances c'est triste cette attitude en tant que professionnel donc il faut pas s'etonner qu'il y ai personne au stadium .. moi même depuis un certains temps j'ai plus envie d'aller voir un tel désastres collectif

Sauf qu'il reste un coup à mettre avant d'assurer le maintien en question... 41 points, ce sera très très juste. Quand je vois que Nancy est à 7 points et que nous allons à Sochaux, un rival direct, je me dis que sur les 5 matches qui restent, il nous faut deux nuls...

Mais nous battrons Montpellier B) .

Enfin bon assuré le maintien, au rythme où ça va... 7 points d'avance sur le premier relégable, c'est pas énorme. Vivement qu'on les récupère ces trois points qui manquent, parce que je serais plus rassuré. En ce moment j'ai l'impression qu'on ne serait pas fichu de gagner un match, même contre le vingtième.

Ah, voilà ;) .

Lien vers le commentaire

Globalement on s'est foutu dedans avec hiver très très médiocre, c'est la fin d'un cycle (et je pense qu'on aurait pu l'anticiper la saison dernière s'il y avait eu plus d'offres), on a un groupe de joueurs qui manque de leadership (Capoue n'a jamais été la locomotive qu'on pouvait attendre), on s'est planté dans le recrutement offensif depuis trois saisons. D'accord. Maintenant dire que l'équipe finit la saison en roue libre et se fout du monde, je ne suis absolument pas d'accord.

Encore que sans WBY, où serions nous ??

On a surtout fait la saison de trop avec nos "cadres-pépites", lesquels sont sans doute des pépites (pour Sissoko et Capoue, je n'ai pas de doute) mais certainement pas des cadres. Le coup de balai estival n'a pas eu lieu et la "rupture" technique et tactique qui aurait dû l'accompagner non plus. D'où ce côté 'le cul entre deux chaises" : "je me projette trop et je me fais planter" (genre Nice), "j'avance à pas de loups et je me fais planter" (genre l'automne dernier) ou "je reste derrière et je me fais planter" (genre le match à Bordeaux).

Je demeure résolument optimiste pour la saison prochaine. Tout annonce une bonne saison que, cette fois, nous démarrerons piano-piano (et c'est pas plus mal...). Nouveaux joueurs, grosse séance d'introspection de notre coach, discours modeste, humilité dans le travail, mépris de la presse à notre endroit. Pour peu qu'on ait un peu de cul et qu'on soit dans le positif au niveau des erreurs d'arbitrage, ça peut rigoler. Bon, c'est pas acquis ; quand je vois à quel point un club comme Rennes peut stagner et répéter les mêmes bêtises saison après saison, je tempère mon pronostic mais bon...

Il nous faut toutefois quelques points pour avoir le droit d'affronter le PSG et Monaco la saison prochaine... Troyes et Brest sont fichus. Mais la dix-huitième place va se jouer au couteau...

Au gnouf, tu t'es intercalé entre le message de Gatsby et le mien :angry:

La prise d'intervalle a toujours été mon point fort B) .

Jaroslav ? :unsure2:

2,5/20 selon le Ekelund rating -_- .

Lien vers le commentaire

Non mais c'est le style de Psycho, faut pas être susceptible c'est tout -_- , en creusant un peu on s'aperçoit que c'est un "charmant garçon" comme le pense Gatsby. :thumb:

(Miniboer :furious: :furious: )

Euh non, tu confonds Rorschach et Psycho. Ce dernier était presque sympa et parfois drôle. Rien à voir. Tu connais mal tes troupes. -_-

Jaroslav ? :unsure2:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.