Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais c'est le style de Psycho, faut pas être susceptible c'est tout -_- , en creusant un peu on s'aperçoit que c'est un "charmant garçon" comme le pense Gatsby. :thumb:

(Miniboer :furious: :furious: )

Dans son cas, le terme "brave" retranscrit bien mieux le potentiel intellectuel de Psykokwak je trouve. -_-

Lien vers le commentaire

Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient :

Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium.

Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque.

:crylol: Heureusement les supporters du TFC gardent leur sens de l'humour légendaire pour ne pas sombrer plus ou moins volontairement dans une folie aigre comme un chauffeur de taxi bien connu de la région.

Lien vers le commentaire

Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient :

Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium.

Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque.

Merci pour l'info.

C'est proprement scandaleux. Certains s'amusent alors qu'on va finir 11ème.

Lien vers le commentaire

Sur le site officiel du TFC, l'élection du meilleur toulousain de TFC-Lorient :

Blondel gagne devant Ninkov et Capoue qui complètent le podium.

Un 1er avril ça aurait été marrant, un 23 avril c'est juste grotesque.

Certains ont voulu rigoler. D'autres ont probablement voulu soutenir Blondel parce qu'il le mérite. Pour Ninkov, je suis un peu partagé. Il a été assez actif, a intelligemment couvert l'axe à plusieurs reprises et réussi quelques franches interceptions. Mais il a aussi pris deux vents de son vis-à-vis (il a du mal avec M-Paquet) en étant toujours aussi lent pour se retourner et il est vraiment incapable de centrer en première intention :huh:

Pour Capoue c'est normal, il a fait un assez bon match même s'il a trop peu apporté offensivement.

Lien vers le commentaire

Blondel est devenue l'égérie du TFC.

Je propose qu'on donne son nom au Stadium eu égard à son professionnalisme exemplaire et à son amour du maillot.

Je crois que le public toulousain en a surtout marre de voir des touristes sur la pelouse du Stadium

et qu'il veut voir certes du jeu mais surtout des joueurs qui ne trichent pas avec le maillot qu'ils portent.

:confus:

Lien vers le commentaire

Tu veux parler des joueurs sur le terrain ? :ninja:

Je ne suis pas du tout sûr que les joueurs s'amusent sur le terrain ...

ils ont plutôt l'air de s'emm...er à faire leur 90 minutes de job hebdomadaire.

Faut dire qu'au prix où ils sont payés ils ont tellement d'autres choses intéressantes à faire que de courir derrière un ballon !!!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout sûr que les joueurs s'amusent sur le terrain ...

ils ont plutôt l'air de s'emm...er à faire leur 90 minutes de job hebdomadaire.

Faut dire qu'au prix où ils sont payés ils ont tellement d'autres choses intéressantes à faire que de courir derrière un ballon !!!

t'as pas l'impression d'exagérer quand même ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.