Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Il est resté quelques mois avec une ancienne athlete (et accessoirement une de mes ex B)), et elle l'a quitté car selon ses dires, il ne bouge pas, il ne sort pas, il reste tout le temps chez lui avec ses potes :ninja:

Elle a un peu le même type que la meuf sur la photo, j'ai l'impression qu'il aime les belles blondes notre ami Congré :lol2:

Lien vers le commentaire
Il est resté quelques mois avec une ancienne athlete (et accessoirement une de mes ex :ninja:), et elle l'a quitté car selon ses dires, il ne bouge pas, il ne sort pas, il reste tout le temps chez lui avec ses potes ^_^

Donc indirectement on peut dire que c'est comme si tu avais un peu couché avec Daniel Congré.

La classe. -_-

Lien vers le commentaire
Donc indirectement on peut dire que c'est comme si tu avais un peu couché avec Daniel Congré.

La classe. :)

-_-

J'ai vu ça hier soir lors de la redif...

Charmante. :)

Ouais bof ^_^

il ne bouge pas, il ne sort pas, il reste tout le temps chez lui avec ses potes :ninja:

Si ses potes sont Fofana, Capoue, Ebondo et M'Bengué je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Le Téf avant les blondasses ;)

Lien vers le commentaire
Donc indirectement on peut dire que c'est comme si tu avais un peu couché avec Daniel Congré.

La classe. B)

Toutafé, son kiki a touché la kékette de la nana qui a touché le kiki de notre Daniel

Ils se sont donc déjà touchés le kiki :ninja: :baroque:

Et sinon vous vous etes pas demandé ce qu'il faisait à ce match ? Le Peuseugeu l'à surement invité à voir le match... :quilanceuneperchetransferts:

Lien vers le commentaire
Et sinon vous vous etes pas demandé ce qu'il faisait à ce match ? Le Peuseugeu l'à surement invité à voir le match... :quilanceuneperchetransferts:

Ou il avait envie d'y aller, ou son équipementier lui a fillé des places...

Dédé devait y aller aussi, avant d'etre convoqué en EDF.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

UP !

Je vais me répéter mais on gâche un talent naturel et incroyable en se passant de Congré dans l'axe. Ce type est né pour jouer en défense centrale, ca sent à 10 000 !

Est-ce-que la solution ne serait pas de vendre Cetto si jamais on a une bonne proposition cet été, d'acheter un bon latéral droit et de faire monter un jeune pour faire le compte au centre ? <_<

Lien vers le commentaire

c'est sur, à terme, on peut penser que Cetto, surtout s'il continue à ce niveau, partira, en Espagne ou ailleurs, c'est presque logique....

Et Daniel Congré récupèrera naturellement sa place en défense centrale, et pourquoi pas, lui le pur toulousain, aussi le capitanat ?

une défense 100% TFC Congré-Fofana pendant des années, progressant en même temps que le Téf jusqu'à l'Europe <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.