Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

C'est cool pour lui :ninja:

Quand j'ai lu "4 Toulousains" dans l'équipe type, j'avais pensé à Gignac, Didot, Cetto et Carasso. D'un point de vue défensif il est fort, tout en sachant qu'il peut progresser sur son apport offensif, donc il a de l'avenir ! Bravo :ninja:

Vous vous souvenez du souci qu'on se faisait quand on a perdu notre axe à la fin de la saison passée (Elmander, Emana, Dieuze, Arribagé et Douchez) ?

Et dire qu'on citerait que des joueurs évoluant dans ce même axe pour déterminer nos meilleurs joueurs cette année ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le défenseur Daniel Congré vient de prolonger avec le TFC jusqu'en 2014.

Au club depuis ses 10 ans, Daniel Congré confirme son engagement avec sa ville natale, en prolongeant au TFC de trois années supplémentaires.

La prochaine saison sera sa 14ième chez les Violets et la 6ième au sein de l'effectif professionnel.

Daniel et le TFC sont désormais liés jusqu'en 2014.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Notre Maldini à nous, il dégage vraiment une assurance que peu de joueurs ont.

Franchement quand on voit les défenses de l'OM ou de Lyon, je comprends pas comment ces clubs ne se sont pas intéressés à lui mais c'est bien pour nous.

Si les blessures l'épargnent il sera un jour en équipe de France.

Modifié par Cahors
Lien vers le commentaire
Notre Maldini à nous, il dégage vraiment une assurance que peu de joueurs ont.

Franchement quand on voit les défenses de l'OM ou de Lyon, je comprends pas comment ces clubs ne se sont pas intéressés à lui mais c'est bien pour nous.

Si les blessures l'épargnent il sera un jour en équipe de France.

+1

Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce joueur. Cest le symbole du "nouveau TFC". Né ici, au club depuis longtemps, vaillant, comportement irréprochable...

C'est dommage qu'il ne soit pas avec Carrasso et Gignac sur ce forum (à la place de Capoue).

bientôt en bleu...

Lien vers le commentaire
Super nouvelle çà.

Régulier et efficace, j'ai jamais compris qu'on entende pas plus parler d'approches d'autres clubs à son sujet. (tant mieux pour nous)

D'après RMC, Arsenal et un autre club anglais serait venus aux renseignements avant qu'il ne prolonge...

Content que Dan continue l'aventure avec nous :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.