Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Suspicion de grippe A pour Congré

Alors que Luan est rétabli après avoir contracté la grippe A, Toulouse pourrait faire sans Daniel Congré à Bruges mercredi. Le défenseur est resté chez lui lundi.

Un coup dur de plus pour Toulouse. Alors que les hommes dAlain Casanova jouent la « finale » du groupe J en Ligue Europa, mercredi, à Bruges, les joueurs de la Ville Rose déplorent un nouveau forfait. Dany Nounkeu a pris un coup de la part du Montpelliérain Montano, a une entaille sur le coup du pied droit et s'est fait poser trois points de suture. Il est forfait à 99 %.

Par ailleurs, si le Brésilien Luan s'est rétabli de la grippe A, la suspicion va maintenant sur Daniel Congré, resté chez lui ce lundi matin. Le Toulousain est dans lattente des résultats de ses analyses. Mais avec les forfaits de Noukeu et Cetto, ce serait un nouveau coup dur.

RMC

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Casa avait expliqué (je l'avais lu je ne sais où) que, face aux incertitudes entourant le vaccin (notamment ses conséquences), les joueurs ne seraient pas vaccinés...

C'est sans doute ça. Car j'imagine que si les joueurs avaient été vaccinés, on l'aurait annoncé publiquement. Façon comme une autre et assez efficace, d'inciter la population à se faire vacciner.

Lien vers le commentaire
Merci. Voila qui pourrait provoquer une polémique, une vraie, de quoi remplir des pages de forum, mais je n'y crois pas trop, c'est trop segmentant comparé aux polémiques sur le 4/4/2 et consorts. :grin:

Ouais.

Mais à ce niveau-là, c'est quand même la-men-ta-ble que les joueurs ne se fassent pas tous vacciner... <_<

Lien vers le commentaire

Etant sportif je pense pouvoir répondre ;

je me suis fais vacciner il y a un mois puisque j'étais prioritaire ; pour 2 raisons pour pas contaminer mon BB et puis pour ne pas me retrouver en vrac plus d'une semaine pour ne pas mettre un coup d'arret à ma préparation d'avant saison.

Résultat : les adjuvants ont provoqué une myosite musculaire ; en clair une déstruction des cellules musculaire par un virus à la con ; au final 15 jours sans entrainements !!! et au bout de 3 semaines je peux à peu près me réentrainer normalement !!!

En fait, et pour finir, le toubib aurait du me dire de pas faire de sport pendant 3/4 jours après la vaccination...c'est je pense la raison pour laquelle les joueurs ne sont pas vacciner.

Lien vers le commentaire
Je viens de me souvenir qu'à priori les joueurs étaient sous Tamiflu... c'est donc pas très efficace comme traitement préventif...

Il s'est tout simplement fait contaminé avant d'être sous tamiflu... A noter aussi que c'est un traitement qui ne protège pas de la contamination par le virus mais qui en diminue ses effets (tout comme la vaccination qui n'est efficace qu'à 50%). Je crois qu'on a vraiment la maffre jusqu'au bout dans le secteur défensif... ;)

Lien vers le commentaire
Il s'est tout simplement fait contaminé avant d'être sous tamiflu... A noter aussi que c'est un traitement qui ne protège pas de la contamination par le virus mais qui en diminue ses effets (tout comme la vaccination qui n'est efficace qu'à 50%). Je crois qu'on a vraiment la maffre jusqu'au bout dans le secteur défensif... ;)

Ca va la grippe A dure même pas une semaine quand t'es sous tamiflu.

Lien vers le commentaire
Etant sportif je pense pouvoir répondre ;

je me suis fais vacciner il y a un mois puisque j'étais prioritaire ; pour 2 raisons pour pas contaminer mon BB et puis pour ne pas me retrouver en vrac plus d'une semaine pour ne pas mettre un coup d'arret à ma préparation d'avant saison.

Résultat : les adjuvants ont provoqué une myosite musculaire ; en clair une déstruction des cellules musculaire par un virus à la con ; au final 15 jours sans entrainements !!! et au bout de 3 semaines je peux à peu près me réentrainer normalement !!!

En fait, et pour finir, le toubib aurait du me dire de pas faire de sport pendant 3/4 jours après la vaccination...c'est je pense la raison pour laquelle les joueurs ne sont pas vacciner.

allergique à l'oeuf?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.