Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Invité TOTOAUTFC

Une R8 ? T'es sûr ? Il doit avoir le salaire de C. Ronaldo, c'est pas possible autrement ! :ninja:

autant j'y connais rien en foot autant je m'y connais en caisse. Une R8 immatriculée 971 !

Lien vers le commentaire
Invité TOTOAUTFC

Moi aussi, j'avais une R8, et Major en plus.

Ben voila...c'est quasi pareil moteur à l'AR et propulsion....juste le chèque....tu prends 150 pour ta R8 major et tu rajoutes 3 "0" !

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai vu Emmanuel Rivière à proximité de la station de métro Saint Michel. Il était en paire de claquettes avec un bandage sur sa cheville, plus un énorme pack de bouteilles d'eau sur l'épaule pour hydrater tout ça. Espérons qu'il revienne vite parmi l'effectif ^_^ !

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai vu Emmanuel Rivière à proximité de la station de métro Saint Michel. Il était en paire de claquettes avec un bandage sur sa cheville, plus un énorme pack de bouteilles d'eau sur l'épaule pour hydrater tout ça. Espérons qu'il revienne vite parmi l'effectif ^_^ !

Rivière le porteur d'eau. Normal (et facile c'est vrai).

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai vu Emmanuel Rivière à proximité de la station de métro Saint Michel. Il était en paire de claquettes avec un bandage sur sa cheville, plus un énorme pack de bouteilles d'eau sur l'épaule pour hydrater tout ça. Espérons qu'il revienne vite parmi l'effectif ^_^ !

alors que tout le monde sait qu'il n'y a rien de mieux que la biere pour soigner les chevilles douloureuses :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir y a une petite heure Torsten Frings a Toronto dans un liquor store en train d'acheter du vin (de la piquette). Je sais c'est hors sujet, mais j'ai rarement l'occasion de voir des joueurs pros ici :)

Tiens, j'ai découvert que Frings jouait au TFC... mais pas le même :grin:

Lien vers le commentaire

Merde moi j'avais pense l'inverse. Genre qu'il y avait un jeune qui jouait au TFC (le notre) qui s'appellait aussi Frings.

'fin tout ca pour dire que NP n'a pas ete clair et que c'est clairement tout de sa faute -_-

J'avais compris ça aussi :lol2:

Lien vers le commentaire

Ah tiens moi la semaine dernière j'ai failli me faire écraser par le 4x4 noir mercedes de Didot lors de mon footing. Bon je longeais le stadium donc ça parait assez logique. Pour l'histoire de l'écrasement j'ai débouché comme une balle des escaliers donc c'est plutôt moi qui me suis jeté sous ses roues... Niveau réflexe, il est OK.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.