Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Le clapping pour Brice, un moment fort. Comme ça a résonné dans le stade :love: 

Il y a 15 heures, Viz a dit :

Jetais en laterale, tout le monde me disait de m’assoir…

et j’etais la « mais levez vous bordel !!!! On dirait des nantais !!! »

Où tu étais ?

Lien vers le commentaire

Le se canto est quand même entrain de prendre une putain de dimension .

 

Si ça continue on a tout le stade debout avec écharpe à  chaque match  pour le chanter d’ici un ou deux ans 

ça doit  faire vraiment plaisir aux mec du groupe très pro occitan qui se sont battu pour que ça devienne  notre hymne  il y a quelques années 

Modifié par simba
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, skapal a dit :

Grosse sono hier en virage Brice. La même qu'au SDF. Et même résultat pour moi: j'avais l’impression que ceux qui étaient éloignés ont bien entendu, mais en étant à 15 mètres du capo, j'entendais très peu.

C'est clair. L'impression que la sono est vraiment très faible et même impression samedi au sdf, 15ème rang on entend rien et ça entache un peu l'ambiance

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, MCMXXXVII a dit :

C'est clair. L'impression que la sono est vraiment très faible et même impression samedi au sdf, 15ème rang on entend rien et ça entache un peu l'ambiance

On fait avec les moyen du bord et la y’a quand même 6 enceintes  au lieu de deux 

au stade de France elle portait plus vers le haut qu’en bas  Il me semble .

en tout cas les deux fois dans un stade vide elle envoie énormément mais avec la foule c’est plus délicat 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai aperçu une fille avec le maillot Gradel aux abords du stade.

C'était vous Viz ?

Omg non mais ca devait etre la femme de ma vie !

Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Tu étais seul ?

Non avec emana et elmander (les faux)

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A noter quand même le comportement complètement irresponsable de la sécurité du tef qui arrive avec 6 moloss en tribune pour choper un mec isolé qui vient d’allumer un fumigènes après le but .

forcement arriver comme ça dans un kop ben ça créer obligatoirement des problèmes  …

ils se sont cru au far west les gars 

Et  derrière la Sir qui pour calmer les ardeurs ne trouve pas mieux que de gazer et expliquer les yeux de tout l bas du virage…

tout ça pour un putain de fumigène dans  un moment festif ….

 

alors je vois déjà venir le truc 

les fumis sont interdit ils vont leur taff 

ok ok mais c’est pas pour rien que les flics n’interviennent jamais dans un kop dans  le même cas  mais suivent les types  qu’ils ont chopé de visu et font tout pour l’interpeller à la fin quand il sort …

ça évite ce que l’on a vu hier ….

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

A noter quand même le comportement complètement irresponsable de la sécurité du tef qui arrive avec 6 moloss en tribune pour choper un mec isolé qui vient d’allumer un fumigènes après le but .

forcement arriver comme ça dans un kop ben ça créer obligatoirement des problèmes  …

ils se sont cru au far west les gars 

Et  derrière la Sir qui pour calmer les ardeurs ne trouve pas mieux que de gazer et expliquer les yeux de tout l bas du virage…

tout ça pour un putain de fumigène dans  un moment festif ….

 

alors je vois déjà venir le truc 

les fumis sont interdit ils vont leur taff 

ok ok mais c’est pas pour rien que les flics n’interviennent jamais dans un kop dans  le même cas  mais suivent les types  qu’ils ont chopé de visu et font tout pour l’interpeller à la fin quand il sort …

ça évite ce que l’on a vu hier ….

 

D’ailleurs quel est le règlement précis pour craquer un fumi ? 
J’ai vu un jeune se faire embarquer manu militari au Stade de France pour un mini fumi en bas du virage sud, et ce au même moment où les Nantais en craquaient une bonne quinzaine et des bien plus gros j’imagine dans le virage opposé.

Quelqu’un connaît le règlement ? Il faut faire des déclarations et demande autorisation préalable ?? 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Chers Indians, vous êtes l'âme de la renaissance de ce club.

Hier en passant sur le pont, plus tôt que d'habitude, je suis tombé sur votre accueil du Bus. Et comment dire ? J'en ai encore la chair de poule !

Et je ne parle pas des tifos, banderoles toute la soirée, tous magnifiques ! Et que j'ai immortalisé.

Mes enfants veulent venir chez vous car "nous aussi papa on a le sang violet".

Bref, continuez comme ça, soutenez votre équipe, faites rêver les gosses, et vous préoccupez pas des adversaires et des journalistes !

 

Un supporter monégasque, qui retombe amoureux d'un sport qu'il avait délaissé pendant 15 ans.

Ca ça signifie quelque chose. 100% ok avec toi Forrest.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marcico a dit :

D’ailleurs quel est le règlement précis pour craquer un fumi ? 
J’ai vu un jeune se faire embarquer manu militari au Stade de France pour un mini fumi en bas du virage sud, et ce au même moment où les Nantais en craquaient une bonne quinzaine et des bien plus gros j’imagine dans le virage opposé.

Quelqu’un connaît le règlement ? Il faut faire des déclarations et demande autorisation préalable ?? 
 

Pas encore autorisé ou que de manière encadré pour l’instant donc oui avec autorisation  mole ça déjà été fait à Toulouse 

il est toujours plus facile d’aller chopper un jeune seul comme En honneur Nord hier qu’en plein milieu  dans un kop

cqfd  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.