Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

J'allais juste dans ton sens en disant qu'il n'y avait pas de mélodie. Tu as répondu au premier degré, en faisant ce qu'on appelle une Dide dans le jargon forumique. 

:grin: 
 

Quand je suis sur le forum, je fais souvent un truc à côté. Je pensais avoir encore écrit une ineptie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Si ça peut t'aider pour la mélodie, c'est la même (différentes paroles :ninja:) :

 

 

C’est clair que si on chante « interista vaffanculo » en finale de la coupe face à Nantes on va passer pour des cons où des valets de redbird :ninja:

Heureusement que la mélodie est belle :ninaj:

 

Modifié par elkjaer
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

Savez-vous dans quels bus seront les NVDRS (Indians) ? Merci

Tkt on monte de notre propre coté .pas avec les bus du tef.

Le 14/04/2023 à 00:20, 3noze3 a dit :

Hello, une idée de jusqu'à quand on peut commander les t-shirts pour la finale ?

J'attends de savoir le nombre qu'on sera pour les commander, mais je voudrais pas rater la deadline :)

Nouveau et dernier reasort ,  aujourd’hui même , avec toute les tailles 

mais clairement  , vu comme ça part ,  y’a plus rien dimanche 😍😍😍

 

Pour le chant comme avec les autres au début ça prend pas trop mais ça a plus de gueule   que juste « on va gagner la coupe de France »

 

Avec ces quelques lignes  avant qui résume notre histoire autour de l’événement,  c’est quand même  bien mieux 

 

vous allez vous y faire 

 

Car si on la gagne on le chante pendant 30 ans mdr 

 

sinon ambiance passive en 1 ère avec la pluie 

 

et deuxième vraiment bien avec un moment quand même assez énorme sur le chant du virage Brice ou pendant 5-6 minute c’était vraiment une bonne folie dans le virage avec deux corner ou ça poussait de ouf sur le chant  

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire

depuis la télé le nouveau chant a clairement pété l'ambiance du stadium, après c'est souvent le cas pour les nouveaux chants mais effectivement c'est pas la mélodie la plus entrainante

en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il va pas falloir chanter ça pendant 20 minutes non stop au stade de France sinon ça va être long d'entendre les Nantais pendant aussi longtemps :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, skapal a dit :

Quelle ambiance ce soir... C'est un truc de fou notre tribune...

Tu trouves ?

Depuis le virage haut, c’était moins fou je trouve. Ok il y a eu une quinzaine de minutes très forte en 2nde mi-temps mais sinon c’était très brouillon. Il y avait un monde fou dans le virage par contre, j’ai parfois l’impression que lors de certains matchs (OM et OL hier) ça resquille pas mal pour être dans le virage. 
 

Sinon mention spéciale pour le « nous nous sommes le TFC » version finale de la Coupe. 😉 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

 

Tu trouves ?

Depuis le virage haut, c’était moins fou je trouve. Ok il y a eu une quinzaine de minutes très forte en 2nde mi-temps mais sinon c’était très brouillon. Il y avait un monde fou dans le virage par contre, j’ai parfois l’impression que lors de certains matchs (OM et OL hier) ça resquille pas mal pour être dans le virage. 
 

Sinon mention spéciale pour le « nous nous sommes le TFC » version finale de la Coupe. 😉 

Les 15 minute en  deuxième etaient quand meme incroyable je trouve 

Après  oui poussif 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis le temps que j'attends cette initiative. Voici le site récapitulant tous les chants du virage Brice : https://www.secanto.fr/

Parfait pour ceux qui chantent en yaourt, pour les néophytes qui viendront au SDF, pour ceux qui sont en tribunes latérales et qui ne comprennent rien, pour les mecs bourrés dans le virage, pour se chauffer dans le bus le 29 avril, pour réviser ses classiques, pour découvrir qu'on chante n'importe quoi depuis toujours, pour faire chier le voisin qui ne jure que pour le Stade, pour s'endormir en douceur...

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Spidav3231 a dit :

 

Vidéo très sympa d'un youtubeur star chez les jeunes, qui a assisté à 5 match en 1 weekend, on peut comparer plusieurs ambiances: 

Toulouse

Rennes

Paris 

Lille

Marseille 

 

 

 

Marseille est largement devant niveau ambiance. Dommage que ce soient des abrutis :ninja: 

Lien vers le commentaire

Petite question aux Indians: mon cousin nous a acheté 4 t-shirts pour aller au SdF.
Où et comment peut-il récupérer les t-shirts? 

Vous avez une permanence dans un bar? 

Vous allez envoyer un mail pour dire où on peut les récupérer?
Merci et forza viola

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flash31 a dit :

Petite question aux Indians: mon cousin nous a acheté 4 t-shirts pour aller au SdF.
Où et comment peut-il récupérer les t-shirts? 

Vous avez une permanence dans un bar? 

Vous allez envoyer un mail pour dire où on peut les récupérer?
Merci et forza viola

Oui il y aura des permanences pour la distribution. Les Indians doivent communiquer là dessus sur Telegram (+ mail sûrement) çà ne devrait pas tarder. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Franchement j’habite a paris, j’ai laché 15 balles et y’a aucune com cest limite. Jaurai payé pour me le faire livrer.

bref cetait surtout pour participer au tifo… jespere le recup mais surtout pour le souvenir 

Je peux te le récupérer si tu veux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Franchement j’habite a paris, j’ai laché 15 balles et y’a aucune com cest limite. Jaurai payé pour me le faire livrer.

bref cetait surtout pour participer au tifo… jespere le recup mais surtout pour le souvenir 

Tu sais que tout le monde est bénévole dans l'histoire, que tout les monde essaie de faire au mieux et que ces jours ci il y'a énormément à faire. Je pense qu'on peut attendre les infos, qui arriveront.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, skapal a dit :

Tu sais que tout le monde est bénévole dans l'histoire, que tout les monde essaie de faire au mieux et que ces jours ci il y'a énormément à faire. Je pense qu'on peut attendre les infos, qui arriveront.

Je ne critique pas, je dis juste que 15€ cest beaucoup d’argent

il y a 9 minutes, nwardez a dit :

Je peux te le récupérer si tu veux.

Cest adorable. Jattends de voir ce qui va etre proposé :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.